Conseil d'ami concernant l'adhésion à l'A.F.T.
+4
Canard-jaune
Antoine
Manny
Tiphaine
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Conseil d'ami concernant l'adhésion à l'A.F.T.
Bonsoir !
J'ai envoyé ma cotisation à Tiphaine le 11 avril dernier. Oui je sais, j'suis en retard ! Du coup, je me posais la question sur les délais qu'il fallait pour être enregistrer, etc.
Avez-vous quelques informations à ce sujet ?
J'ai envoyé ma cotisation à Tiphaine le 11 avril dernier. Oui je sais, j'suis en retard ! Du coup, je me posais la question sur les délais qu'il fallait pour être enregistrer, etc.
Avez-vous quelques informations à ce sujet ?
William Murdoch-
Bonsoir ! C'est très aléatoire, selon à quel point Tiphaine est occupée sur le moment. Le plus simple si tu n'as pas de nouvelles d'ici quelques temps est de lui écrire directement.
LittleTony87 a écrit:C'est très aléatoire, selon à quel point Tiphaine est occupée sur le moment.
J'ai l'impression d'être quelqu'un d'important avec un agenda de ministre.
La vérité c'est que je suis en train de procrastiner sur un gros boulot et l'absence de mon chef parti en congé n'arrange rien. Quand le chat n'est pas là... Mais du coup, c'est en ce moment que je rattrape mon retard sur tout un tas d'autres trucs. J'ai justement reçu une adhésion il y a peu, dis-moi par MP quel est ton nom. Il se pourrait bien que ce soit toi ! :)
Au fait, j'en profite pour faire une annonce : quand vous faites vos chèques d'adhésion, c'est l'A.F.T qu'il faut mettre pour l'ordre, pas moi. J'en ai reçu trois comme ça... C'est un peu la galère après.
Tiphaine-
Tiphaine a écrit:LittleTony87 a écrit:
Au fait, j'en profite pour faire une annonce : quand vous faites vos chèques d'adhésion, c'est l'A.F.T qu'il faut mettre pour l'ordre, pas moi. J'en ai reçu trois comme ça... C'est un peu la galère après.
On en a justement parlé à l'AG de ça. Ma pauvre, si en plus tu dois faire virer un chèque sur ton compte et rembourser l'AFT tu n'en as pas fini. Ce n'est plus un agenda de ministre que tu vas avoir mais celui d'un président
sam-
Pas de soucis Tiphaine ! Je ne veux surtout pas te brusquer. Je voulais être plus sûr au niveau du chèque envoyé, qu'il ne se soit pas perdu en route, on ne sait jamais ! Je t'ai envoyé un petit MP avec mon nom et prénom.
Bon rattrapage de trucs !
Bon rattrapage de trucs !
William Murdoch-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2