Emily Louise Badman

3 participants

Aller en bas

Emily Louise Badman Empty Emily Louise Badman

Message  Invité Lun 30 Déc 2013 - 17:57

Bonjour,

Emily Louise Badman Badman_el
Emily Louise Badman est née le 19 Janvier 1894 à Clevedon, à Somerset. Elle était la fille de Salomon Badman et d'Emily Badman (née Cox). Emily était l'une des sept enfants de ses parents (quatre étant Harry, Arthur, Caroline et Pauline).

Elle embarqua à bord du Titanic au port de Southampton. Elle a voyagé en tant que passagère de troisième classe et devait se rendre à Skanteales, à New York, où sa sœur Pauline vivait.

Dans les rapports d'enquête, plus tard, Emily Badman a déclaré qu'Edward Dorking l'avait aidée à aller dans un canot de sauvetage. Elle a également affirmé avoir vu des tirs (d'arme) sur le pont, et d'avoir entendu la lecture de la bande "Plus près de Toi mon Dieu" (orchestrée par l’orchestre).

Elle a été sauvée en montant à bord du canot C. Après son arrivée à New York, Emily a passé quelques temps à l'hôpital St. Vincent, à New York.

Emily s'était fait des amis avec une autre passagère, Sarah Roth. Sarah a épousé Daniel Iles, une semaine après son arrivée à New York, grâce au Carpathia. Emily était la demoiselle d'honneur.

Emily est restée en Amérique, et en 1913, elle a épousé Michael O'Grady. Ils ont eu trois fils ; Thomas, Michael et John. Ils ont également eu une fille ; Margaret. La famille vivait à Ridgefield, dans le  New Jersey.

Emily Louise O'Grady (née Badman) est décédée le 17 Juillet 1946. Elle a été enterrée dans le cimetière Mount Carmel, à Tenafly, dans le New Jersey. Son mari, Michael est mort en 1963, âgé de 75 ans.

Source : Encyclopedia Titanica

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emily Louise Badman Empty Re: Emily Louise Badman

Message  Sha're Lun 30 Déc 2013 - 19:59

Elle est morte jeune quand même. Merci pour son histoire.  cactus

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16570
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emily Louise Badman Empty Re: Emily Louise Badman

Message  LadyPierce Lun 30 Déc 2013 - 22:58

Merci Rose pour l'article, en effet Sha're elle et morte jeune :/
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emily Louise Badman Empty Re: Emily Louise Badman

Message  Boudi Mar 31 Déc 2013 - 17:16

Merci beaucoup Emeline pour l'article! C'est toujours un plaisir d'en apprendre plus sur les passagers. Effectivement, elle décédée prématurément quand même.
Boudi
Boudi


Féminin
Age : 26
Messages : 1139
Inscrit le : 06/01/2013
Localisation : Dans le quartier des officiers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum