Nouvelle naufragée échouée
+12
thomas940
Sha're
Boudi
Colargol
Titans
Joris
Drawing
dadec117
Tiphaine
Alou-chan
Belgenland
Soo-Yoon
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle naufragée échouée
Bonjour Boudi,
Merci beaucoup pour ce bel accueil
Merci beaucoup pour ce bel accueil
Soo-Yoon-
Bienvenue Soo-Yoon. En espérant que le forum te plaise, bonne découverte !
Bonsoir,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, Soo-Yoon !
J'espère que tu te plairas bien que je n'en doute pas.
Sur ce forum, tu trouveras tout concernant le Titanic. Que ce soit sur les films, sur le paquebot, sur les passagers, les membres de l'équipage...
Si tu as une question, n'hésite pas à la poser car il y aura toujours plusieurs membres afin de te répondre précisément ainsi que rapidement. :)
Au plaisir de te revoir sur le forum !
Bonne soirée et à très vite.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, Soo-Yoon !
J'espère que tu te plairas bien que je n'en doute pas.
Sur ce forum, tu trouveras tout concernant le Titanic. Que ce soit sur les films, sur le paquebot, sur les passagers, les membres de l'équipage...
Si tu as une question, n'hésite pas à la poser car il y aura toujours plusieurs membres afin de te répondre précisément ainsi que rapidement. :)
Au plaisir de te revoir sur le forum !
Bonne soirée et à très vite.
Invité- Invité
Bienvenue voisine !
Encore une frite de la Louvière!
Encore une frite de la Louvière!
thomas940- Messages : 4
dis donc y a une vague de Belge c'est dernier temps, un rapport avec l'exposition je suppose, en tout cas bienvenue tu te plaira certainement parmi nous !
LadyPierce-
Bienvenue à toi, chère damoiselle belge fan de Corée!
Tu as probablement rejoint notre paquebot de rêves à Cherbourg, et après que le splendide Nomadic, flambant neuf, se soit rendu juste qu'au Titanic, le Commissaire de Bord Hugh (et non Herbert ;) ) McElroy [Denis] aurait dû t'accueillir. Hélas, suite à un concours de circonstances, il ne peut pas assurer sa tâche pour le moment, laissant donc son poste vacant : j'assure donc, à sa demande, l'intérim en tant que Second [Canard-jaune]!
Je sais que les relations entre la Corée et le Japon sont difficiles depuis 1910, lorsque le Japon a annexé la Corée : je veillerai donc à ce que tu ne croises pas Masabumi Hosono, seul passager japonais du navire, voyageant en Deuxième Classe! Je t'invite, si tu le souhaites, à aller lire un bon livre dans le Grand Salon (ils sont reliés à l'or fin!), ou à tenter de suer un peu aux Bains Turcs : ils recueillent des commentaires positifs unanimes, à l'exception d'une passagère presque rôtie vivante! C'est qu'ils sont difficiles, ces passagers, on leur offre le plus beau navire du monde, et ils ne sont pas contents!
Quoiqu'il en soit, j'espère que tu te plairas parmi nous. A très bientôt!
Tu as probablement rejoint notre paquebot de rêves à Cherbourg, et après que le splendide Nomadic, flambant neuf, se soit rendu juste qu'au Titanic, le Commissaire de Bord Hugh (et non Herbert ;) ) McElroy [Denis] aurait dû t'accueillir. Hélas, suite à un concours de circonstances, il ne peut pas assurer sa tâche pour le moment, laissant donc son poste vacant : j'assure donc, à sa demande, l'intérim en tant que Second [Canard-jaune]!
Je sais que les relations entre la Corée et le Japon sont difficiles depuis 1910, lorsque le Japon a annexé la Corée : je veillerai donc à ce que tu ne croises pas Masabumi Hosono, seul passager japonais du navire, voyageant en Deuxième Classe! Je t'invite, si tu le souhaites, à aller lire un bon livre dans le Grand Salon (ils sont reliés à l'or fin!), ou à tenter de suer un peu aux Bains Turcs : ils recueillent des commentaires positifs unanimes, à l'exception d'une passagère presque rôtie vivante! C'est qu'ils sont difficiles, ces passagers, on leur offre le plus beau navire du monde, et ils ne sont pas contents!
Quoiqu'il en soit, j'espère que tu te plairas parmi nous. A très bientôt!
Canard-jaune-
Bienvenue à toi! Tu as un superbe pseudo, j'aime beaucoup!
Au plaisir de te lire !
Au plaisir de te lire !
Et encore une autre frite qui vient te souhaiter la bienvenue...
RMS1912-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2