Latitude 41 numéro 58
+8
PhilC
Historiapassionata
Tiphaine
Ronon62
jean-philippe46
Sha're
Joris
Antoine
12 participants
Titanic :: Titanic Engineer Officers Memorial à Southampton :: L'Association Française du Titanic :: Le magazine officiel de l'AFT : Latitude 41
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Latitude 41 numéro 58
Tiphaine a écrit:Pas de soucis, Phil (je me permets d'abréger le pseudo...).
Pas de soucis.
Tiphaine a écrit:Tu ne pourras pas te rendre non plus à la prochaine AG, 21PhilC1 ?
À mon grand regret
Encore un numéro de Latitude 41 réussi avec brio. Fier également d'avoir pu apporter ma touche avec ce témoignage.
De nouveau félicitations aux concepteurs.
De nouveau félicitations aux concepteurs.
sam-
Merci, Sam. C'est toujours un plaisir d'avoir des gens qui, comme toi, participent.
Tiphaine-
Très beau numéro. Articles toujours passionnants et la mise ne page est toujours aussi réussie. Mais il se lit trop vite
La reliure des pages est bien mieux ainsi, à mon goût.
Enfin, le rappel des "conditions" de participation à Latitude 41 n'est pas inutile, je pense.
La reliure des pages est bien mieux ainsi, à mon goût.
Enfin, le rappel des "conditions" de participation à Latitude 41 n'est pas inutile, je pense.
On a fait ça principalement pour votre confort : ça vous évite de vous poser des questions si vous voulez "bien" faire ; et ça permet à tout le monde de gagner du temps, et donc de la qualité !
J'ai également reçu mon exemplaire et je vais pouvoir le découvrir en rentrant chez moi ce week-end ! Ma mère, qui m'a prévenu, m'a également dit "la personne qui a écrit l'adresse à la même écriture que toi". Je préviens, ce n'est pas un compliment.
Manny-
Je le prends bien.Manny a écrit:J'ai également reçu mon exemplaire et je vais pouvoir le découvrir en rentrant chez moi ce week-end ! Ma mère, qui m'a prévenu, m'a également dit "la personne qui a écrit l'adresse à la même écriture que toi". Je préviens, ce n'est pas un compliment.
LittleTony87 a écrit:Je le prends bien.Manny a écrit:J'ai également reçu mon exemplaire et je vais pouvoir le découvrir en rentrant chez moi ce week-end ! Ma mère, qui m'a prévenu, m'a également dit "la personne qui a écrit l'adresse à la même écriture que toi". Je préviens, ce n'est pas un compliment.
Attends, j'ai eu mieux entre temps, ils ont vraiment cru que c'était moi qui l'avait écrit. J'ai hâte de voir ça.
Manny-
Pratique, si un jour j'ai besoin d'usurper ton identité...Manny a écrit:LittleTony87 a écrit:Je le prends bien.Manny a écrit:J'ai également reçu mon exemplaire et je vais pouvoir le découvrir en rentrant chez moi ce week-end ! Ma mère, qui m'a prévenu, m'a également dit "la personne qui a écrit l'adresse à la même écriture que toi". Je préviens, ce n'est pas un compliment.
Attends, j'ai eu mieux entre temps, ils ont vraiment cru que c'était moi qui l'avait écrit. J'ai hâte de voir ça.
Je l'ai reçu mercredi. Un numéro agréable à lire et bien présenté.
J'attendais avec impatience l'article sur le violon qui me semble plus clair maintenant pour se faire un avis sur le sujet.
Il y a aussi l'article détaillé sur l'expo de Paris et les impressions de chacun, pour ceux qui n'ont pas pu s'y rendre ça nous donne l'impression d'y être allé.
Un beau travail de recherche sur les passagers. Merci à tous les auteurs.
J'attendais avec impatience l'article sur le violon qui me semble plus clair maintenant pour se faire un avis sur le sujet.
Il y a aussi l'article détaillé sur l'expo de Paris et les impressions de chacun, pour ceux qui n'ont pas pu s'y rendre ça nous donne l'impression d'y être allé.
Un beau travail de recherche sur les passagers. Merci à tous les auteurs.
Très beau numéro de Latitude 41 comme d'habitude !
Félicitation à toute l'équipe de la rédaction pour cet excellent travail !!!
Félicitation à toute l'équipe de la rédaction pour cet excellent travail !!!
Kayne-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3