Transport Giant GOLD

Aller en bas

Transport Giant GOLD Empty Transport Giant GOLD

Message  PhilC Mer 22 Jan 2014 - 23:53

À moins qu'il soit passé sous mes yeux sans que je le voie, je n'ai vu ce jeu mentionné nulle part.

Je l'ai trouvé l'autre fois en grande surface et l'ai acheté. En réalité, il est très, très rare que je joue aux jeux vidéos, mais rare ne signifie pas jamais. Occasionnellement, quand je ne sais pas quoi faire de ma vie et ne trouve pas de réponse aux questions existentielles du genre pourquoi? ou pourquoi pas? Quand je n'ai pas de bricolage à faire, que le ménage est fait, que les papiers administratifs sont réglés (comme j'aimerai en faire un feu de joie, mon rêve...), que je n'ai pas envie de sortir, quand je n'ai pas de copain, que je n'ai pas envie de lire, que rien ne me tente à la télé, que je n'ai pas envie de regarder un DVD, quand Internet ou l'informatique me saoul parce que ça ne me dit rien... Quand... quand... quand je m'ennuie grave, en réalité et n'ai vraiment pas envie de sortir... il peut m'arriver à joué à un jeu vidéo.
Donc, parfois, quand il y a un qui me tente, je peux éventuellement l'acheter.
C'est donc le cas pour Transport Giant GOLD. Autant dire tout de suite, une fois découvert Anno 1701, déjà vieux, je sais, de tels jeux perdent de leur intérêt en raison de la qualité de celui-ci. L'achat est donc un paris risqué. Et Transport Giant GOLD n'a pas remporté le concourt.
Développé par JoWooD Productions Software AG, ce jeu date de 2004. Le but est de développer des moyens de transport de marchandise et de passagers. Le jeu débute en 1850 et s'étale dans le temps. Le mode sans fin permet d'aller jusqu'à l'année 9000, bien que plus aucune amélioration ne soit possible après l'année 2050. Le transport peut donc se développer par voie terrestre, aérienne et maritime.
Par voie maritime, voici le genre de bateau qui peut être proposé:

Transport Giant GOLD 00210
Ne vous fait-il penser à rien?
Et celui-là?

Transport Giant GOLD 00510
Oui, c'est bien lui


Transport Giant GOLD 1210
PhilC
PhilC


Masculin
Age : 46
Messages : 1526
Inscrit le : 28/09/2013

http://titaniccyberweb.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum