Génération Boys band & Girls band

+6
Belgenland
Joris
Sonia
requine
Boudi
Sha're
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Génération Boys band & Girls band - Page 2 Empty Re: Génération Boys band & Girls band

Message  RTR kenny Sam 22 Juin 2013 - 1:46

Whaou que de souvenirs avec toutes c'est chansons !!!! Perso j'étais pas trop fan des boys band: n'y des girls band (peut être un peu les spices girls)
Moi c'était plus: Queen, TOTO, Dire straits, puis toute l'époque Dance machine, enfin y a tellement de musiques que j'aime, qu'il me faudrait 100 pages DDDSinon mon coup de cœur depuis 2 ans je nomme: Lilly Wood and The Prick UUoUUo
Pour ceux qui ne connaissent pas:




Big bang , mon groupe préféré (coréen) !!! Archie fan d'eux xD j'ai mit la chanson qui a été nominée pour les music award à Belfast ! (ptit clin d'oeil) et ils ont gagnés !




NEWS, mon deuxième groupe préféré (japonais !) on change de registre =)





Perfume, Girls band japonais que j'aime vraiment et que je vais voir à Paris en juillet ( le même jour que l'expo titanic =) )




Voilà ... en epserant que vous aimerez malgré la langue et le genre ^^ C'est ce que j'écoute tout le temps soulagé

Alou-chan
Alou-chan


Féminin
Messages : 251
Inscrit le : 03/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Génération Boys band & Girls band - Page 2 Empty Re: Génération Boys band & Girls band

Message  requine Mar 25 Juin 2013 - 11:26

News je le connais mais seulement au travers d'histoires les mettant en scène que je lis sur un forum. clin
requine
requine


Féminin
Messages : 333
Inscrit le : 09/04/2012
Localisation : Courcelles - Belgique

http://snurfmontages.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Génération Boys band & Girls band - Page 2 Empty Re: Génération Boys band & Girls band

Message  sam Mar 25 Juin 2013 - 17:31

Ca nous rajeunit pas tout ça. Perso plus jeune j'étais bien fan des 2be3 mais ça c'était avant rire
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Génération Boys band & Girls band - Page 2 Empty Re: Génération Boys band & Girls band

Message  Laueee Jeu 15 Jan 2015 - 23:20

Backstreet Boys... Mon groupe préféré.

J'aime aussi New Kids On The Block et quelques chansons de N'Sync, mais pas plus.
Laueee
Laueee


Féminin
Messages : 264
Inscrit le : 10/11/2013
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum