Génération Boys band & Girls band
+6
Belgenland
Joris
Sonia
requine
Boudi
Sha're
10 participants
Titanic :: Le Café Véranda :: Livres et musique :: Musique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Génération Boys band & Girls band
Whaou que de souvenirs avec toutes c'est chansons !!!! Perso j'étais pas trop fan des boys band: n'y des girls band (peut être un peu les spices girls)
Moi c'était plus: Queen, TOTO, Dire straits, puis toute l'époque Dance machine, enfin y a tellement de musiques que j'aime, qu'il me faudrait 100 pages DDDSinon mon coup de cœur depuis 2 ans je nomme: Lilly Wood and The Prick UUoUUo
Pour ceux qui ne connaissent pas:
Après pour les petits coups de fatigue au volant de mon camion j'ai ça:
Et après je passe à ça sans problème:
Moi c'était plus: Queen, TOTO, Dire straits, puis toute l'époque Dance machine, enfin y a tellement de musiques que j'aime, qu'il me faudrait 100 pages DDDSinon mon coup de cœur depuis 2 ans je nomme: Lilly Wood and The Prick UUoUUo
Pour ceux qui ne connaissent pas:
Après pour les petits coups de fatigue au volant de mon camion j'ai ça:
Et après je passe à ça sans problème:
Il est vrai que les boys band et girls band sont du passé en Europe,maiiiiis ~ je suis une fan des boys band asiatiques pour ma part >.> et ils marchent du tonnerre depuis des années !!! Je vais vous mettre quelques liens, je pense qu'ils ont assez de mérites pour ça xD
Je vous préviens, faut aimer ;)
LC9 nouveau groupe coréen en vogue ! *_*
Big bang , mon groupe préféré (coréen) !!! Archie fan d'eux xD j'ai mit la chanson qui a été nominée pour les music award à Belfast ! (ptit clin d'oeil) et ils ont gagnés !
NEWS, mon deuxième groupe préféré (japonais !) on change de registre =)
Perfume, Girls band japonais que j'aime vraiment et que je vais voir à Paris en juillet ( le même jour que l'expo titanic =) )
Voilà ... en epserant que vous aimerez malgré la langue et le genre ^^ C'est ce que j'écoute tout le temps
Je vous préviens, faut aimer ;)
LC9 nouveau groupe coréen en vogue ! *_*
Big bang , mon groupe préféré (coréen) !!! Archie fan d'eux xD j'ai mit la chanson qui a été nominée pour les music award à Belfast ! (ptit clin d'oeil) et ils ont gagnés !
NEWS, mon deuxième groupe préféré (japonais !) on change de registre =)
Perfume, Girls band japonais que j'aime vraiment et que je vais voir à Paris en juillet ( le même jour que l'expo titanic =) )
Voilà ... en epserant que vous aimerez malgré la langue et le genre ^^ C'est ce que j'écoute tout le temps
Alou-chan-
News je le connais mais seulement au travers d'histoires les mettant en scène que je lis sur un forum.
Ca nous rajeunit pas tout ça. Perso plus jeune j'étais bien fan des 2be3 mais ça c'était avant
sam-
Backstreet Boys... Mon groupe préféré.
J'aime aussi New Kids On The Block et quelques chansons de N'Sync, mais pas plus.
J'aime aussi New Kids On The Block et quelques chansons de N'Sync, mais pas plus.
Laueee-
Page 2 sur 2 • 1, 2