Conseil d'ami concernant l'adhésion à l'A.F.T.
+4
Canard-jaune
Antoine
Manny
Tiphaine
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Conseil d'ami concernant l'adhésion à l'A.F.T.
Étant donné que chaque année des membres du forum posent la question, il semble approprié d'apporter une précision particulière sur l'inscription à l'Association Française du Titanic.
En effet, il est important de savoir que l'adhésion se base sur l'année civile. Dès lors, qu'importe le moment où vous envoyez votre cotisation, celle-ci prendra fin le 31 décembre. C'est pourquoi il est plus judicieux de s'inscrire dès maintenant, pour ceux qui le souhaitent, plutôt que de se décider dans le courant de l'été.
J'espère que cette information permettra d'éviter de mauvaises surprises à ceux qui ne sont pas au fait de ce détail.
En effet, il est important de savoir que l'adhésion se base sur l'année civile. Dès lors, qu'importe le moment où vous envoyez votre cotisation, celle-ci prendra fin le 31 décembre. C'est pourquoi il est plus judicieux de s'inscrire dès maintenant, pour ceux qui le souhaitent, plutôt que de se décider dans le courant de l'été.
J'espère que cette information permettra d'éviter de mauvaises surprises à ceux qui ne sont pas au fait de ce détail.

Tiphaine-
Re: Conseil d'ami concernant l'adhésion à l'A.F.T.
Tu fais bien de souligner ce point Tiphaine, j'ai également failli me faire avoir avant que de bonnes âmes me conseillent d'attendre Janvier !
Manny-
Contents de t'accueillir au sein de l'AFT, Manny ! Maintenant, à ta plume pour nous faire des articles ! 

Merci Antoine ! Ah pour écrire avec une plume digne de ce nom, il va falloir que je déplume notre ami Canard avant !

Manny-
On compte sur toi, Manon !
Canard peut bien se sacrifier, c'est pour la bonne cause.
Canard peut bien se sacrifier, c'est pour la bonne cause.

Tiphaine-
Mes plumes? Allez vous faire voir!

Canard-jaune-
Félicitation Manon! J'espère que tu rempliras à merveille ta mission.
Par contre, ne plume pas Vincent! Il n'aurait pas belle allure avec un trou au milieu de son plumage.
Par contre, ne plume pas Vincent! Il n'aurait pas belle allure avec un trou au milieu de son plumage.

Boudi-
Canard-jaune a écrit:Mes plumes? Allez vous faire voir!![]()
C'est pour la bonne cause !

Manny-
Bon. Prenons une bonne résolution. On s'inscrit comment?

Canard-jaune-
En allant sur le site pour imprimer et remplir le bulletin d'adhésion.
En y joignant un chèque de 15€ (vu que tu as entre 18 et 25 ans), ou de 27 si tu veux recevoir les numéros sur papier.
En envoyant le tout au secrétaire de l'association, à l'adresse indiquée sur le bulletin.
En y joignant un chèque de 15€ (vu que tu as entre 18 et 25 ans), ou de 27 si tu veux recevoir les numéros sur papier.
En envoyant le tout au secrétaire de l'association, à l'adresse indiquée sur le bulletin.

LittleTony87 a écrit:En allant sur le site pour imprimer et remplir le bulletin d'adhésion.
![]()
Merci Antoine, je lance les procédures.

Canard-jaune-
Canard-jaune a écrit:Bon. Prenons une bonne résolution. On s'inscrit comment?![]()
Tel père, tel fils.
Mais pourquoi, je n'ai plus 24 ans, moi ?
Mode radin.
Denis.
Invité- Invité
Andrews_Thomas a écrit:Canard-jaune a écrit:Bon. Prenons une bonne résolution. On s'inscrit comment?![]()
Tel père, tel fils.
Je ne cache pas qu'un certain paternel m'a donné l'envie d'exercer un certain mimétisme.

Canard-jaune-
Canard-jaune a écrit:Andrews_Thomas a écrit:Canard-jaune a écrit:Bon. Prenons une bonne résolution. On s'inscrit comment?![]()
Tel père, tel fils.
Je ne cache pas qu'un certain paternel m'a donné l'envie d'exercer un certain mimétisme.![]()
Je suis comme le joueur de flute d'Hamelin. J'ai un pouvoir de persuasion immense.
Ayez confiaaaaaance, venez vous inscrire à l'AFT.
Denis.
Invité- Invité
Avant la fin de cette semaine je serais inscris pour ma seconde années.
Michael Sparrow-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2