Medley "La Lettre à Elise" et "My Heart Will Go On" sur Piano
3 participants
Page 1 sur 1
Medley "La Lettre à Elise" et "My Heart Will Go On" sur Piano
Un pianiste libanais, Maan Hamadeh, s'ennuyait à l'aéroport de Prague. Il s'est donc exercé sur le piano mis à disposition du public (cette "offre" se répand dans les gares et aéroports : on a un joli piano mis à disposition des voyageurs à la Gare Lille-Flandres ) en livrant sa version personnelle de La Lettre à Élise de Beethoven avant d'y inclure My Heart Will Go On à partir de la troisième minute. Le résultat est très joli, et le public est conquis!
Canard-jaune-
Re: Medley "La Lettre à Elise" et "My Heart Will Go On" sur Piano
J'ai déjà entendu parler des ces "pianos libres" sans jamais avoir eu l'occasion d'en croiser, c'est vraiment cool comme initiative. Belle prestation du monsieur (à noter la valise à côté de lui, j'aime beaucoup ce détails ), une reprise assez inhabituelle !
Manny-
Re: Medley "La Lettre à Elise" et "My Heart Will Go On" sur Piano
J'ai vu cette vidéo hier et j'avais aussi entendu parler de cette présence de pianos libres dans les gares et aéroports
J'aime beaucoup cette prestation ; notamment la version de My Heart Will Go On qui est vraiment bien faite
Joris
J'aime beaucoup cette prestation ; notamment la version de My Heart Will Go On qui est vraiment bien faite
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Page 1 sur 1