Chat spécial Quiz Harry Potter samedi 05 octobre à 20h30
+8
Sonia
LadyPierce
Antoine
Tiphaine
Canard-jaune
Joris
Manny
Historiapassionata
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Voulez - vous participer au Quizz Special Harry Potter?
Re: Chat spécial Quiz Harry Potter samedi 05 octobre à 20h30
Merci à vous tous pour cette superbe soirée bien marrante!
Boudi-
Bonsoir,
Je vous remercie pour cette soirée spéciale Harry Potter et je remercie également ceux qui l'ont organisée. :)
J'ai passé un agréable moment, très convivial ! C'était une excellente soirée, comme d'habitude ! :)
Toutes mes félicitations à tous les participants !
Merci.
Bonne soirée et à bientôt !
Je vous remercie pour cette soirée spéciale Harry Potter et je remercie également ceux qui l'ont organisée. :)
J'ai passé un agréable moment, très convivial ! C'était une excellente soirée, comme d'habitude ! :)
Toutes mes félicitations à tous les participants !
Merci.
Bonne soirée et à bientôt !
Invité- Invité
malgré que je n'est pas pu rester bien longtemp j'ai trouver le chat bien amusant et je me demande si les serpentars ont gagné
henry kendall-
Eh non, c'est les Poufsouffle qui ont gagné! Avec Vincent qui a tout fait péter!henry kendall a écrit:malgré que je n'est pas pu rester bien longtemp j'ai trouver le chat bien amusant et je me demande si les serpentars ont gagné
"Yes, Mister Finnigan, BOUM!"Sonia a écrit:Eh non, c'est les Poufsouffle qui ont gagné! Avec Vincent qui a tout fait péter!henry kendall a écrit:malgré que je n'est pas pu rester bien longtemp j'ai trouver le chat bien amusant et je me demande si les serpentars ont gagné
Canard-jaune-
Canard-jaune a écrit:"Yes, Mister Finnigan, BOUM!"Sonia a écrit:Eh non, c'est les Poufsouffle qui ont gagné! Avec Vincent qui a tout fait péter!henry kendall a écrit:malgré que je n'est pas pu rester bien longtemp j'ai trouver le chat bien amusant et je me demande si les serpentars ont gagné
Oh ce moment est génial! Avec la voix magnifique de Maggie Smith
Boom!
Boom!
Boudi-
dommage qu'ont est pas gagné mais bon c'était quand même bien
henry kendall-
La scène des statues !! Ma préféré du dernier film, accompagné d'une de ces musiques... j'en ai toujours des frissons.Sonia a écrit:Canard-jaune a écrit:"Yes, Mister Finnigan, BOUM!"Sonia a écrit:Eh non, c'est les Poufsouffle qui ont gagné! Avec Vincent qui a tout fait péter!henry kendall a écrit:malgré que je n'est pas pu rester bien longtemp j'ai trouver le chat bien amusant et je me demande si les serpentars ont gagné
Au fait, toujours aucuns retour quand à l'éventuel création d'une section Harry Potter sur le forum ?
Manon
Manny-
C'est également une de mes scènes préférées dans le dernier film. La musique est extraordinaire et se marie parfaitement! Au cinéma, j'avais eu des frissons, et j'avais même pleuré! (j'ai d'ailleurs toujours la larme quand je regarde cette partie, comme beaucoup d'autres ). C'est d'ailleurs un français qui a signé cette dernière bande originale. Pour ta deuxième question, je n'ai pas encore eu de retour non plus, mais il faut peut-être laisser le temps aux administrateurs, et modérateurs de voir si cela est nécessaire.Manny a écrit:
La scène des statues !! Ma préféré du dernier film, accompagné d'une de ces musiques... j'en ai toujours des frissons.
Au fait, toujours aucuns retour quand à l'éventuel création d'une section Harry Potter sur le forum ?
Manon
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3