Les oscars du forum Titanic 2014

+17
dadec117
jean-philippe46
yarra
Boudi
Historiapassionata
Sha're
Sonia
Titans
Alou-chan
titanic33
Lily
Manny
Canard-jaune
Colargol
LadyPierce
Antoine
Joris
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 4 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2014

Message  Joris Dim 26 Oct 2014 - 1:58

Merci à Nadine pour ces beaux diplômes envoyés clin

Merci, je suis content que tout ce qu'on a fait et vos prix vous aient plu pou

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 4 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17378
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 4 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2014

Message  Sha're Dim 26 Oct 2014 - 13:15

Un petit message de la part de Denis qui remercie tous ceux qui ont voté pour lui et ne l'ont pas oublié malgré la distance et l'absence avec une "mention spéciale pour Vincent et ce dernier diplôme si particulier." Il vous embrasse et vous donne rendez-vous le 21 décembre.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 4 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2014

Message  Alou-chan Dim 26 Oct 2014 - 18:27

2 jours que je ne me connecte pas sur le net et quand je reviens je constate avec étonnement que j'ai reçu un prix et le Titanic d'Or en plus O__O

Je ne m'attendais pas du tout à un prix franchement , je suis du genre à me sous estimer en me disant que personne ne votera pour moi rire

Je suis incroyablement émue , merci pour ceux qui ont voté pour moi ^o^
en particulier à toi Joris, j'étais très émue ^^

Je suis désolée, toutefois, de ne pas avoir voter cette année mais je m'y suis prise trop tard hélas :s je me rattraperai à l'année ^^

Et super bon travail, ça a dû être un travail de titan rire

Encore merciiiiiii ♥
Alou-chan
Alou-chan


Féminin
Messages : 251
Inscrit le : 03/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 4 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2014

Message  jean-philippe46 Dim 26 Oct 2014 - 19:07

Merci à tous pour vos votes et bravo pour vos récompenses ! fete

Je regrette beaucoup de ne pas avoir pu participer aux Oscars cette année, malheureusement la date tombait mal pour moi, je n'ai pas eu le temps de me connecter cette semaine. Smile Je suis d'autant plus désolé qu'avec trois nominations possibles j'aurais sans doute eu beaucoup moins de difficultés à me décider.
jean-philippe46
jean-philippe46


Masculin
Age : 38
Messages : 1928
Inscrit le : 09/12/2006
Localisation : Paris

http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 4 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2014

Message  dadec117 Dim 26 Oct 2014 - 19:48

Contente de voir que j'apparaît dans plusieurs catégories :). Merci à ceux ayant voté pour moi  sourire :).

Et merci à Sha're pour le diplôme fkpo
dadec117
dadec117


Féminin
Age : 30
Messages : 321
Inscrit le : 20/07/2014
Localisation : Mons (Belgique)

http://x-Titanic-1912-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 4 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2014

Message  second officer Dim 26 Oct 2014 - 20:52

Bravo à l'équipe pour l'organisation de ces oscars (pas mal le coup de la vidéo), étant très occupé ce mois ci je n'ai malheureusement pas eu le temps de voter mais j'essayerais de me rattraper l'année prochaine lol.
Merci à ceux qui ont voté pour moi (Sha're, Joris, Manny et Lily) je suis très touché. Par contre une petite remarque sur mon pseudo: je l'ai mis en anglais et c'est donc second officer et pas second officier (Bravo à Sha're qui s'est pas fait avoir). Après je comprend qu'on puisse se tromper, j'aurais peut être du prendre Second Mate comme ça ça aurait été plus claire lol.
second officer
second officer


Masculin
Age : 38
Messages : 536
Inscrit le : 13/11/2012
Localisation : Tours/Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 4 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2014

Message  Joris Dim 26 Oct 2014 - 21:14

Bien sûr, ce n'est que partie remise pour ceux qui n'ont pas pu participer cette année, y compris pour Denis  clin

Second officer a écrit: Par contre une petite remarque sur mon pseudo: je l'ai mis en anglais et c'est donc second officer et pas second officier (Bravo à Sha're qui s'est pas fait avoir). Après je comprend qu'on puisse se tromper, j'aurais peut être du prendre Second Mate comme ça ça aurait été plus claire lol.

Lol, tu fais bien de le préciser car personnellement je n'avais jamais fais attention que ton pseudo était en anglais yeux J'ai toujours cru que c'était le mot français "officier". ^^

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 4 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17378
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 4 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2014

Message  sam Lun 27 Oct 2014 - 8:38

3 diplômes, plus que dans toute ma scolarité rire  merci à tous.

Je sais également qu'on ne voit pas assez (jen ai parlé avec Nadine notemment) et malheurseument avec l'ordinateur qui vient de tomber en rade ça ne va pas s'arrager. Le seul moyen que j'ai actuellement de me connecter est le boulot mais chut on na va rien dire clin

A très vite

Sam
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 4 Empty Félicitations

Message  meriais Lun 27 Oct 2014 - 15:08

Bravo à ceux qui font vivre leur passion pour le Titanic. Je n'imagine pas tous le temps passé pour écrire ces oscars. Vous en avez du courage. Mais bon, c'est bien connu, quand on aime, on ne compte pas.
meriais
meriais


Masculin
Messages : 63
Inscrit le : 28/12/2012
Localisation : Nantes

http://www.leseditionsdunet.com/roman/650-la-seconde-chance-du-t

Revenir en haut Aller en bas

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 4 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2014

Message  Sonia Lun 27 Oct 2014 - 16:05

Ayant eu énormément à faire ces derniers temps je me connectais moins régulièrement sur le forum et du coup je n'ai pas eu le temps de découvrir les écrits des derniers arrivants. J'ai choisi la facilité en votant pour ceux que je connaissais déjà très bien, mais, ce n'est que partie remise clin
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 4 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2014

Message  yarra Lun 27 Oct 2014 - 19:35

Je viens de recevoir mes diplômes , mes DIPLÔMES .cotillons qsda Je n'avais pas fait attention , j'en ai 3 .gtyh fete Appéro ce soir , un ptit Cardhu de 18 ans , ne gâchons pas notre plaisir . A votre santé et encore merci à ceux qui ont votés pour moi sxfrt et aux autres aussi , car ce forum , est ce qu'il est , qu'avec tout le monde . app app
yarra
yarra


Masculin
Messages : 674
Inscrit le : 26/05/2012
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 4 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2014

Message  PhilC Mar 11 Nov 2014 - 19:49

Félicitation pour tous les diplômes et un grand merci à tous ceux qui ont voté fete
Quelle belle surprise.
Mais la plus grande récompense restera toujours de pouvoir partager ses idées et ses connaissances avec chacun d'entre vous et d'en apprendre toujours plus grâce à tous les membres.
Merci à tous, merci pour tout.
PhilC
PhilC


Masculin
Age : 45
Messages : 1516
Inscrit le : 28/09/2013

http://titaniccyberweb.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 4 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2014

Message  Invité Sam 27 Déc 2014 - 14:05

J'arrive après la bataille, mais néanmoins, un grand merci pour ces prix que Nadine m'a envoyé et que j'ai découvert dans ma boite mail fin octobre.
Merci à ceux qui ont voté pour moi, ça m'a fait très plaisir, surtout que je pendais qu'avec mon absence on m'oublierais un temps.
J'avais demandé à Joris par sms qu'il mette un post it vous recommandant de ne pas voter pour moi cette année. j'ai ris à sa réponse : "trop tard, ils ont déjà voté pour toi". rire  clin

Donc, pour la troisième année consécutive, je suis le membre le plus sympathique. Merci à vous. Maintenant que Vincent m'a recontré, il changera son vote, l'année prochaine en "Denis, membre le plus irascible".
Merci aussi de m'élire dans la catégorie le membre que l'on souhaite rencontrer. Vincent, tu ne peux plus voter pour moi dorénavant. ou on fera comme si l'on ne se connaissais pas. clin
Et puis aussi, merci pour le diplôme le plus émouvant : celui du membre qui vous manque le plus.

J'aurai bien aimé voter aussi, mais par procuration, ça aurait été difficile tant vous êtes nombreux.
A l'année prochaine.

Et j'oubliais : excellente cette retransmission presque télévisuelle par notre présentateur au charme titanesque, Joris. fete

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum