Ripper Street

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ripper Street - Page 2 Empty Re: Ripper Street

Message  Manny Jeu 13 Fév 2014 - 20:58

C'est plutôt bon signe en fin de compte, il faut voir maintenant si les Américains ont du goût et se passionnent un peu plus pour la série que leurs confrères Anglais.
Je comprends mieux maintenant cette chute d'audience, comment rivaliser avec ces programmes de télé-réalité ? C'est malheureux de constater que ça tue les programmes de qualités.
Manny
Manny

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tiphaine Mar 2 Déc 2014 - 0:06

Je relance le sujet car la série Ripper Street a finalement été sauvée par...Amazon. Nous avions bien cru devoir faire un adieu prématuré aux personnages, mais heureusement l’inespérée saison 3 a débuté il y a de ça un mois. Heureuse surprise, non seulement la série n'a rien perdu de sa qualité, comme on aurait pu le craindre, mais elle a gagné en maturité. Même le générique s'est amélioré.

J'ai visionné ce soir l'épisode 4 et c'est un des plus touchants des trois saisons réunies. L'émotion est d'autant plus forte que l'on connait désormais bien les personnages et que l'on est en empathie avec eux. Partageant leurs doutes et leurs souffrances.

Autrement dit, je la conseille à nouveau à tous ceux qui n'ont pas encore essayé !

Contexte : La saison 1 débute en avril 1889 juste après les meurtres de Jack l'éventreur qui ont secoués le quartier de Whitechapel à Londres. La saison 2 se poursuit de 1890 à 1891. Certains personnages connaissent de grands changements dans leurs vies. Nous les retrouvons enfin en 1894 avec la saison 3. Le temps a passé, mais certaines choses refont surface alors qu'on les pensait enterrés.

Ripper Street - Page 2 Detective-Inspector-Bennet-Drake-Jerome-Flynn-Ripper-Street-Season-3

Ripper Street - Page 2 Ripper-Street-Season-3

Ripper Street - Page 2 Ripper-Street-Season-3
Tiphaine
Tiphaine

Féminin

Message  Canard-jaune Mar 2 Déc 2014 - 11:23

Les décors et les costumes m'ont l'air fort soignés. oui
Je suis content pour ta série, c'est bien de voir des séries "bien" être sauvées alors que des conneries insondables engrangent des millions...
Canard-jaune
Canard-jaune

Masculin

Message  Manny Ven 5 Déc 2014 - 15:25

Les miracles existent ! Cette troisième saison commence en fanfare. content
J'ai hâte que les sous-titres arrivent (même anglais, je n'en demande pas beaucoup), parce que j'ai un mal fou avec leur accent.
Manny
Manny

Féminin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2