White Swan Hotel
+5
Manny
Canard-jaune
Joris
Antoine
Sha're
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
White Swan Hotel
Une partie de l'intérieur de l'Olympic peut être vu au White Swan Hôtel, à Alnwick en Angleterre. En 1936, son propriétaire Algernon Smart qui voyageait fréquemment sur l'Olympic, a participé à la vente aux enchères des éléments du décor du navire et en a acheté pour décorer son hôtel.
Source : Wikipedia
Source : Wikimedia
Quelques photos.
La salle à manger ( le salon de 1ère classe )
Le reste dans le style du Titanic et de l'Olympic
Source : http://titanic-forum.forumcommunity.net/?t=51333450
Source : Wikipedia
Source : Wikimedia
Quelques photos.
La salle à manger ( le salon de 1ère classe )
Le reste dans le style du Titanic et de l'Olympic
Source : http://titanic-forum.forumcommunity.net/?t=51333450
Dernière édition par Sha're le Ven 31 Jan 2014 - 7:17, édité 2 fois
Un superbe hôtel ! Par contre, attention, ce que tu appelles la salle à manger est en réalité le salon de première classe, qui se situait sur le pont A, et était une pièce tout simplement somptueuse...
Re: White Swan Hotel
Merci pour la correction, je vais modifier.LittleTony87 a écrit:Un superbe hôtel ! Par contre, attention, ce que tu appelles la salle à manger est en réalité le salon de première classe, qui se situait sur le pont A, et était une pièce tout simplement somptueuse...
Je suis d'accord c'est un très bel hôtel.
Oui, un magnifique hôtel ! Ce doit être bien d'y passer quelques jours !
Joris
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Il est magnifique, merci pour ces belles images!!
J'espère m'y rendre un jour.
J'espère m'y rendre un jour.
Canard-jaune-
On peut applaudir le travail effectué, on s'y croit vraiment !
Manny-
C'est vraiment très réussi.
second officer-
Merci pour ces images, Nadine.
Je ne savais pas à quoi ressemblait la façade du White Swan.
Je ne savais pas à quoi ressemblait la façade du White Swan.
En voilà un joli hôtel! Merci de nous vendre du rêve Nadine!
Boudi-
Autre petite correction : la photo avec la fenêtre cassée est en réalité un photomontage, ce n'est pas une fenêtre de l'Olympic, mais une fenêtre du Titanic assemblée par ordinateur avec sa jumelle de l'Olympic.
Nicomurgia-
Oh je suis vraiment désolée, je l'enlève tout de suite.Nicomurgia a écrit:Autre petite correction : la photo avec la fenêtre cassée est en réalité un photomontage, ce n'est pas une fenêtre de l'Olympic, mais une fenêtre du Titanic assemblée par ordinateur avec sa jumelle de l'Olympic.
Bonjour,
Cet hôtel est sublime !
J'y irai peut-être dans quelques années avec un ami, il me tente beaucoup.
Le lieu semble sublime et ce qu'ils proposent est très intéressant ! Pour ce printemps et cet été, le menu qu'ils proposent paraît succulent pour £25.00 par personne, il me semble. Leurs thés paraissent également très bons.
Cet hôtel paraît impressionnant !
J'ai commencé à me renseigner et les photographies sont autorisées, ce que je trouve génial pour garder d'agréables souvenirs.
J'aimerais beaucoup m'y rendre. :)
Bonne fin de journée.
Cet hôtel est sublime !
J'y irai peut-être dans quelques années avec un ami, il me tente beaucoup.
Le lieu semble sublime et ce qu'ils proposent est très intéressant ! Pour ce printemps et cet été, le menu qu'ils proposent paraît succulent pour £25.00 par personne, il me semble. Leurs thés paraissent également très bons.
Cet hôtel paraît impressionnant !
J'ai commencé à me renseigner et les photographies sont autorisées, ce que je trouve génial pour garder d'agréables souvenirs.
J'aimerais beaucoup m'y rendre. :)
Bonne fin de journée.
Invité- Invité
À la suite d'une fuite d'eau, une partie du plafond du deuxième étage de l'hôtel White Swan s'est effondrée. Les 90 clients présents ont été réunis dans la "Olympic suite", où on leur a servi des rafraîchissements, et ils ont finalement pu regagner leur chambre vers 23h30. Le personnel a nettoyé les dégâts pendant la nuit. Il n'y a eu aucun blessé et fort heureusement, les boiseries de l'Olympic n'ont rien. Mais... ça fait peur.
http://www.northumberlandgazette.co.uk/news/local-news/ceiling-collapse-at-alnwick-hotel-1-6751647
http://www.northumberlandgazette.co.uk/news/local-news/ceiling-collapse-at-alnwick-hotel-1-6751647
Nicomurgia-
Eh ben ! Heureusement qu'il n'y a pas eu de blessés. Tout a été réparé ?
Joris
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Impressionnant cette histoire. Enfin, heureusement, personne n'est blessé, c'est bien. Mais bon, ils s'en seraient bien passé...
J'allais faire une blague sur le fait qu'on offre des rafraichissements à des personnes qui assistent à une fuite d'eau, mais ça me parait un peu déplacé
J'allais faire une blague sur le fait qu'on offre des rafraichissements à des personnes qui assistent à une fuite d'eau, mais ça me parait un peu déplacé
Boudi-
Page 1 sur 2 • 1, 2