Ma présentation (alextimiti)
+8
Canard-jaune
Sonia
dadec117
Boudi
Joris
Titans
Sha're
alextimiti
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma présentation (alextimiti)
bonjour/bonsoir, je suis alextimiti et je suis un fan des paquebots transatlantiques de la première moitié du XXème siècle (dont le Titanic) et voulais partager tout ça dans ce forum :)
alextimiti-
Re: Ma présentation (alextimiti)
Bienvenue Alextimiti. Prends le temps de bien explorer le forum, tu as une partie consacrée aux autres navires.
Bienvenue à toi sur le forum Alex !
Passe du bon temps ici parmi nous pour partager ta passion
À très vite !
Joris
Passe du bon temps ici parmi nous pour partager ta passion
À très vite !
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Hey Alex'!
Bienvenue sur notre forum!
J'espère que tu te plairas ici!
Bienvenue sur notre forum!
J'espère que tu te plairas ici!
Boudi-
Bonsoir,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! :)
Si tu as quelconque question, n'hésite pas à nous en faire part ! Tu recevras rapidement une réponse simple ainsi que précise.
N'hésite également pas à renflouer les sujets ayant sombré dans les fonds-marins de l'océan Atlantique !
Sur ce forum, tu feras de très belles rencontres et tu apprendras beaucoup de choses au sujet du Titanic ainsi que sur de nombreux autres sujets hors du monde Titanicophile.
Bonne soirée et à très vite. :)
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! :)
Si tu as quelconque question, n'hésite pas à nous en faire part ! Tu recevras rapidement une réponse simple ainsi que précise.
N'hésite également pas à renflouer les sujets ayant sombré dans les fonds-marins de l'océan Atlantique !
Sur ce forum, tu feras de très belles rencontres et tu apprendras beaucoup de choses au sujet du Titanic ainsi que sur de nombreux autres sujets hors du monde Titanicophile.
Bonne soirée et à très vite. :)
Invité- Invité
merci pour vos accueils sa me touche beaucoup d'être si bien accueilli sur ce forum transatlantique
alextimiti-
Bienvenue à toi! n'hésite pas à faire part de tes remarques et de prendre part aux conversations
Hey, salut Alex, bienvenue chez nous!
Tu as probablement rejoint notre paquebot de rêves à Cherbourg, et après que le splendide Nomadic, flambant neuf, se soit rendu juste qu'au Titanic, le Commissaire de Bord Hugh (et non Herbert ;) ) McElroy [Denis] aurait dû t'accueillir. Hélas, suite à un concours de circonstances, il ne peut pas assurer sa tâche pour le moment, laissant donc son poste vacant : j'assure donc, à sa demande, l'intérim en tant que Second [Canard-jaune]!
Envie de lire un livre? Le Grand Salon est fait pour toi : quoi de mieux que lire un bon roman policier en buvant un café noir dans une salle de style Louis XIV? Si tu es plus sportif, un tour par le Gymnase te plaira sans doute, mais gare! Le moniteur Thomas MacCawley est assez sévère! Après tout ça, tu souhaiteras te reposer, et je te recommande alors de louer un transat et de t'installer sur le pont, muni d'une bonne couverture, pour admirer le magnifique Océan Atlantique...
Je pense que tu te plairas parmi nous, au plaisir de te lire et de te voir réagir à nos magnifiques sujets... sur tant de magnifiques paquebots.
Tu as probablement rejoint notre paquebot de rêves à Cherbourg, et après que le splendide Nomadic, flambant neuf, se soit rendu juste qu'au Titanic, le Commissaire de Bord Hugh (et non Herbert ;) ) McElroy [Denis] aurait dû t'accueillir. Hélas, suite à un concours de circonstances, il ne peut pas assurer sa tâche pour le moment, laissant donc son poste vacant : j'assure donc, à sa demande, l'intérim en tant que Second [Canard-jaune]!
Envie de lire un livre? Le Grand Salon est fait pour toi : quoi de mieux que lire un bon roman policier en buvant un café noir dans une salle de style Louis XIV? Si tu es plus sportif, un tour par le Gymnase te plaira sans doute, mais gare! Le moniteur Thomas MacCawley est assez sévère! Après tout ça, tu souhaiteras te reposer, et je te recommande alors de louer un transat et de t'installer sur le pont, muni d'une bonne couverture, pour admirer le magnifique Océan Atlantique...
Je pense que tu te plairas parmi nous, au plaisir de te lire et de te voir réagir à nos magnifiques sujets... sur tant de magnifiques paquebots.
Canard-jaune-
Merci pour ton accueil super chaleureux canard-jaune :)
alextimiti-
alextimiti a écrit:Merci pour ton accueil super chaleureux canard-jaune :)
Oh, moi ce n'est rien, tu verrais les accueils de Denis! Des paragraphes entiers! D'ailleurs tu en bénéficieras peut-être, car il revient dans une semaine!
Canard-jaune-
Bienvenue à bord!
Colargol-
Bienvenue parmi nous à bord de notre Titanic à nous :)
Laueee-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2