Numéro 72-43 Latitude 41

5 participants

Aller en bas

Numéro 72-43 Latitude 41 Empty Numéro 72-43 Latitude 41

Message  Lily Sam 16 Sep 2017 - 12:47

Après un été riche en évènements maritimes et une pause bien méritée pour l'équipe de Latitude 41, le double numéro de Latitude 41 est enfin disponible sur le site internet de l'AFT. Pour ceux qui ont choisi l'option papier, il vous sera envoyé dans le milieu de la semaine prochaine.

Vous découvrirez dans ce numéro les vies trépidantes et mouvementées de George et Eleanor Widener ainsi que le travail merveilleux d'Aymeric Le Guisquet afin de perpétuer le travail de mémoire autour du Titanic sans manquer les nouvelles autour de notre paquebot favori. Bonne lecture et bonne rentrée à tous!

Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 72-43 Latitude 41 Empty Re: Numéro 72-43 Latitude 41

Message  Mathusalem Dim 17 Sep 2017 - 9:19

Je viens de le parcourir ; c'est un véritable régal ! app

_________________
Numéro 72-43 Latitude 41 P1000811
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 72-43 Latitude 41 Empty Re: Numéro 72-43 Latitude 41

Message  Antoine Dim 17 Sep 2017 - 13:32

Merci beaucoup, Gérard, et merci à tous ceux qui ont participé au numéro !
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6773
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 72-43 Latitude 41 Empty Re: Numéro 72-43 Latitude 41

Message  Sonia Dim 17 Sep 2017 - 15:04

Félicitations! :)
J'attends toujours de pouvoir m'inscrire car j'ai envoyé normalement la fiche à notre chère Tiphaine nationale bise , mais je sais qu'elle a beaucoup de travail alors j'attends patiemment son retour! Hâte de lire tout ça!
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 72-43 Latitude 41 Empty Re: Numéro 72-43 Latitude 41

Message  Lily Mer 20 Sep 2017 - 17:56

Ceux qui ont choisi l'option papier auront leur numéro dans leurs boîtes aux lettres d'ici la fin de la semaine. Vos très humbles serviteurs vous les ont envoyé cet après-midi. Soyez patient et surtout n'hésitez à commencer à lire la version numéro si vous ne pouvez pas attendre.
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 72-43 Latitude 41 Empty Re: Numéro 72-43 Latitude 41

Message  jean-philippe46 Ven 22 Sep 2017 - 14:15

Exemplaire papier bien reçu hier, je vais me régaler à le lire ce week-end ! sfggf

Merci à l'équipe de Latitude 41 et à tous les rédacteurs qui ont participé à ce nouveau numéro de grande qualité.

Très heureux également que la prochaine AG soit confirmée à Cherbourg. J'avais hâte d'y retourner depuis longtemps !
jean-philippe46
jean-philippe46


Masculin
Age : 37
Messages : 1928
Inscrit le : 09/12/2006
Localisation : Paris

http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 72-43 Latitude 41 Empty Re: Numéro 72-43 Latitude 41

Message  Lily Ven 22 Sep 2017 - 19:31

jean-philippe46 a écrit:Exemplaire papier bien reçu hier, je vais me régaler à le lire ce week-end ! sfggf

Merci à l'équipe de Latitude 41 et à tous les rédacteurs qui ont participé à ce nouveau numéro de grande qualité.

Très heureux également que la prochaine AG soit confirmée à Cherbourg. J'avais hâte d'y retourner depuis longtemps !

Merci! je suis sûre qu'Antoine et Manon sont également de mon avis. Avoir des membres de l'association qui écrivent de bons articles est magnifique. On travaille sur l'AG des 20 ans de l'AFT en ce moment. Si tu as des idées ou si tu veux même contribuer à fêter cet anniversaire, n'hésite pas. Je lis les articles de Denis en ce moment et je les trouve fabuleux et me régale. Faute de temps en m'occupant d'autres projets, je n'ai pas pu les lire.
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 72-43 Latitude 41 Empty Re: Numéro 72-43 Latitude 41

Message  jean-philippe46 Lun 25 Sep 2017 - 14:27

Lily a écrit:
jean-philippe46 a écrit:Exemplaire papier bien reçu hier, je vais me régaler à le lire ce week-end ! sfggf

Merci à l'équipe de Latitude 41 et à tous les rédacteurs qui ont participé à ce nouveau numéro de grande qualité.

Très heureux également que la prochaine AG soit confirmée à Cherbourg. J'avais hâte d'y retourner depuis longtemps !

Merci! je suis sûre qu'Antoine et Manon sont également de mon avis. Avoir des membres de l'association qui écrivent de bons articles est magnifique. On travaille sur l'AG des 20 ans de l'AFT en ce moment.  Si tu as des idées ou si tu veux même contribuer à fêter cet anniversaire, n'hésite pas. Je lis les articles de Denis en ce moment et je les trouve fabuleux et me régale. Faute de temps en m'occupant d'autres projets, je n'ai pas pu les lire.

Et bien je ne sais pas en quoi je peux me rendre utile, mais ce qui est sûr c'est que si vous avez besoin d'aide pour l'organisation de la prochaine AG, je suis à votre disposition ! oui

Je suis entièrement de ton avis, les articles de Denis sur les Widener sont vraiment excellents !
jean-philippe46
jean-philippe46


Masculin
Age : 37
Messages : 1928
Inscrit le : 09/12/2006
Localisation : Paris

http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 72-43 Latitude 41 Empty Re: Numéro 72-43 Latitude 41

Message  Lily Mar 26 Sep 2017 - 23:03

jean-philippe46 a écrit:
Lily a écrit:
jean-philippe46 a écrit:Exemplaire papier bien reçu hier, je vais me régaler à le lire ce week-end ! sfggf

Merci à l'équipe de Latitude 41 et à tous les rédacteurs qui ont participé à ce nouveau numéro de grande qualité.

Très heureux également que la prochaine AG soit confirmée à Cherbourg. J'avais hâte d'y retourner depuis longtemps !

Merci! je suis sûre qu'Antoine et Manon sont également de mon avis. Avoir des membres de l'association qui écrivent de bons articles est magnifique. On travaille sur l'AG des 20 ans de l'AFT en ce moment.  Si tu as des idées ou si tu veux même contribuer à fêter cet anniversaire, n'hésite pas. Je lis les articles de Denis en ce moment et je les trouve fabuleux et me régale. Faute de temps en m'occupant d'autres projets, je n'ai pas pu les lire.

Et bien je ne sais pas en quoi je peux me rendre utile, mais ce qui est sûr c'est que si vous avez besoin d'aide pour l'organisation de la prochaine AG, je suis à votre disposition ! oui

Je suis entièrement de ton avis, les articles de Denis sur les Widener sont vraiment excellents !

Tu es un des plus anciens membres de l'AFT. Je me suis plongée dans les photos des anciennes AG de l'association et tu étais jeune à l'époque. Tu pourrais peut-être écrire texte sur tes souvenirs et ce que t'as apporté l'AFT par exemple. Je prépare lentement le 20ème anniversaire donc tu as le temps si l'envie t'en dis.
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum