Les oscars du forum Titanic 2014

+17
dadec117
jean-philippe46
yarra
Boudi
Historiapassionata
Sha're
Sonia
Titans
Alou-chan
titanic33
Lily
Manny
Canard-jaune
Colargol
LadyPierce
Antoine
Joris
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2014

Message  Alou-chan Jeu 23 Oct 2014 - 10:43

Ah zut canard ! Je suis déçue ! rire
Alou-chan
Alou-chan


Féminin
Messages : 251
Inscrit le : 03/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2014

Message  LadyPierce Jeu 23 Oct 2014 - 10:47

C'est vraiment navrant, mais qui a pu don lui piqué la 1er place ! mort
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2014

Message  Joris Ven 24 Oct 2014 - 20:30

Voilà, c'est l'heure de l'annonce des résultats officiels de cette septième remise des prix clin

Cette année pour innover un peu, j'annonce directement les résultats dans une vidéo d'environ dix minutes :



Bon visionnage et bonne découverte des vainqueurs fkpo

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2014

Message  Canard-jaune Ven 24 Oct 2014 - 20:58

Oh! C'est... original... bien que peu pratique. ^^' Bravo Joris! noel
*va regarder ça*
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2014

Message  Titans Ven 24 Oct 2014 - 21:00

Super la vidéo merci et félicitation a tous ! fete
Titans
Titans


Masculin
Age : 30
Messages : 515
Inscrit le : 25/06/2012
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2014

Message  Sonia Ven 24 Oct 2014 - 21:04

L'idée était géniale Joris! Super!

Bravo à toutes et à tous!!!! fete fete

Joris, tu aurais même pu te mettre un costume et tout ça aurait été encore plus fun hahaha!
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2014

Message  Joris Ven 24 Oct 2014 - 21:14

Content que l'idée vous plaise et que vous soyez satisfaits de vos prix clin Félicitations encore à vous et merci coeur

Vincent, un récapitulatif détaillé sera quand même posté dans la soirée oui

dvgt Sonia. Il ne fallait pas pousser trop loin, et rester dans la simplicité. ^^

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2014

Message  Canard-jaune Ven 24 Oct 2014 - 21:19

J'approuve! Joris en costume et chapeau Belle-Epoque! éclat

J'ai regardé la vidéo et finalement je trouve ça chouette, c'est novateur, intuitif, ludique.. :) Par contre il faudrait peut-être poster le truc "sur papier" également au cas où la vidéo serait perdue, on ne sait jamais avec Dailymotion... :(

Deux petites remarques, tu prononces "forumeurs" en accentuant le U? :D (comme dans "fauxrhume") Et petite faute à la fin : les "résultats officiel". Mais bon, c'était très chouette quand même!

Et je suis très choqué de ne pas avoir voté Denis pour le membre qui manque le plus. yeux C'était la chose la plus évidente à faire... et je ne l'ai pas fait! Je suis bizarre. Quoiqu'il en soit, félicitations à tout... et merci à tous! Le prix d'honneur, je n'en reviens pas. yeux

Post-Scriptum : Manny et Boudi en révélations de l'année? Me semblait qu'elles étaient déjà là l'an passé. :p
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2014

Message  Sha're Ven 24 Oct 2014 - 21:21

C'est vrai que l'idée de la vidéo était bien trouvée, on se croirait à une vraie cérémonie des oscars. Bientôt on louera une salle et on remettra les prix directement.  rire
Merci à toux ceux qui ont voté et félicitations aux gagnants !  fete  Vous recevrez vos diplômes par mp demain dans la journée.  clin

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2014

Message  Invité Ven 24 Oct 2014 - 21:24

Bonsoir,

Je trouve l'idée de la vidéo plutôt originale, j'aime beaucoup !

Je tiens à vous remercier pour vos votes qui m'ont permis de remporter des prix, que ce soit des prix d'or, d'argent ou de bronze. :)
Je tiens également à vous féliciter pour tous les prix que vous avez remporté. Ils sont parfaitement attribués ! :)

Merci encore à vous et à nouveau toutes mes félicitations à vous !

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2014

Message  Canard-jaune Ven 24 Oct 2014 - 21:24

Sha're a écrit:C'est vrai que l'idée de la vidéo était bien trouvée, on se croirait à une vraie cérémonie des oscars. Bientôt on louera une salle et on remettra les prix directement.  rire

Quelle bonne idée! Avec invités VIP et retransmission télévisée! content
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2014

Message  Joris Ven 24 Oct 2014 - 21:40

Merci à vous clin

Canard-jaune a écrit:J'approuve! Joris en costume et chapeau Belle-Epoque! éclat

J'ai regardé la vidéo et finalement je trouve ça chouette, c'est novateur, intuitif, ludique.. :) Par contre il faudrait peut-être poster le truc "sur papier" également au cas où la vidéo serait perdue, on ne sait jamais avec Dailymotion... :(

Oui, comme je le disais, un récapitulatif sera tout de même posté ce soir dans ce sujet  clin

Canard-jaune a écrit:Deux petites remarques, tu prononces "forumeurs" en accentuant le U? :D (comme dans "fauxrhume") Et petite faute à la fin : les "résultats officiel". Mais bon, c'était très chouette quand même!

Ah oui j'ai toujours prononcé comme ça ce mot ! ouf Il faut dire "foreumeurs "? Pour les fautes, il peut en avoir quelques unes car comme je me suis un peu dépêché vers la fin, je n'ai pas tout relu. Il y a aussi marqué "france parlé".

Canard-jaune a écrit:Post-Scriptum : Manny et Boudi en révélations de l'année? Me semblait qu'elles étaient déjà là l'an passé. :p

Oui  oui On peut aussi dire que la révélation de l'année peut être un ou plusieurs membres ayant été encore plus actif ou de nouveau actif cette année là, même si en l'occurence les deux Manon le sont depuis l'an passé sans réelle discontinuité

Sha're a écrit:C'est vrai que l'idée de la vidéo était bien trouvée, on se croirait à une vraie cérémonie des oscars. Bientôt on louera une salle et on remettra les prix directement.  rire
Merci à toux ceux qui ont voté et félicitations aux gagnants !  fete  Vous recevrez vos diplômes par mp demain dans la journée.  clin

Canard-jaune a écrit:
Sha're a écrit:C'est vrai que l'idée de la vidéo était bien trouvée, on se croirait à une vraie cérémonie des oscars. Bientôt on louera une salle et on remettra les prix directement.  rire

Quelle bonne idée! Avec invités VIP et retransmission télévisée! content

dvgt Oui, presque. ^^

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2014

Message  Canard-jaune Ven 24 Oct 2014 - 21:44

Joris a écrit: Il faut dire "foreumeurs "?

Ben, je dirais "foromeurs".. en tout cas, j'ai toujours prononcé comme ça. ^^'
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2014

Message  Sha're Ven 24 Oct 2014 - 22:00

Liste des votes de chaque membre  qsda


Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 131024035525901903

Partie « Les membres et le forum »

Le membre ayant le plus beau pseudo : Canard-jaune ; Historiapassionata ; Mathusalem
Le membre ayant le plus bel avatar : Nicomurgia ; Lily ; Manny
Le membre ayant la plus belle signature : Lady-Pierce ; Sonia ; Historiapassionata
Le membre le plus sympathique (toujours de bonne humeur, souhaite la bienvenue, les anniversaires, offre son aide aux membres...) : Denis ; Boudi ; Emeline
Le membre régulier qui contribue le plus au forum : Tiphaine ; Manny ; Joris
Le membre Dico d'or : celui qui s’applique dans la rédaction de ses posts, orthographe, style, présentation, etc. : Mathusalem ; Joris ; Tiphaine
Le membre le plus régulier sur le Chat : Historiapassionata ; Emeline ; Joris
Le meilleur Quizeur (en terme de réactivité, de questions ) : Joris ; Canard-Jaune ; Nicomurgia

Partie « Les membres et le Titanic… sur le forum »

Le membre le plus passionné par le Titanic : Très, très dur à dire, mais je vais quand même citer Tiphaine, Gérard et Jean-Philippe
Le membre expert sur l'Histoire du Titanic : Gérard, Jean-Philippe, Tiphaine
Le membre le plus techie : Nicomurgia ; Canard-jaune ; Gérard
Le membre le plus passionné par le film Titanic : Emeline ; Joris ; Historiapassionata
Le membre le plus artistique ( dessin, maquette... ) : Nicomurgia ; Manny ; Emeline
Le membre qui a la plus belle collection : Tiphaine ; acathlat ; 21PhilC1
Le membre ayant la meilleure création (blog, forum, page, site, etc.) : Lily ; Emeline ; Canard-jaune
Le plus grand lecteur (de livres sur le Titanic) : Lily ; Tiphaine ; Manny
Le membre « Ambassadeur » : celui qui transmet et retranscrit le plus les informations sur le Titanic, les dernières news, etc. : Joris ; Tiphaine ; 21PhilC1
Le membre le plus enquêteur, résolveur de mystères inconnus sur le Titanic, qui creuse les recherches jusqu'au bout, découvre de nouvelles informations : Lily (faire un mémoire sur le Titanic, quand même !) ; Tiphaine (qui trouve des trucs sur des gens qu'on sait même pas qu'ils existent !) ; Gérard (qui est Gérard)
Le membre « Globe-Trotter », celui qui voyage le plus dans les endroits en rapport avec le Titanic, pour faire un pèlerinage, rendre hommage aux victimes, découvrir les mémoriaux et expositions, etc. : Lily (pour son voyage à Liliverpool avec un sombre héros) ; Manny (pour son voyage en Irlande sans sombre héros) et Gérard (qui ne porte pas de sombréro lorsqu'il va voir le Nomadic !)

Partie « Personnalité des membres… sur le forum »

Le membre le plus drôle : Boudi (qui devrait enlever ses écouteurs parfois quand je lui montre des vidéos !) ; Manny (qui m'accompagne dans le visionnage desdites vidéos) et Canard Jaune (dont l'absence aurait mérité qu'il soit giclé de là s'il n'avait pas publié sa nouvelle à temps !)
Le membre le plus cultivé, érudit (en dehors du Titanic) : Jean-Philippe ; Mathusalem ; Lily
Le membre le plus mystérieux/énigmatique : Michael Sparrow ; Gago ; Titans
Le membre le plus sérieux : Joris ; Emeline ; Guillaume70
Le membre le plus novateur : Joris ; Historiapassionata et Mathusalem pour la nouvelle formule des oscars (Sha're étant également comprise, mais ne concourant pas !)
Le membre le plus affectif : Lily ; Emeline ; Historiapassionata
Le membre ayant le plus de franc parler : Historiapassionata (inégalable !) ; Canard-jaune ; Sonia
Le membre ayant le plus d’esprit critique, de perspicacité : Nicomurgia ; Manny ; Lily
Le membre le plus déjanté : Canard-jaune (indétrônable : je ne veux pas le voir sous acide, lui !) ; Ada (qui devrait passer plus souvent !) ; Boudi

Partie « Entre forumeurs… sur le forum »

Le membre avec qui on a le plus d'affinité (c'est-à-dire des rapports de ressemblance, de la sympathie...) : Manny (qui a piqué tous mes chromosomes y'a longtemps) ; Lily (pour des raisons inutiles à préciser) ; Tiphaine (pour maintenant 4 ans de franche et saine camaraderie)
Le membre que vous aimeriez rencontrer en chair et en os : J'en ai désormais vu pas mal ! Disons donc Denis ; Sonia ; Emeline
Votre membre coup de cœur : Lily ; Manny ; Tiphaine (L41 power !)
La révélation de l'année ( le membre le plus prometteur ) : Difficile, car en 2014, on n'a pas eu grand monde. Je remonte donc à 21PhilC1 ; Manny et le soldat inconnu : les membres plus récents n'ont pas assez posté pour que je me fasse une idée ! Smile
Le membre qui vous manque le plus : Ada ; Anne_Aymone ; Denis
Le membre qu'on ne voit pas assez (Parmi les membres qui viennent toujours, celui qu'on aimerait voir plus poster) : Canard-jaune ; Nicomurgia ; Guillaume70
Le membre que vous n'avez pas désigné mais à qui vous aimeriez remettre un prix : Je ne crois pas avoir oublié grand monde, alors disons Belgenland ; Alou Chan et Yarra






Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 Glits_16


Partie « Les membres et le forum »

Les 3 membres ayant le plus beau pseudo : Mathusalem, Historiapassionata, Belgenland
Les 3 membres ayant le plus bel avatar : ElbaAndrews, Boudi, Alou-chan
Les 3 membres ayant la plus belle signature : Drawing, LadyPierce, Joris
Les 3 membres les plus sympathiques (toujours de bonne humeur, souhaite la bienvenue, les anniversaires, offre son aide aux membres...) : Andrews_Thomas, Joris, Tiphaine
Les 3 membres réguliers qui contribuent le plus au forum : LittleTony87, Canard-Jaune, Mathusalem
Les 3 membres Dico d'or : ceux qui s’appliquent dans la rédaction de ses posts, orthographe, style, présentation, etc. : Joris, Canard-Jaune, Tiphaine
Les 3 membres les plus réguliers sur le Chat : Canard-Jaune, Joris, Historiapassionata
Les 3 meilleurs Quizeurs (en terme de réactivité, de questions ) : Canard-Jaune, LittleTony87, Manny


Partie « Les membres et le Titanic… sur le forum »

Les 3 membres les plus passionnés par le Titanic : Nicomurgia, LittleTony87, Mathusalem
Les 3 membres experts sur l'Histoire du Titanic : Nicomurgia, LittleTony87, Mathusalem
Les 3 membres les plus techies : Néant (je ne sais vraiment pas quoi répondre là!)
Les 3 membres les plus passionnés par le film Titanic : Rose.D, Titans, Sh'are (oui je vote pour elle quand même, les règles sont faites pour être transgressées)
Les 3 membres les plus artistiques ( dessin, maquette... ) : Manny, Rose.D, Nicomurgia
Les 3 membres qui ont la plus belle collection : Nicomurgia, LittleTony87, Mathusalem
Les 3 membres ayant la meilleure création (blog, forum, page, site, etc.) : Canard-Jaune, Lily, Rose.D
Les 3 plus grands lecteurs (de livres sur le Titanic) : Nicomurgia, LittleTony87, Mathusalem
Le membre « Ambassadeur » : celui qui transmet et retranscrit le plus les informations sur le Titanic, les dernières news, etc. : Canard-Jaune (je considère que cette question n'appelle qu'une seule réponse au lieu de 3)
Le membre le plus enquêteur, résolveur de mystères inconnus sur le Titanic, qui creuse les recherches jusqu'au bout, découvre de nouvelles informations : LittleTony87 (je considère que cette question n'appelle qu'une seule réponse au lieu de 3)
Le membre « Globe-Trotter », celui qui voyage le plus dans les endroits en rapport avec le Titanic, pour faire un pèlerinage, rendre hommage aux victimes, découvrir les mémoriaux et expositions, etc. : Tiphaine (je considère que cette question n'appelle qu'une seule réponse au lieu de 3)


Partie « Personnalité des membres… sur le forum »

Les 3 membres les plus drôles : Canard-Jaune, Joris, LittleTony87
Les 3 membres les plus cultivés, érudits (en dehors du Titanic) : Mathusalem, LittleTony87, Tiphaine
Les 3 membres les plus mystérieux/énigmatiques : Lily, Drawing, dadec117
Les 3 membre les plus sérieux : Mathusalem, Tiphaine, Nicomurgia
Les 3 membres les plus novateurs : Drawing, dadec117, meriais
Les 3 membres les plus affectifs : Rose.D, Boudi, Manny
Les 3 membres ayant le plus de franc parler : Difficile d'évaluer sur cette question là. Par défaut je vais dire Guillaume70, LittleTony87 et Tiphaine
Les 3 membres ayant le plus d’esprit critique, de perspicacité : Mathusalem, LittleTony87, Guillaume70
Les 3 membres les plus déjantés : Canard-Jaune, Haddock, Drawing


Partie  « Entre forumeurs… sur le forum »

Les 3 membres avec qui on a le plus d'affinité (c'est-à-dire des rapports de ressemblance, de la sympathie...) : Canard-Jaune, Joris, Guillaume70
Les 3 membres que vous aimeriez rencontrer en chair et en os : Canard-Jaune, Joris, Manny
Votre membre coup de cœur : (je considère que cette question n'appelle qu'une seule réponse au lieu de 3)
La révélation de l'année ( le membre le plus prometteur ) : dadec117 (je considère que cette question n'appelle qu'une seule réponse au lieu de 3)
Le membre qui vous manque le plus : Andrews_Thomas (je considère que cette question n'appelle qu'une seule réponse au lieu de 3)
Les 3 membres qu'on ne voit pas assez (Parmi les membres qui viennent toujours, ceux qu'on aimerait voir plus poster) : dadec117, Drawing, Nicomurgia
Les 3 membres que vous n'avez pas désigné mais à qui vous aimeriez remettre un prix : Yarra, Belgenland









Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 13102403484255488

Partie « Les membres et le forum »

Le membre ayant le plus beau pseudo : 1)Historiapassionata 2)LadyPierce 3)ElbaAndrews
Le membre ayant le plus bel avatar : 1)Ladypierce  2)Manny
Le membre ayant la plus belle signature : 1)Ladypierce 2)Historiapassionata
Le membre le plus sympathique (toujours de bonne humeur, souhaite la bienvenue, les anniversaires, offre son aide aux membres...) : 1)Joris 2)Andrews_Thomas 3)Boudi
Le membre régulier qui contribue le plus au forum : 1)LittleTony87 2)Tiphaine 3)Joris
Le membre Dico d'or : celui qui s’applique dans la rédaction de ses posts, orthographe, style, présentation, etc. : 1)Joris 2)Andrews_Thomas 3)Rose D
Le membre le plus régulier sur le Chat : /
Le meilleur Quizeur (en terme de réactivité, de questions ) : /


Partie « Les membres et le Titanic… sur le forum »

Le membre le plus passionné par le Titanic : 1)LittleTony87 2)Tiphaine 3)Mathusalem
Le membre expert sur l'Histoire du Titanic : 1)Mathusalem 2)LittleTony87 3)Jean-Philippe46
Le membre le plus techie : 1)Nicomurgia 2)Colargol 3)21PhilC1
Le membre le plus passionné par le film Titanic : 1)Sam 2)Rose D 3)Joris
Le membre le plus artistique ( dessin, maquette... ) : 1)Tiphaine 2)Manny 3)Ladypierce
Le membre qui a la plus belle collection : 1)Tiphaine 2)Manny 3)Officier Lowe
Le membre ayant la meilleure création (blog, forum, page, site, etc.) : 1)Lily 2)Historiapassionata 3)LittleTony87
Le plus grand lecteur (de livres sur le Titanic) :1)LittleTony87 2)Lily 3)Tiphaine
Le membre « Ambassadeur » : celui qui transmet et retranscrit le plus les informations sur le Titanic, les dernières news, etc. : 1)LittleTony87 2)Joris 3)Tiphaine
Le membre le plus enquêteur, résolveur de mystères inconnus sur le Titanic, qui creuse les recherches jusqu'au bout, découvre de nouvelles informations : 1)LittleTony87 2)Tiphaine 3)Manny
Le membre « Globe-Trotter », celui qui voyage le plus dans les endroits en rapport avec le Titanic, pour faire un pèlerinage, rendre hommage aux victimes, découvrir les mémoriaux et expositions, etc. : 1)Mathusalem 2)Belgenland 3)Lily (avec Antoine pour le voyage à Liverpool)


Partie « Personnalité des membres… sur le forum »

Le membre le plus drôle : 1)LittleTony87 2)Canard-jaune 3)Sonia
Le membre le plus cultivé, érudit (en dehors du Titanic) : 1)Mathusalem 2)Jean-Philippe46 3)Joris
Le membre le plus mystérieux/énigmatique : 1)second officer
Le membre le plus sérieux : 1)Joris 2)second officer 3)Jean-Philippe46
Le membre le plus novateur : 1)LittleTony87 2)Joris 3)Tiphaine
Le membre le plus affectif : 1)Sam 2)Ladypierce 3)Rose D
Le membre ayant le plus de franc parler : 1)Historiapassionata 2)LittleTony87 3)Lily
Le membre ayant le plus d’esprit critique, de perspicacité : 1)LittleTony87 2)Joris 3)Andrews_Thomas
Le membre le plus déjanté : 1)Canard-jaune 2)LittleTony87 3)Sonia


Partie  « Entre forumeurs… sur le forum »

Le membre avec qui on a le plus d'affinité (c'est-à-dire des rapports de ressemblance, de la sympathie...) : 1)Sonia 2)Ladypierce 3)Rose D
Le membre que vous aimeriez rencontrer en chair et en os : 1)Joris 2)Sam
Votre membre coup de cœur : 1)Joris 2)Sam
La révélation de l'année ( le membre le plus prometteur ) : 1)Manny 2)21PhilC1
Le membre qui vous manque le plus : 1)Andrews_Thomas 2)Anne-Aymone57 3)Ada
Le membre qu'on ne voit pas assez (Parmi les membres qui viennent toujours, celui qu'on aimerait voir plus poster) : 1)Sam 2)21PhilC1
Le membre que vous n'avez pas désigné mais à qui vous aimeriez remettre un prix : 1)Guillaume70 2)yarra 3)Alou-chan


Partie « Bonus… et plus encore »

Le membre d'honneur : Le Titanicophile d'Or 2014 ( réservé à l'équipe ) LittleTony87
Miss Forum Titanic 2014 ( réservé à l'équipe ) Manny
Mister Forum Titanic 2014 ( réservé à l'équipe ) Andrews_Thomas







Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 131024033807558628


Partie « Les membres et le forum »

Le membre ayant le plus beau pseudo : (1er/ Titans ) (2éme/ Boudi ) (3eme/Lily )
Le membre ayant le plus bel avatar : (1er/ Rose.D ) (2éme/ Andrews_Thomas) (3eme/Canard jaune)

Le membre ayant la plus belle signature : (1er/Anne-Aymone57 ) (2éme/Manny ) (3eme/Historiapassionata)
Le membre le plus sympathique (toujours de bonne humeur, souhaite la bienvenue, les anniversaires, offre son aide aux membres...) : : (1er / Joris) (2éme/ Boudi) (3eme/ Andrews_Thomas)

Le membre régulier qui contribue le plus au forum : (1er/ LittleTony87  ) (2éme/ Haddock) (3eme/Canard-jaune)

Le membre Dico d'or : celui qui s’applique dans la rédaction de ses posts, orthographe, style, présentation, etc. : (1er /LittleTony87 ) (2éme/ Tiphaine) (3eme/ Andrews_Thomas)

Le membre le plus régulier sur le Chat : (1er /Historiapassionata ) (2éme/ Rose.D ) (3eme/ Joris)

Le meilleur Quizeur (en terme de réactivité, de questions ) : (1er/ LittleTony87 ) (2éme/ Nicolas Murgia) (3eme/ Joris)


Partie « Les membres et le Titanic… sur le forum »

Le membre le plus passionné par le Titanic : (1er/ Sam) (2éme/ Titanic33) (3eme/Yarra)

Le membre expert sur l'Histoire du Titanic : (1er /Mathusalem) (2éme/Nicolas Murgia ) (3eme/Littletony87)


Le membre le plus techie : (1er/ Littletony87 ) (2éme/ Historiapassionata) (3eme/….)

Le membre le plus passionné par le film Titanic : (1er/Rose.D ) (2éme/Boudi) (3eme/benji61)

Le membre le plus artistique ( dessin, maquette... ) : (1er/ punx)  (2eme/brian flanagan's) (3eme/seb smith )

Le membre qui a la plus belle collection : (1er/ 21PhilC1) (2eme/ Tiphaine) (3eme/Andrews_Thomas)

Le membre ayant la meilleure création (blog, forum, page, site, etc.) :(1er/Canard jaune) (2eme/Lily) (3eme/Rose.D)

Le plus grand lecteur (de livres sur le Titanic) : (1er/Tiphaine) (2eme/Historiapassionata) (3eme/Lily)

Le membre « Ambassadeur » : celui qui transmet et retranscrit le plus les informations sur le Titanic, les dernières news, etc. : (1ER/ Littletony87) (2eme/Joris) (3eme/ Haddock)

Le membre le plus enquêteur, résolveur de mystères inconnus sur le Titanic, qui creuse les recherches jusqu'au bout, découvre de nouvelles informations : (1er/Littletony87) (2eme/ Nicolas Murgia) (3eme/Haddock)

Le membre « Globe-Trotter », celui qui voyage le plus dans les endroits en rapport avec le Titanic, pour faire un pèlerinage, rendre hommage aux victimes, découvrir les mémoriaux et expositions, etc. : (1er/Lily) (2eme/ Manny) (3eme/ Tiphaine)

Partie « Personnalité des membres… sur le forum »

Le membre le plus drôle :  ( 1er/Canard-jaune  ) (2eme/ Titanic33) (3eme/Sonia )

Le membre le plus cultivé, érudit (en dehors du Titanic) : ( 1er/Mathusalem ) (2eme/Andrews_Thomas) (3eme/LittleTony87 )

Le membre le plus mystérieux/énigmatique : ( 1er/ colargol) (2eme/Alou-chan) (3eme/21PhilC1 )

Le membre le plus sérieux : ( 1er/ Joris) (2eme/Historiapassionata
) (3eme/LittleTony87 )

Le membre le plus novateur : ( 1er/LittleTony87 ) (2eme/colargol) (3eme/NicolasMurgia)

Le membre le plus affectif : ( 1er/ Boudi) (2eme/Rose.D) (3eme/Nicolas Murgia )

Le membre ayant le plus de franc parler : ( 1er/Joris ) (2eme/LittleTony87) (3eme/21PhilC1 )

Le membre ayant le plus d’esprit critique, de perspicacité : ( 1er/Joris ) (2eme/ElbaAndrews) (3eme/Historiapassionata )

Le membre le plus déjanté : ( 1er/ Boudi) (2eme/Canard-jaune) (3eme/Ada )


Partie  « Entre forumeurs… sur le forum »

Le membre avec qui on a le plus d'affinité (c'est-à-dire des rapports de ressemblance, de la sympathie...) : ( 1er/ Boudi) (2eme/Mathusalem) (3eme/Belgenland )

Le membre que vous aimeriez rencontrer en chair et en os : ( 1er/ Tiphaine) (2eme/Rose.D) (3eme/Nicolas Murgia)

Votre membre coup de cœur : ( 1er/Boudi ) (2eme/sam) (3eme/ Rose.D )

La révélation de l'année ( le membre le plus prometteur ) : ( 1er/ Haddock ) (2eme/ PassionTITANIC<3) (3eme/ dadec117 )

Le membre qui vous manque le plus : ( 1er/ Mathusalem ) (2eme/ Belgenland) (3eme/ titanic33 )

Le membre qu'on ne voit pas assez (Parmi les membres qui viennent toujours, celui qu'on aimerait voir plus poster) : ( 1er/ William Murdoch ) (2eme/ Ada) (3eme/ benji61 )

Le membre que vous n'avez pas désigné mais à qui vous aimeriez remettre un prix :







Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 Glits_10


Partie « Les membres et le forum »

Le membre ayant le plus beau pseudo : Rose D., Canard-jaune, Sonia
Le membre ayant le plus bel avatar : Sonia, Boudi, jean-philippe46
Le membre ayant la plus belle signature : Manny, Ladypierce, Historiapassionata
Le membre le plus sympathique (toujours de bonne humeur, souhaite la bienvenue, les anniversaires, offre son aide aux membres...) :Boudi, Canard-jaune, Denis
Le membre régulier qui contribue le plus au forum : Littletony87,Tiphaine, Manny
Le membre Dico d'or : celui qui s’applique dans la rédaction de ses posts, orthographe, style, présentation, etc. : Rose D, Littletony87, Mathusalem
Le membre le plus régulier sur le Chat : Historiapassionata, Joris, Rose D.
Le meilleur Quizeur (en terme de réactivité, de questions ) : Joris, Littletony87, Nicomurgia

Partie « Les membres et le Titanic… sur le forum »

Le membre le plus passionné par le Titanic : Mathusalem, Littletony87, Nicomurgia
Le membre expert sur l'Histoire du Titanic : Mathusalem, Tiphaine, 21phil
Le membre le plus techie : Nicomurgia, yarra, Colargol
Le membre le plus passionné par le film Titanic : Rose D., Joris, Ada
Le membre le plus artistique ( dessin, maquette... ) : Manny, Tiphaine, Rose D.
Le membre qui a la plus belle collection : Littletony87, Mathusalem, Tiphaine
Le membre ayant la meilleure création (blog, forum, page, site, etc.) : Canard-jaune, Rose D., Nicomurgia
Le plus grand lecteur (de livres sur le Titanic) : Tiphaine, Manny, Littletony87
Le membre « Ambassadeur » : celui qui transmet et retranscrit le plus les informations sur le Titanic, les dernières news, etc. : Joris, Historiapassionata, 21philC
Le membre le plus enquêteur, résolveur de mystères inconnus sur le Titanic, qui creuse les recherches jusqu'au bout, découvre de nouvelles informations : Tiphaine, Littletony87, Nicomurgia
Le membre « Globe-Trotter », celui qui voyage le plus dans les endroits en rapport avec le Titanic, pour faire un pèlerinage, rendre hommage aux victimes, découvrir les mémoriaux et expositions, etc. : Alou-chan, Manny, Mathusalem

Partie « Personnalité des membres… sur le forum »

Le membre le plus drôle : Boudi, Littletony87, Canard-jaune
Le membre le plus cultivé, érudit (en dehors du Titanic) : Nicomurgia, 21philC1, Mathusalem
Le membre le plus mystérieux/énigmatique : Titanic33, GAGO, Michael Sparrow
Le membre le plus sérieux : Joris, Guillaume70, Tiphaine
Le membre le plus novateur : Manny, Historiapassionata, Joris
Le membre le plus affectif : Denis, Rose D., je n'ai pas de troisième nom
Le membre ayant le plus de franc parler : ElbaAndrews (Emilie), Historiapassionata, Sonia
Le membre ayant le plus d’esprit critique, de perspicacité : Littletony87, yarra, Colargol
Le membre le plus déjanté : Michael Sparrow, Meriais, Steevy

Partie « Entre forumeurs… sur le forum »

Le membre avec qui on a le plus d'affinité (c'est-à-dire des rapports de ressemblance, de la sympathie...) : Ada, Sonia, Historiapassionata (ou ma chatonne)
Le membre que vous aimeriez rencontrer en chair et en os : Denis, Sonia, Boudi
Votre membre coup de cœur : Tiphaine, Manny, Littletony87
La révélation de l'année ( le membre le plus prometteur ) : 21philC1, Boudi, Manny
Le membre qui vous manque le plus : Denis, ElbaAndrews, Mathusalem
Le membre qu'on ne voit pas assez (Parmi les membres qui viennent toujours, celui qu'on aimerait voir plus poster) : Sonia, Ada, jean-philippe46
Le membre que vous n'avez pas désigné mais à qui vous aimeriez remettre un prix : Belgeland, second officier, sam






Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 Glits_15

Partie « Les membres et le forum »

Le membre ayant le plus beau pseudo : Canard jaune Mathusalem Ladypierce
Le membre ayant le plus bel avatar : LadyPierce
Le membre ayant la plus belle signature :
Le membre le plus sympathique (toujours de bonne humeur, souhaite la bienvenue, les anniversaires, offre son aide aux membres...) :LittleTony87 Mathusalem
Le membre régulier qui contribue le plus au forum :LittleTony87
Le membre Dico d'or : celui qui s’applique dans la rédaction de ses posts, orthographe, style, présentation, etc. : Typhaine LittleTony87
Le membre le plus régulier sur le Chat :LittleTony87
Le meilleur Quizeur (en terme de réactivité, de questions ) LittleTony87: Joris

Partie « Les membres et le Titanic… sur le forum »

Le membre le plus passionné par le Titanic : Typhaine
Le membre expert sur l'Histoire du Titanic : LittleTony87 Typhaine
Le membre le plus techie :
Le membre le plus passionné par le film Titanic :
Le membre le plus artistique ( dessin, maquette... ) :
Le membre qui a la plus belle collection :
Le membre ayant la meilleure création (blog, forum, page, site, etc.) :
Le plus grand lecteur (de livres sur le Titanic) :
Le membre « Ambassadeur » : celui qui transmet et retranscrit le plus les informations sur le Titanic, les dernières news, etc. :
Le membre le plus enquêteur, résolveur de mystères inconnus sur le Titanic, qui creuse les recherches jusqu'au bout, découvre de nouvelles informations :
Le membre « Globe-Trotter », celui qui voyage le plus dans les endroits en rapport avec le Titanic, pour faire un pèlerinage, rendre hommage aux victimes, découvrir les mémoriaux et expositions, etc. :

Partie « Personnalité des membres… sur le forum »

Le membre le plus drôle :
Le membre le plus cultivé, érudit (en dehors du Titanic) : Mathusalem Typhaine LittleTony87
Le membre le plus mystérieux/énigmatique :
Le membre le plus sérieux : LittleTony87 Joris
Le membre le plus novateur :
Le membre le plus affectif :
Le membre ayant le plus de franc parler : Joris
Le membre ayant le plus d’esprit critique, de perspicacité : LittleTony87 Joris
Le membre le plus déjanté :

Partie « Entre forumeurs… sur le forum »

Le membre avec qui on a le plus d'affinité (c'est-à-dire des rapports de ressemblance, de la sympathie...) :
Le membre que vous aimeriez rencontrer en chair et en os : TOUS
Votre membre coup de cœur : Boudi Historiapassionata
La révélation de l'année ( le membre le plus prometteur ) :
Le membre qui vous manque le plus :
Le membre qu'on ne voit pas assez (Parmi les membres qui viennent toujours, celui qu'on aimerait voir plus poster) :
Le membre que vous n'avez pas désigné mais à qui vous aimeriez remettre un prix :21PhilC1








Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 13102403452726927

Partie « Les membres et le forum »

Le membre ayant le plus beau pseudo : Historiapassionata ; Canard-jaune ; LadyPierce
Le membre ayant le plus bel avatar : Joris ; Rose.D ; Mathusalem
Le membre ayant la plus belle signature : Canard-jaune ; LittleTony87 (Lennon et ses belles phrases, que voulez-vous!) ; Tiphaine
Le membre le plus sympathique (toujours de bonne humeur, souhaite la bienvenue, les anniversaires, offre son aide aux membres...) : Andrew_Thomas ; Joris ; Canard-jaune
Le membre régulier qui contribue le plus au forum : LittleTony87 (encore plus depuis que il a déserté un site bleu et blanc :D) ; Tiphaine ; Manny
Le membre Dico d'or : celui qui s’applique dans la rédaction de ses posts, orthographe, style, présentation, etc. : Mathusalem ; Sonia ; Rose.D
Le membre le plus régulier sur le Chat : Historiapassionata ; Guillaume70 ; Rose.D
Le meilleur Quizeur (en terme de réactivité, de questions ) : Moi, ça coule de source. Mais vu qu'on peut pas voter pour soi... Canard-jaune (il me fait faire 148 AVC par quizz) ; LittleTony87 ; Joris

Partie « Les membres et le Titanic… sur le forum »

Le membre le plus passionné par le Titanic : Je peux pas répondre à cette question, je suis personne pour déterminer ça ^^
Le membre expert sur l'Histoire du Titanic : Je veux pas être une rebelle du système, mais je peux pas répondre non plus ^^
Le membre le plus techie : Nicomurgia ; Canard-jaune ; jean-philippe46
Le membre le plus passionné par le film Titanic : Rose.D ; LadyPierce ; Sam
Le membre le plus artistique ( dessin, maquette... ) : Nicomurgia ; Manny ; Rose.D
Le membre qui a la plus belle collection : Tiphaine ; jean-phillipe46 ; Sam
Le membre ayant la meilleure création (blog, forum, page, site, etc.) : Tiphaine ; Lily ; Canard-jaune
Le plus grand lecteur (de livres sur le Titanic) : Lily ; LittleTony87 ; Joris
Le membre « Ambassadeur » : celui qui transmet et retranscrit le plus les informations sur le Titanic, les dernières news, etc. : Canard-jaune; LittleTony87 ; Historiapasionnata
Le membre le plus enquêteur, résolveur de mystères inconnus sur le Titanic, qui creuse les recherches jusqu'au bout, découvre de nouvelles informations : Nicomurgia ; Guillaume70 ; ElbaAndrews
Le membre « Globe-Trotter », celui qui voyage le plus dans les endroits en rapport avec le Titanic, pour faire un pèlerinage, rendre hommage aux victimes, découvrir les mémoriaux et expositions, etc. :
Mathusalem ; Belgenland ; Lily

Partie « Personnalité des membres… sur le forum »

Le membre le plus drôle : LittleTony87 ; Canard-jaune ; Andrew_Thomas
Le membre le plus cultivé, érudit (en dehors du Titanic) : Guillaume70 ; ElbaAndrews ; LittleTony87
Le membre le plus mystérieux/énigmatique : Yarra ; Gaillard d'Avant ; Andrews_Thomas (tu aimes ce prix :p )
Le membre le plus sérieux : Joris ; Lily ; Andrews_Thomas
Le membre le plus novateur : Manny (parce que tu es un concept <3 ) ; Sonia ; Guillaume70
Le membre le plus affectif : Rose.D ; Sonia ; Lily
Le membre ayant le plus de franc parler : Historiapassionata ; Ada ; LittleTony87
Le membre ayant le plus d’esprit critique, de perspicacité : Nicomurgia ; Tiphaine ; Joris
Le membre le plus déjanté : Canard-jaune ; LittleTony87 ; Manny

Partie  « Entre forumeurs… sur le forum »

Le membre avec qui on a le plus d'affinité (c'est-à-dire des rapports de ressemblance, de la sympathie...) : Nicomurgia ; Rose.D et  Historiapassionata mais j'aime beaucoup les autres membres aussi.
Le membre que vous aimeriez rencontrer en chair et en os : Tous les Loulous que je n'ai jamais rencontrés! Mais on organise une méga-party pour mes 18 ans, ok?
Votre membre coup de cœur : Manny ; Canard-jaune ; Historiapassionata
La Révélation de l'Année (membre le plus prometteur ) : Euh, je sèche un peu là ^^
Le membre qui vous manque le plus : Ada ( sur ce forum, tu manques trop ma belle :( ) Jokiira, et stevee
Le membre qu'on ne voit pas assez (Parmi les membres qui viennent toujours, celui qu'on aimerait voir plus poster) : Ada ; ElbaAndrews et jean-philippe46
Le membre que vous n'avez pas désigné mais à qui vous aimeriez remettre un prix : colargol ;  Henry Kendall ; Alou-Chan





Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 131024035802465858


Partie « Les membres et le forum »

Le membre ayant le plus beau pseudo : Mathusalem, Historiapassionata, Canard-jaune
Le membre ayant le plus bel avatar : Lily, Colargol, LadyPierce
Le membre ayant la plus belle signature : Rose. D, Historiapassionata, Colargol
Le membre le plus sympathique (toujours de bonne humeur, souhaite la bienvenue, les anniversaires, offre son aide aux membres...) : Andrews_Thomas, Boudi, Rose.D
Le membre régulier qui contribue le plus au forum : LittleTony87, Manny, 21PhilC1
Le membre Dico d'or : celui qui s’applique dans la rédaction de ses posts, orthographe, style, présentation, etc. : Rose.D, Andrews_Thomas, Canard-jaune
Le membre le plus régulier sur le Chat : Historiapassionata, Rose. D, LittleTony87
Le meilleur Quizeur (en terme de réactivité, de questions ) : LittleTony87, Canard-jaune, Nicomurgia

Partie « Les membres et le Titanic… sur le forum »

Le membre le plus passionné par le Titanic : Andrews_Thomas, LadyPierce, Canard-jaune
Le membre expert sur l'Histoire du Titanic : Mathusalem, LittleTony87, Yarra
Le membre le plus techie : Nicomurgia, Yarra, Canard-jaune
Le membre le plus passionné par le film Titanic : Rose. D, Boudi, Sam
Le membre le plus artistique ( dessin, maquette... ) : Nicomurgia, Tiphaine, Rose. D
Le membre qui a la plus belle collection : Jean-Philippe46, Tiphaine, Sam
Le membre ayant la meilleure création (blog, forum, page, site, etc.) : Historiapassionata, 21PhilC1, Lily
Le plus grand lecteur (de livres sur le Titanic) : Tiphaine, LittleTony87, Lily
Le membre « Ambassadeur » : celui qui transmet et retranscrit le plus les informations sur le Titanic, les dernières news, etc. : 21PhilC1, Manny, Canard-jaune
Le membre le plus enquêteur, résolveur de mystères inconnus sur le Titanic, qui creuse les recherches jusqu'au bout, découvre de nouvelles informations : Tiphaine, Manny, LittleTony87
Le membre « Globe-Trotter », celui qui voyage le plus dans les endroits en rapport avec le Titanic, pour faire un pèlerinage, rendre hommage aux victimes, découvrir les mémoriaux et expositions, etc. : Murdoch78, Lily, Alou-Chan

Partie « Personnalité des membres… sur le forum »

Le membre le plus drôle : Canard-jaune, LittleTony87, Historiapassionata
Le membre le plus cultivé, érudit (en dehors du Titanic) : Mathusalem, LittleTony87, Guillaume70
Le membre le plus mystérieux/énigmatique : Haddock, Titans, Yarra
Le membre le plus sérieux : Rose. D, Colargol, Jean-Philippe46
Le membre le plus novateur : Lily, Canard-jaune, Tiphaine
Le membre le plus affectif : Boudi, Alou-Chan, Chacha083
Le membre ayant le plus de franc parler : Historiapassionata, Colargol, Andrews_Thomas
Le membre ayant le plus d’esprit critique, de perspicacité : LittleTony87, Manny, Mathusalem
Le membre le plus déjanté : Canard-jaune, LittleTony87, Historiapassionata

Partie  « Entre forumeurs… sur le forum »

Le membre avec qui on a le plus d'affinité (c'est-à-dire des rapports de ressemblance, de la sympathie...) : Colargol, Second officier, Ronon62
Le membre que vous aimeriez rencontrer en chair et en os : LadyPierce, Colargol, Alou-Chan
Votre membre coup de cœur : LadyPierce, Alou-Chan, Sonia
La révélation de l'année ( le membre le plus prometteur ) : Dadec117, Manny, 21PhilC1
Le membre qui vous manque le plus : Andrews_Thomas, Anne-Aymone57, Ada
Le membre qu'on ne voit pas assez (Parmi les membres qui viennent toujours, celui qu'on aimerait voir plus poster) : Nicomurgia, Guillaume70, Sam
Le membre que vous n'avez pas désigné mais à qui vous aimeriez remettre un prix : ElbaAndrews, Titanic62, Acathlat

Partie « Bonus… et plus encore »

Le membre d'honneur : Le Titanicophile d'Or 2014 ( réservé à l'équipe ) LittleTony87
Miss Forum Titanic 2014 ( réservé à l'équipe ) Manny
Mister Forum Titanic 2014 ( réservé à l'équipe )
Canard-jaune





Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 131024034117182717

Partie « Les membres et le forum »

Le membre ayant le plus beau pseudo : Colargol, Historiapassionnata, Canard
Le membre ayant le plus bel avatar : Manon (Boudi), Nicolas, Marjorie
Le membre ayant la plus belle signature : Tiphaine, Corentin, Aurélie
Le membre le plus sympathique (toujours de bonne humeur, souhaite la bienvenue, les anniversaires, offre son aide aux membres...) : Denis (notre McElroy), Emeline, Vincent
Le membre régulier qui contribue le plus au forum : Antoine, Joris, Tiphaine
Le membre Dico d'or : celui qui s’applique dans la rédaction de ses posts, orthographe, style, présentation, etc. : Tiphaine, Antoine, Joris
Le membre le plus régulier sur le Chat : Elodie (Historia), Joris, Emeline
Le meilleur Quizeur (en terme de réactivité, de questions ) : Vincent, Antoine, Joris

Partie « Les membres et le Titanic… sur le forum »

Le membre le plus passionné par le Titanic : Tous
Le membre expert sur l'Histoire du Titanic : Chacun ayant sa spécialité, c'est impossible de choisir...
Le membre le plus techie : Nicolas (qui nous fait découvrir toujours plus de détails), Yarra, Antoine (qui, avec patience, m'a détaillé les plans)
Le membre le plus passionné par le film Titanic : Emeline, Sam, Sonia
Le membre le plus artistique ( dessin, maquette... ) : Tiphaine (et son formidable coup de crayon), Nicolas (parce que mes yeux ont cramé à force de voir les images de H&G), Emeline (un coup de crayon prometteur !!!)
Le membre qui a la plus belle collection : Tiphaine (qui m'étonnera toujours par ses découvertes), 21PhilC1, Jean-Philippe
Le membre ayant la meilleure création (blog, forum, page, site, etc.) : Aurélie (qui a toujours une épave à nous faire découvrir, et qui a eu l'idée du groupe des titanicophiles), Tiphaine (un site tellement vaste que je ne sais jamais par où commencer), Emeline (une belle page facebook en hommage au film)
Le plus grand lecteur (de livres sur le Titanic) : Aurélie, Tiphaine, Antoine
Le membre « Ambassadeur » : celui qui transmet et retranscrit le plus les informations sur le Titanic, les dernières news, etc. : Joris, Belgenland, Antoine
Le membre le plus enquêteur, résolveur de mystères inconnus sur le Titanic, qui creuse les recherches jusqu'au bout, découvre de nouvelles informations : Aurélie (qui connaît l'épave du bout des cheveux), Tiphaine, Nicolas
Le membre « Globe-Trotter », celui qui voyage le plus dans les endroits en rapport avec le Titanic, pour faire un pèlerinage, rendre hommage aux victimes, découvrir les mémoriaux et expositions, etc. : Belgenland, Gérard

Partie « Personnalité des membres… sur le forum »

Le membre le plus drôle : Manon (Boudi), Vincent, Antoine
Le membre le plus cultivé, érudit (en dehors du Titanic) : Trop difficile de n'en choisir que 3...
Le membre le plus mystérieux/énigmatique : titanic33, titans, second officier
Le membre le plus sérieux : Joris, Denis, Emeline
Le membre le plus novateur : Good Question
Le membre le plus affectif : Aurélie, Emeline, Sonia
Le membre ayant le plus de franc parler : Corentin, Elodie (Historia), Nicolas
Le membre ayant le plus d’esprit critique, de perspicacité : Denis, Antoine, Gérard
Le membre le plus déjanté : Manon (Boudi), Vincent

Partie « Entre forumeurs… sur le forum »

Le membre avec qui on a le plus d'affinité (c'est-à-dire des rapports de ressemblance, de la sympathie...) : Antoine (quelle surprise ! rire), Aurélie, Tiphaine
Le membre que vous aimeriez rencontrer en chair et en os : Il y'en a trop...
Votre membre coup de cœur : Aurélie, Antoine, Tiphaine
La révélation de l'année ( le membre le plus prometteur ) : 21PhilC1
Le membre qui vous manque le plus : Denis !
Le membre qu'on ne voit pas assez (Parmi les membres qui viennent toujours, celui qu'on aimerait voir plus poster) : Jean-Philippe, Gérard, Elodie (Ada)
Le membre que vous n'avez pas désigné mais à qui vous aimeriez remettre un prix : Nadine (même si elle veut pas rire)





Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 131024035255589469

Partie « Les membres et le forum »

Le membre ayant le plus beau pseudo : Anne-Aymone57, Tiphaine, Lily
Le membre ayant le plus bel avatar : Mélusine-Romance, Hauteclaire, Boudi
Le membre ayant la plus belle signature : Rose.D, LadyPierce, Joris
Le membre le plus sympathique (toujours de bonne humeur, souhaite la bienvenue, les anniversaires, offre son aide aux membres...) : Denis, Joris, Colargol
Le membre régulier qui contribue le plus au forum : Sha're, Littletony87, Tiphaine
Le membre Dico d'or : celui qui s’applique dans la rédaction de ses posts, orthographe, style, présentation, etc. : Rose.D, Jean-Philippe46, LittleTony87
Le membre le plus régulier sur le Chat : HistoriaPassionata, Joris, Littletony87
Le meilleur Quizeur (en terme de réactivité, de questions ) : LittleTony87, Joris, Nicomurgia

Partie « Les membres et le Titanic… sur le forum »

Le membre le plus passionné par le Titanic : Tous
Le membre expert sur l'Histoire du Titanic : Tous
Le membre le plus techie : Nicomurgia ET C'EST TOUT :p
Le membre le plus passionné par le film Titanic : Tous
Le membre le plus artistique ( dessin, maquette... ) : Manny, Rose.D, Nicomurgia
Le membre qui a la plus belle collection : HistoriaPassionata, Tiphaine, Denis
Le membre ayant la meilleure création (blog, forum, page, site, etc.) : Tiphaine, Lily, Littletony87
Le plus grand lecteur (de livres sur le Titanic) : Lily, Tiphaine, Littletony87
Le membre « Ambassadeur » : celui qui transmet et retranscrit le plus les informations sur le Titanic, les dernières news, etc. : Rose.D, Littletony87, Tiphaine
Le membre le plus enquêteur, résolveur de mystères inconnus sur le Titanic, qui creuse les recherches jusqu'au bout, découvre de nouvelles informations : Tiphaine, Littletony87, HistoriaPassionata
Le membre « Globe-Trotter », celui qui voyage le plus dans les endroits en rapport avec le Titanic, pour faire un pèlerinage, rendre hommage aux victimes, découvrir les mémoriaux et expositions, etc. : Belgenland, Papy75, Sha're

Partie « Personnalité des membres… sur le forum »

Le membre le plus drôle : Littletony87 évidemment! Qui d'autre?
Le membre le plus cultivé, érudit (en dehors du Titanic) : Papy75, Littletony87, Tiphaine
Le membre le plus mystérieux/énigmatique : Ada car on ne la voit pas souvent, et, euh, je ne sais jamais qui mettre dans cette catégorie :D
Le membre le plus sérieux : Joris, Papy75, Tiphaine
Le membre le plus novateur : Colargol, ElbaAndrews, Boudi
Le membre le plus affectif : Boudi, Sonia, Rose.D
Le membre ayant le plus de franc parler : HistoriaPassionata, Littletony87, Tiphaine
Le membre ayant le plus d’esprit critique, de perspicacité : Guillaume70, Littletony87, Tiphaine
Le membre le plus déjanté : Littletony87 évidemment!², Boudi, Ada

Partie « Entre forumeurs… sur le forum »

Le membre avec qui on a le plus d'affinité (c'est-à-dire des rapports de ressemblance, de la sympathie...) : Denis, et tous les autres copains/copines :)
Le membre que vous aimeriez rencontrer en chair et en os : Denis
Votre membre coup de cœur : Denis
La révélation de l'année ( le membre le plus prometteur ) : Phil21C, Yarra, Murdoch78
Le membre qui vous manque le plus : Ex-Aequo (ne pas mettre de point) Ada, Ben, CaptainSmith, Illuvivius, Jean, Jokiira, OMPSG, Ronron62, Sir Cosmo
Le membre qu'on ne voit pas assez (Parmi les membres qui viennent toujours, celui qu'on aimerait voir plus poster) : Ada, Sam, Sonia
Le membre que vous n'avez pas désigné mais à qui vous aimeriez remettre un prix : Allez, pour terminer sur une note humoristique, on va dire le bébé Clément! :D


Dernière édition par Sha're le Dim 14 Jan 2018 - 19:48, édité 1 fois

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2014

Message  Sha're Ven 24 Oct 2014 - 22:01

Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 Glits_14


PARTIE « MEMBRES ET LE FORUM »

Plus beau pseudo :

Plus bel avatar : Sonia

Plus belle signature :

Plus sympathique : Manny (toujours très courtoise et sympa)

Le membre régulier qui contribue au forum : Sonia (ne serait-ce que pour m’avoir montré le visage d’Alexandrea Owens 10 ans après le film)

Dico d’or :

Plus régulier sur le chat : Canard

Le meilleur quizeur : Joris



PARTIE « MEMBRES ET LE TITANIC SUR LE FORUM »

Le plus passionné par l’histoire du Titanic : Sha're

Le plus expert sur l’histoire du Titanic : Gérard (la tête du forum ^^)

Le plus techie : euh, ça veut dire quoi ???

Le plus passionné par le film Titanic : Boudi

Le plus artistique : Tiphaine (très à l’aise avec un crayon à la main)

La plus belle collection :

La meilleure création (blog forum…) : Sha're (évidemment, ce forum restera la meilleure création même si je sais que je ne suis pas assez présent)

Le plus grand lecteur sur le Titanic : Gérard (qui plus est excellent écrivain)

Le membre Ambassadeur : Denis

Le plus enquêteur : Denis

Le plus globe-trotter :



PARTIE « PERSONNALITE DES MEMBRES SUR LE FORUM »

Le plus drôle : Canard (un humour à lui mais il faut l’avouer pas mal du tout ^^)

Le plus cultivé : Gérard

Le plus mystérieux, énigmatique :

Le plus sérieux : Joris (sérieux et courtois)

Le plus novateur :

Le plus affectif : Denis (et avec le meilleur fond ça ne fait aucun doute)

Le plus franc parler :

Le plus esprit critique, perspicace :  Denis (critiques toujours très enrichissantes)

Le plus déjanté : Canard



PARTIE « ENTRE FORUMEURS SUR LE FORUM »


Le membre avec qui on a le plus d’affinité : Sha're (toujours à l’écoute sur et en dehors du forum, tu es devenue une vraie amie)

Le membres que vous aimeriez rencontré en chair et en os : Sha're (même raison, avec Denis vous êtes les deux personnes que j’aimerais rencontrer avec le plus grand plaisir du monde)

Votre membre coup de cœur : Sha're (mêmes raisons)

La révélation de l’année :

Le membre qui vous manque le plus : Comme dans une bulle (elle n’est plus là, on sait pourquoi, mais sa présence me manque au final)

Le membre qu’on ne voit pas assez :

Celui que l’on a pas désigné mais à qui on aimerait remettre un prix :






Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 131024033508464276

Partie « Les membres et le forum »

Le membre ayant le plus beau pseudo : HistoriaPasionnata, Canard-Jaune, Sha're.
Le membre ayant le plus bel avatar : Boudi, ElbaAndrews, Jean-philippe46.
Le membre ayant la plus belle signature : Tiphaine, Joris, Canard-Jaune.
Le membre le plus sympathique (toujours de bonne humeur, souhaite la bienvenue, les anniversaires, offre son aide aux membres...) : Andrews_Thomas, Mathusalem, Boudi.
Le membre régulier qui contribue le plus au forum : LittleTony87, Joris, Tiphaine.
Le membre Dico d'or : celui qui s’applique dans la rédaction de ses posts, orthographe, style, présentation, etc. : Andrews_Thomas, Sonia, Tiphaine.
Le membre le plus régulier sur le Chat : Canard-Jaune, LittleTony87, Historiapassionata.
Le meilleur Quizeur (en terme de réactivité, de questions ) : Guillaume70, Littletony87, Manny.

Partie « Les membres et le Titanic… sur le forum »

Le membre le plus passionné par le Titanic : Mathusalem, Sha're, Yarra
Le membre expert sur l'Histoire du Titanic : Mathusalem, Nicomurgia, Colargol
Le membre le plus techie : /
Le membre le plus passionné par le film Titanic : Sonia, LadyPierce, Boudi
Le membre le plus artistique ( dessin, maquette... ) : Tiphaine, Nicomurgia, Manny
Le membre qui a la plus belle collection : Tiphaine, Historiapassionata, Joris
Le membre ayant la meilleure création (blog, forum, page, site, etc.) : Canard-Jaune, Lily, Sha're
Le plus grand lecteur (de livres sur le Titanic) : ElbaAndrews, Tiphaine, Lily
Le membre « Ambassadeur » : celui qui transmet et retranscrit le plus les informations sur le Titanic, les dernières news, etc. : LittleTony87, 21PhilC1, Sha're
Le membre le plus enquêteur, résolveur de mystères inconnus sur le Titanic, qui creuse les recherches jusqu'au bout, découvre de nouvelles informations : Nicomurgia, LittleTony87, Tiphaine
Le membre « Globe-Trotter », celui qui voyage le plus dans les endroits en rapport avec le Titanic, pour faire un pèlerinage, rendre hommage aux victimes, découvrir les mémoriaux et expositions, etc. : Tiphaine, HistoriaPassionata, Lily

Partie « Personnalité des membres… sur le forum »

Le membre le plus drôle : Canard-Jaune, Mathusalem, Boudi
Le membre le plus cultivé, érudit (en dehors du Titanic) : Joris, Tiphaine, Lily
Le membre le plus mystérieux/énigmatique : Yarra, Colargol, Guillaume70
Le membre le plus sérieux : Joris, Andrews_Thomas, Tiphaine
Le membre le plus novateur : Nicomurgia, Joris, Lily
Le membre le plus affectif : Boudi, Tiphaine, Sonia
Le membre ayant le plus de franc parler : Ada, Manny
Le membre ayant le plus d’esprit critique, de perspicacité : LittleTony87, Tiphaine
Le membre le plus déjanté : Canard-Jaune, Mathusalem, Boudi

Partie « Entre forumeurs… sur le forum »

Le membre avec qui on a le plus d'affinité (c'est-à-dire des rapports de ressemblance, de la sympathie...) : Boudi, Tiphaine, Sonia
Le membre que vous aimeriez rencontrer en chair et en os : Boudi, Lily, Tiphaine
Votre membre coup de cœur : Sonia, Lily, Boudi
La révélation de l'année ( le membre le plus prometteur ) : Lily, Boudi, Joris
Le membre qui vous manque le plus : Ada, Andrews_Thomas, ElbaAndrews
Le membre qu'on ne voit pas assez (Parmi les membres qui viennent toujours, celui qu'on aimerait voir plus poster) : Sha're, LadyPierce
Le membre que vous n'avez pas désigné mais à qui vous aimeriez remettre un prix : Alou-chan, Titanic33






Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 131024040238870189

Partie « Les membres et le forum »

Le membre ayant le plus beau pseudo : Mathusalem, Haddock, Canard-Jaune
Le membre ayant le plus bel avatar : Guillaume70, xLadyPendragon, Haddock
Le membre ayant la plus belle signature : Historiapassionata, Manny, Sonia
Le membre le plus sympathique (toujours de bonne humeur, souhaite la bienvenue, les anniversaires, offre son aide aux membres...) : Rose.D, Joris, Manny
Le membre régulier qui contribue le plus au forum : LittleTony87, Manny Historiapassionata
Le membre Dico d'or : celui qui s’applique dans la rédaction de ses posts, orthographe, style, présentation, etc. : Rose.D, LittleTony87, Joris
Le membre le plus régulier sur le Chat : Historiapassionata, Joris, LittleTony87
Le meilleur Quizeur (en terme de réactivité, de questions ) : LittleTony87, Joris, Manny

***

Partie « Les membres et le Titanic… sur le forum »

Le membre le plus passionné par le Titanic : / Comme l'an dernier, je choisie de ne pas voter pour cet oscar, étant donné qu'il n'y a pas, pour moi, de membres plus passionnés que d'autres mais plutôt différentes façons et degrés de s'intéresser au Titanic.
Le membre expert sur l'Histoire du Titanic : / Idem, il y a différents expert selon les domaines de l'histoire du Titanic.
Le membre le plus techie : Nicomurgia, Canard-Jaune, Colargol
Le membre le plus passionné par le film Titanic : Rose.D, Canard-Jaune, Joris
Le membre le plus artistique (dessin, maquette...) : Rose.D, Canard-Jaune, Manny
Le membre qui a la plus belle collection : Manny, Belgenland, Pierre-20
Le membre ayant la meilleure création (blog, forum, page, site, etc.) : Gautier ROUX, LittleTony87, Sha're
Le plus grand lecteur (de livres sur le Titanic) : LittleTony87, Manny, Lily
Le membre « Ambassadeur » : celui qui transmet et retranscrit le plus les informations sur le Titanic, les dernières news, etc. : Mathusalem, LittleTony87, Sha're
Le membre le plus enquêteur, résolveur de mystères inconnus sur le Titanic, qui creuse les recherches jusqu'au bout, découvre de nouvelles informations : LittleTony87, Nicomurgia, 21PhilC1
Le membre « Globe-Trotter », celui qui voyage le plus dans les endroits en rapport avec le Titanic, pour faire un pèlerinage, rendre hommage aux victimes, découvrir les mémoriaux et expositions, etc. : Sha're, RMS, Jean-philippe46

***

Partie « Personnalité des membres… sur le forum »

Le membre le plus drôle : Boudi, Canard-Jaune, LittleTony87
Le membre le plus cultivé, érudit (en dehors du Titanic) : Mathusalem, LittleTony87, Nicomurgia
Le membre le plus mystérieux/énigmatique : /
Le membre le plus sérieux : Joris, Sha're, Rose.D
Le membre le plus novateur : Lily, 21PhilC1, LittleTony87
Le membre le plus affectif : Boudi, Rose.D, Canard-Jaune
Le membre ayant le plus de franc parler : Historiapassionata, Ada, Lily
Le membre ayant le plus d’esprit critique, de perspicacité : LittleTony87, Nicomurgia, 21PhilC1
Le membre le plus déjanté : Canard-Jaune, Historiapassionata, LittleTony87

***

Partie  « Entre forumeurs… sur le forum »

Le membre avec qui on a le plus d'affinité (c'est-à-dire des rapports de ressemblance, de la sympathie...) : LittleTony87, Lily, Manny
Le membre que vous aimeriez rencontrer en chair et en os : Sonia, Boudi, Rose.D (pour le coup j'aurais aimé pouvoir en mettre plus que 3)
Votre membre coup de cœur : Manny, Boudi, Andrews_Thomas
La révélation de l'année ( le membre le plus prometteur ) : 21PhilC1, Alou-chan, Haddock
Le membre qui vous manque le plus : Andrews_Thomas, Ada, Belgenland
Le membre qu'on ne voit pas assez (Parmi les membres qui viennent toujours, celui qu'on aimerait voir plus poster) : Jean-Philippe46, Guillaume70, Franck74
Le membre que vous n'avez pas désigné mais à qui vous aimeriez remettre un prix : Ladypierce, Sam, ElbaAndrews






Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 131024034718691313


Partie « Les membres et le forum »

Le membre ayant le plus beau pseudo : Canard Jaune - Lady Pierce - Ada
Le membre ayant le plus bel avatar : Rose D - Boudi - Sonia
Le membre ayant la plus belle signature : Joris -Lady Pierce - Colargol
Le membre le plus sympathique (toujours de bonne humeur, souhaite la bienvenue, les anniversaires, offre son aide aux membres...) : Joris - Canard Jaune - Rose D
Le membre régulier qui contribue le plus au forum : LittleTony - Tiphaine - Nicomurgia
Le membre Dico d'or : celui qui s’applique dans la rédaction de ses posts, orthographe, style, présentation, etc. : Tiphaine - LittleTony - Manny
Le membre le plus régulier sur le Chat : Boudi - Joris - LittleTony
Le meilleur Quizeur (en terme de réactivité, de questions ) : Guillaume70 - Joris - LittleTony

Partie « Les membres et le Titanic… sur le forum »

Le membre le plus passionné par le Titanic : Mathusalem - Tiphaine - Nicomurgia
Le membre expert sur l'Histoire du Titanic : Mathusalem - Belgenland -
Le membre le plus techie : Nicomurgia - LittleTony - Guillaume70
Le membre le plus passionné par le film Titanic : Rose D - Sonia - Joris
Le membre le plus artistique ( dessin, maquette... ) : Tiphaine - Manny - Rose D
Le membre qui a la plus belle collection : Tiphaine - Canard Jaune - Jean-Philippe
Le membre ayant la meilleure création (blog, forum, page, site, etc.) : Lily - Tiphaine - Littletony
Le plus grand lecteur (de livres sur le Titanic) : Tiphaine - Lily - Nicomurgia
Le membre « Ambassadeur » : celui qui transmet et retranscrit le plus les informations sur le Titanic, les dernières news, etc. : Belgenland - Joris - Mathusalem
Le membre le plus enquêteur, résolveur de mystères inconnus sur le Titanic, qui creuse les recherches jusqu'au bout, découvre de nouvelles informations : Tiphaine - Nicomurgia - Littletony
Le membre « Globe-Trotter », celui qui voyage le plus dans les endroits en rapport avec le Titanic, pour faire un pèlerinage, rendre hommage aux victimes, découvrir les mémoriaux et expositions, etc. : Mathusalem - Belgenland - Tiphaine

Partie « Personnalité des membres… sur le forum »

Le membre le plus drôle : Canard Jaune - Boudi - Littletony
Le membre le plus cultivé, érudit (en dehors du Titanic) : Guillaume70 - Joris - Rose D
Le membre le plus mystérieux/énigmatique : Guillaume70 - Yarra - Jean-Philippe
Le membre le plus sérieux : Joris - Nicomurgia - Mathusalem
Le membre le plus novateur : Tous ( Donc ça ne compte pas)
Le membre le plus affectif : Sonia - Boudi - Canard Jaune
Le membre ayant le plus de franc parler : Ada - Littletony - Manny
Le membre ayant le plus d’esprit critique, de perspicacité :Manny - Nicomurgia - Ada
Le membre le plus déjanté : Canard Jaune - Boudi - Manny

Partie « Entre forumeurs… sur le forum »

Le membre avec qui on a le plus d'affinité (c'est-à-dire des rapports de ressemblance, de la sympathie...) : Boudi - Lily - Sonia
Le membre que vous aimeriez rencontrer en chair et en os : Sha're ( Oui même si tu veux pas qu'on vote pour toi)
Votre membre coup de cœur : Boudi
La révélation de l'année ( le membre le plus prometteur ) : Boudi
Le membre qui vous manque le plus : Ada
Le membre qu'on ne voit pas assez (Parmi les membres qui viennent toujours, celui qu'on aimerait voir plus poster) : Guillaume70 - Sonia- Mathusalem
Le membre que vous n'avez pas désigné mais à qui vous aimeriez remettre un prix : Haddock





Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 131024034359149008

Partie « Les membres et le forum »

Le membre ayant le plus beau pseudo : Canard-Jaune, Sam, LadyPierce.
Le membre ayant le plus bel avatar : Boudi, ElbaAndrews, Jean-philippe46.
Le membre ayant la plus belle signature : Tiphaine, Joris, Canard-Jaune.
Le membre le plus sympathique (toujours de bonne humeur, souhaite la bienvenue, les anniversaires, offre son aide aux membres...) : Andrews_Thomas, Yarra, Boudi.
Le membre régulier qui contribue le plus au forum : LittleTony87, Andrews_Thomas, Tiphaine.
Le membre Dico d'or : celui qui s’applique dans la rédaction de ses posts, orthographe, style, présentation, etc. : Andrews_Thomas, Sonia, Tiphaine.
Le membre le plus régulier sur le Chat : Canard-Jaune, LittleTony87, Historiapassionata.
Le meilleur Quizeur (en terme de réactivité, de questions ) : Guillaume70, Littletony87, Manny.

Partie « Les membres et le Titanic… sur le forum »

Le membre le plus passionné par le Titanic : Joris, Sha're, Yarra
Le membre expert sur l'Histoire du Titanic : LittleTony 87, Nicomurgia, Colargol
Le membre le plus techie : /Yarra, Little Tony, Nicomurgia
Le membre le plus passionné par le film Titanic : Sonia, LadyPierce, Boudi
Le membre le plus artistique ( dessin, maquette... ) : Tiphaine, Nicomurgia, Manny
Le membre qui a la plus belle collection : Tiphaine, Joris, Jean-Philippe
Le membre ayant la meilleure création (blog, forum, page, site, etc.) : Nicomurgia, Canard-Jaune, Sha're
Le plus grand lecteur (de livres sur le Titanic) : LittleTony 87, Tiphaine, Lily
Le membre « Ambassadeur » : celui qui transmet et retranscrit le plus les informations sur le Titanic, les dernières news, etc. : LittleTony87, 21PhilC1, Sha're
Le membre le plus enquêteur, résolveur de mystères inconnus sur le Titanic, qui creuse les recherches jusqu'au bout, découvre de nouvelles informations : Nicomurgia, LittleTony87, Tiphaine
Le membre « Globe-Trotter », celui qui voyage le plus dans les endroits en rapport avec le Titanic, pour faire un pèlerinage, rendre hommage aux victimes, découvrir les mémoriaux et expositions, etc. : Tiphaine, HistoriaPassionata, Lily

Partie « Personnalité des membres… sur le forum »

Le membre le plus drôle : Canard-Jaune, Mathusalem, Boudi
Le membre le plus cultivé, érudit (en dehors du Titanic) : LittleTony 87, Tiphaine, Lily
Le membre le plus mystérieux/énigmatique : Yarra, Colargol, Guillaume70
Le membre le plus sérieux : Joris, Andrews_Thomas, Tiphaine
Le membre le plus novateur : Nicomurgia, Joris, Lily
Le membre le plus affectif : Boudi, Tiphaine, Sonia
Le membre ayant le plus de franc parler : Ada, Manny
Le membre ayant le plus d’esprit critique, de perspicacité : LittleTony87, Tiphaine
Le membre le plus déjanté : Canard-Jaune, Mathusalem, Boudi

Partie « Entre forumeurs… sur le forum »

Le membre avec qui on a le plus d'affinité (c'est-à-dire des rapports de ressemblance, de la sympathie...) : Yarra, LittleTony 87, LadyPierce
Le membre que vous aimeriez rencontrer en chair et en os : LadyPierce, Yarra...
Votre membre coup de cœur : Sonia, Lily, Boudi
La révélation de l'année ( le membre le plus prometteur ) : Lily, Boudi, Joris
Le membre qui vous manque le plus : Ada, Andrews_Thomas, ElbaAndrews
Le membre qu'on ne voit pas assez (Parmi les membres qui viennent toujours, celui qu'on aimerait voir plus poster) : Sha're, LadyPierce
Le membre que vous n'avez pas désigné mais à qui vous aimeriez remettre un prix : Haddock





Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 131024034015849423

Partie « Les membres et le forum »

Le membre ayant le plus beau pseudo : Haddock
Le membre ayant le plus bel avatar : Alou-Chan
Le membre ayant la plus belle signature : Manny
Le membre le plus sympathique (toujours de bonne humeur, souhaite la bienvenue, les anniversaires, offre son aide aux membres...) : Cnard-Jaune
Le membre régulier qui contribue le plus au forum : LittleTony
Le membre Dico d'or : celui qui s’applique dans la rédaction de ses posts, orthographe, style, présentation, etc. : Historiapassionata

Partie « Les membres et le Titanic… sur le forum »

Le membre le plus passionné par le Titanic : Matusalem
Le membre expert sur l'Histoire du Titanic : Matusalem
Le membre le plus techie : c'est quoi çà ?
Le membre le plus passionné par le film Titanic : LadyPierce
Le membre le plus artistique ( dessin, maquette... ) : Tiphaine
Le membre qui a la plus belle collection : Tiphaine
Le membre ayant la meilleure création (blog, forum, page, site, etc.) : Sha're
Le plus grand lecteur (de livres sur le Titanic) : LittleTony
Le membre « Ambassadeur » : celui qui transmet et retranscrit le plus les informations sur le Titanic, les dernières news, etc. : Historiapassionata
Le membre le plus enquêteur, résolveur de mystères inconnus sur le Titanic, qui creuse les recherches jusqu'au bout, découvre de nouvelles informations : LittleTony
Le membre « Globe-Trotter », celui qui voyage le plus dans les endroits en rapport avec le Titanic, pour faire un pèlerinage, rendre hommage aux victimes, découvrir les mémoriaux et expositions, etc. : Sonia

Partie « Personnalité des membres… sur le forum »

Le membre le plus drôle : Canard-Jaune
Le membre le plus cultivé, érudit (en dehors du Titanic) : Matusalem
Le membre le plus mystérieux/énigmatique : Historiapassionata
Le membre le plus sérieux :
Le membre le plus novateur :
Le membre le plus affectif :
Le membre ayant le plus de franc parler : Haddock
Le membre ayant le plus d’esprit critique, de perspicacité :
Le membre le plus déjanté :

Partie « Entre forumeurs… sur le forum »

Le membre avec qui on a le plus d'affinité (c'est-à-dire des rapports de ressemblance, de la sympathie...) : Matusalem
Le membre que vous aimeriez rencontrer en chair et en os :
Votre membre coup de cœur :
La révélation de l'année ( le membre le plus prometteur ) :
Le membre qui vous manque le plus :
Le membre qu'on ne voit pas assez (Parmi les membres qui viennent toujours, celui qu'on aimerait voir plus poster) :
Le membre que vous n'avez pas désigné mais à qui vous aimeriez remettre un prix : dadec117




Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 Glits_12

Le plus bel avatar : nicomurgia
le plus beau pseudo : passion titanic<3
le membre le plus sympathique : lady Pierce
Le plus passionné par le film titanic de James Cameron. : rose d
Le membre qui a la plus belle collection du titanic : many  
le membre qui donne le plus d'information sur le Titanic: littletony87
le membre le plus drôle:canard jaune
le membre le plus sérieux : typhaine
le membre qui a le plus de franc parler : meriais






Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 131024033138780115


Le membre ayant le plus beau pseudo : Ada, Historia passionata, Mathusalem
Le membre ayant le plus bel avatar : Elodie, Aurélie, Antoine
Le membre ayant la plus belle signature : Aurélie, Joris, Vincent
Le membre le plus sympathique Vincent, Manny, Emeline
Le membre régulier qui contribue le plus au forum : Antoine, Historia, Gérard
Le membre Dico d'or : celui qui s’applique dans la rédaction de ses posts, orthographe, style, présentation, etc. : Antoine, Gérard, Denis
Le membre le plus régulier sur le Chat : Manny, Historia, Vincent
Le meilleur Quizeur (en terme de réactivité, de questions ) : Vincent, Antoine, Joris

Partie « Les membres et le Titanic… sur le forum »

Le membre le plus passionné par le Titanic : Aurélie (elle en a même fait un mémoire tout de même ^^) Gérard, Tiphaine
Le membre expert sur l'Histoire du Titanic : Gérard, Nicolas, Jean Philipe
Le membre le plus techie : Nicolas, Gérard, Jean Philipe
Le membre le plus passionné par le film Titanic : Nadine, Emeline, Manny
Le membre le plus artistique ( dessin, maquette... ) : Vincent, Nicolas, Emeline
Le membre qui a la plus belle collection : Joris, Nadine, Historia Passionata
Le membre ayant la meilleure création (blog, forum, page, site, etc.) : Historia Passionata, Vincent, Joris
Le plus grand lecteur (de livres sur le Titanic) : Tiphaine,Manon Lo, Gérard
Le membre « Ambassadeur » : celui qui transmet et retranscrit le plus les informations sur le Titanic, les dernières news, etc. : Joris,Nadine, Antoine
Le membre le plus enquêteur, résolveur de mystères inconnus sur le Titanic, qui creuse les recherches jusqu'au bout, découvre de nouvelles informations : Aurélie, Antoine,Vincent
Le membre « Globe-Trotter », celui qui voyage le plus dans les endroits en rapport avec le Titanic, pour faire un pèlerinage, rendre hommage aux victimes, découvrir les mémoriaux et expositions, etc. : Tiphaine,Nadine, Manon LO

Partie « Personnalité des membres… sur le forum »

Le membre le plus drôle : Manny,Vincent, Antoine
Le membre le plus cultivé, érudit (en dehors du Titanic) : Manon Lo, Tiphaine, Gérard
Le membre le plus mystérieux/énigmatique : Nicolas,Jean Philipe, Denis
Le membre le plus sérieux : Joris, Emeline, Tiphaine
Le membre le plus novateur : Manon Lo, Emeline, Guillaume
Le membre le plus affectif : Vincent, Historia Passionata, Aurélie
Le membre ayant le plus de franc parler : Antoine, Historia Passionata, Ada
Le membre ayant le plus d’esprit critique, de perspicacité : Antoine, Gérard, Jean Philipe
Le membre le plus déjanté : Vincent (je finis d'ailleurs son histoire ce soir ^^), Antoine, Manny

Partie « Entre forumeurs… sur le forum »

Le membre avec qui on a le plus d'affinité (c'est-à-dire des rapports de ressemblance, de la sympathie...) : Cette année, je dirais Elodie G car j'ai passé beaucoup de temps avec elle lol, Emeline et Denis
Le membre que vous aimeriez rencontrer en chair et en os : Nadine
Votre membre coup de cœur : Emeline, Guillaume, Historia Passionata
La révélation de l'année ( le membre le plus prometteur ) : Guillaume, Emeline, Vincent
Le membre qui vous manque le plus : Denis, Ada, Anne-Aymone
Le membre qu'on ne voit pas assez (Parmi les membres qui viennent toujours, celui qu'on aimerait voir plus poster) : Ada, Anne-Aymone, Denis
Le membre que vous n'avez pas désigné mais à qui vous aimeriez remettre un prix : Je n'arrive pas à choisir parmi les nouveaux arrivants :(






Les oscars du forum Titanic 2014 - Page 2 131024033903542986

Partie « Les membres et le forum »

Le membre ayant le plus beau pseudo : Historiapassionata
Le membre ayant le plus bel avatar : colargol
Le membre ayant la plus belle signature : Rose.D
Le membre le plus sympathique (toujours de bonne humeur, souhaite la bienvenue, les anniversaires, offre son aide aux membres...) : Joris
Le membre régulier qui contribue le plus au forum : LittleTony87
Le membre Dico d'or : celui qui s’applique dans la rédaction de ses posts, orthographe, style, présentation, etc. : Tiphaine
Le membre le plus régulier sur le Chat : Historiapassionata
Le meilleur Quizeur (en terme de réactivité, de questions ) : canardjaune

Partie « Les membres et le Titanic… sur le forum »

Le membre le plus passionné par le Titanic : OM-PSG
Le membre expert sur l'Histoire du Titanic : Mathusalem
Le membre le plus techie : Nicolasmurgia
Le membre le plus passionné par le film Titanic : LadyPierce
Le membre le plus artistique ( dessin, maquette... ) : x
Le membre qui a la plus belle collection : x
Le membre ayant la meilleure création (blog, forum, page, site, etc.) : Nicomurgia
Le plus grand lecteur (de livres sur le Titanic) : Lily
Le membre « Ambassadeur » : celui qui transmet et retranscrit le plus les informations sur le Titanic, les dernières news, etc. : Belgenland
Le membre le plus enquêteur, résolveur de mystères inconnus sur le Titanic, qui creuse les recherches jusqu'au bout, découvre de nouvelles informations : Tiphaine
Le membre « Globe-Trotter », celui qui voyage le plus dans les endroits en rapport avec le Titanic, pour faire un pèlerinage, rendre hommage aux victimes, découvrir les mémoriaux et expositions, etc. : Mathusalem

Partie « Personnalité des membres… sur le forum »

Le membre le plus drôle : LittleTony87
Le membre le plus cultivé, érudit (en dehors du Titanic) : Mathusalem
Le membre le plus mystérieux/énigmatique : Michael Sparrow
Le membre le plus sérieux : Joris
Le membre le plus novateur : Joris
Le membre le plus affectif : Boudi
Le membre ayant le plus de franc parler : ElbaAndrews
Le membre ayant le plus d’esprit critique, de perspicacité : Tiphaine
Le membre le plus déjanté : canardjaune

Partie « Entre forumeurs… sur le forum »

Le membre avec qui on a le plus d'affinité (c'est-à-dire des rapports de ressemblance, de la sympathie...) : LittleTony87
Le membre que vous aimeriez rencontrer en chair et en os : Sha're
Votre membre coup de cœur : colargol
La révélation de l'année ( le membre le plus prometteur ) : Haddock
Le membre qui vous manque le plus : Andrews_Thomas
Le membre qu'on ne voit pas assez (Parmi les membres qui viennent toujours, celui qu'on aimerait voir plus poster) : flavien
Le membre que vous n'avez pas désigné mais à qui vous aimeriez remettre un prix : Ada


Dernière édition par Sha're le Dim 14 Jan 2018 - 19:54, édité 2 fois

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum