Titanic sous Zmodeler
+2
Canard-jaune
Saturnin
6 participants
Page 1 sur 1
Titanic sous Zmodeler
Bonsoir,
voici ma version du Titanic en 3D sous Zmodeler
A peine commencer, mais déjà 6h de boulot dessus
Bon j'ai un peu honte de ma version quand je vois celui des collègues sous Blender
voici ma version du Titanic en 3D sous Zmodeler
A peine commencer, mais déjà 6h de boulot dessus
Bon j'ai un peu honte de ma version quand je vois celui des collègues sous Blender
Saturnin-
Re: Titanic sous Zmodeler
Tu n'en es qu'au début? C'est pas mal du tout, il me tarde de voir la suite!
Canard-jaune-
Il me reste encore pas mal de détails à faire sur la proue, faire la passerelle et la timonerie, faire l'arrière, faire quelques hublots et fenetres, faire les canots , faire les ancres et les hélices ... oui ce n'est que le début pour le moment lol
par contre je ne ferai pas l'intérieur, trop trop complexe et surtout trop trop long à faire, sachant que je n'ai pas tous les détails
par contre je ne ferai pas l'intérieur, trop trop complexe et surtout trop trop long à faire, sachant que je n'ai pas tous les détails
Saturnin-
Impressionnant , bon début , bien joué ;)
Drawing-
Tout ça en 6 heures!!!???
Comme le dit Drawing, c'est un "bon début", et comme le dit Canard-jaune, "il me tarde de voir la suite" également.
Comme le dit Drawing, c'est un "bon début", et comme le dit Canard-jaune, "il me tarde de voir la suite" également.
Très bon début, j'ai hâte de voir la suite
Titans-
C'est déjà une belle bête pour un travail réalisé en seulement 6h. Eclates-toi bien pour la suite !
Manny-
Petite suite du modèle 3D
j'ai trouvé une texture pour le plancher plutôt pas mal, c'est dur de trouver une texture qui s'appose bien. Et encore j'ai du modifier la texture en éclairage et saturation
Et petite avancée sur les cheminées avec le sifflet (pas tout à fait fini) et rajout de l'échelle pour l'entretien
j'ai trouvé une texture pour le plancher plutôt pas mal, c'est dur de trouver une texture qui s'appose bien. Et encore j'ai du modifier la texture en éclairage et saturation
Et petite avancée sur les cheminées avec le sifflet (pas tout à fait fini) et rajout de l'échelle pour l'entretien
Saturnin-
Tu verras au fur et à mesure que ton modèle prendra plus de détails, la satisfaction augmentera et le plaisir se renouvèlera.
Pour les textures, connais-tu CGTextures?
Pour les textures, connais-tu CGTextures?
J'étais plutot doué pour les camions lol
J'avais modelé entièrement ce camion (y a de ça 6-7ans déjà !!) c'était surtout pour l'intégrer dans le jeu GTA San Andreas. Plus facile à modéliser qu'une coque de bateau lol.
Le Titanic j'avais déjà essayé d'en faire un pendant cette période là mais trop complexe ..
CGTexture je ne connais pas, moi pour une texture je vais sur google ^^
J'avais modelé entièrement ce camion (y a de ça 6-7ans déjà !!) c'était surtout pour l'intégrer dans le jeu GTA San Andreas. Plus facile à modéliser qu'une coque de bateau lol.
Le Titanic j'avais déjà essayé d'en faire un pendant cette période là mais trop complexe ..
CGTexture je ne connais pas, moi pour une texture je vais sur google ^^
Saturnin-
Nickel le camion Si ça peut te rassurer, je pense que dans la réalité, il est plus difficile que construire un bateau comme le Titanic qu'un camion. Après tous: Les défis ne peuvent être relevés que par ceux qui se les lancent.