Mes créations sur le Titanic
4 participants
Page 1 sur 1
Mes créations sur le Titanic
Bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de me créer un topic réservé à mes propres créations mais je tente quand même, et je viens vous présenter quelques œuvres faites par... moi-même ! =P
Pour voir mes dessins, il faut aller sur DeviantArt puis rechercher mon pseudo : Eliott Croft.
Pour voir mes dessins, il faut aller sur DeviantArt puis rechercher mon pseudo : Eliott Croft.
Siffaro-
Localisation : Dans les étoiles ! Non, plus sérieusement, en Lorraine ! =P
Re: Mes créations sur le Titanic
Bonjour Eliott,
Si tu as regardé les topics de cette catégorie, tu as pu te rendre compte que les membres postent leurs créations, donc oui tu as le droit d'ouvrir un sujet pour poster les tiennes.
Je te conseillerais quand même soit de nous mettre directement l'adresse url de ton compte Deviantart, soit de poster directement tes dessins ici (c'est que certains -comme moi, peuvent être de grosses feignasses par moment).
Manon
Si tu as regardé les topics de cette catégorie, tu as pu te rendre compte que les membres postent leurs créations, donc oui tu as le droit d'ouvrir un sujet pour poster les tiennes.
Je te conseillerais quand même soit de nous mettre directement l'adresse url de ton compte Deviantart, soit de poster directement tes dessins ici (c'est que certains -comme moi, peuvent être de grosses feignasses par moment).
Manon
Manny-
Manny a écrit:Je te conseillerais quand même soit de nous mettre directement l'adresse url de ton compte Deviantart, soit de poster directement tes dessins ici (c'est que certains -comme moi, peuvent être de grosses feignasses par moment).
Je plussoie, non pas que Manny soit une feignasse , mais que nous pouvons tous l'être un peu à notre façon. Si tu veux être sûr que l'on puisse voir tes dessins, mieux vaut les poster ici directement pour commencer. Ceux qui sont intéressés pourrons toujours aller voir sur ta page Deviantart ensuite.
Tiphaine-
Je rejoins totalement les filles. Tu ne peux pas encore poster de liens, je pense. Cette possibilité te sera donnée un peu plus tard, à 50 messages.
Tu peux peut-être les poster directement ici, comme ça, tout le monde peut les voir
Tu peux peut-être les poster directement ici, comme ça, tout le monde peut les voir
Boudi-
Oui désolé, je ne pouvais pas mettre de lien à l'époque où j'ai posté ce message. xD
Maintenant, je peux. =P
Donc voici ma page : http://eliott-croft.deviantart.com/
Maintenant, je peux. =P
Donc voici ma page : http://eliott-croft.deviantart.com/
Siffaro-
Localisation : Dans les étoiles ! Non, plus sérieusement, en Lorraine ! =P
Tu n'as pas à t'excuser
J'ai été voir ta page et je suis tombée sous le charme de ton Titanic! C'est un très beau dessin!
J'ai été voir ta page et je suis tombée sous le charme de ton Titanic! C'est un très beau dessin!
Boudi-
C'est un beau projet ce Titanic, qui mériterait largement d'être travaillé sur un autre logiciel que paint, bien restreint !
Manny-