Les célébrités les plus séduisantes
+5
requine
Sonia
Boudi
Historiapassionata
Sha're
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les célébrités les plus séduisantes
Rose.D a écrit:
Chanteurs :[/b] Je trouve que Olympe (de la dernière saison de The Voice terminée hier soir) n'est pas laid.
Il est chou, mais je préfère Nuno (cheveux longs et yeux noirs ça passe direct! lol
Sha're a écrit: Pas le type Nabilla, par pitié.
J'avais envie de pleurer quand j'ai vu ça....De rire ou de consternation... Même pour les sous jamais j'accepte de participer à de la télé réalité comme ça, plutôt mourir .Attends la fille elle à pas de cerveau non mais allô quoi! "C'est comme si je te dis" ( ) la fille elle se rend pas compte qu'elle passe pour la fille la plus bêtasse de l'année, non mais ALLO QUOI! .
Et la fille elle pourri le forum avec cette vidéo non mais ALLO QUOI!... Mais ceci est un autre débat lol
Sha're a écrit:
Les garçons, c'est pas seulement un sujet de filles. Vous pouvez donner votre avis.
Nous autres, les hommes du forum, on ne participe pas au sujet parce qu'aucune star ne sera aussi séduisante que vous, les filles du forum.
Denis.
Invité- Invité
Andrews_Thomas a écrit:Sha're a écrit:
Les garçons, c'est pas seulement un sujet de filles. Vous pouvez donner votre avis.
Nous autres, les hommes du forum, on ne participe pas au sujet parce qu'aucune star ne sera aussi séduisante que vous, les filles du forum.
Denis.
C'est gentil ça Denis.
Boudi-
Andrews_Thomas a écrit:Nous autres, les hommes du forum, on ne participe pas au sujet parce qu'aucune star ne sera aussi séduisante que vous, les filles du forum. .Denis.
Oh, j'aime quand un homme parle comme ça! Il y en a bien peu de nos jours. Et si on faisait un sujet "les membres les plus séduisants du forum?"
Ça fait plaisir.
Ce smiley exprime bien mal combien je plussoie, car ce n'est pas + 1 que la pancarte devrait indiquer, mais + 1 000 0000, et encore devrions-nous ajouter beaucoup plus de zéros derrière le 1.Andrews_Thomas a écrit:aucune star ne sera aussi séduisante que vous, les filles du forum.
Les filles, votre charme rend tous les garçons de moins de 40 ans du forum. Quant à tous ceux qui ont dépassé cet âge, vous les rendez
Mathusalem a écrit:Ce smiley exprime bien mal combien je plussoie, car ce n'est pas + 1 que la pancarte devrait indiquer, mais + 1 000 0000, et encore devrions-nous ajouter beaucoup plus de zéros derrière le 1.Andrews_Thomas a écrit:aucune star ne sera aussi séduisante que vous, les filles du forum.
Les filles, votre charme rend tous les garçons de moins de 40 ans du forum. Quant à tous ceux qui ont dépassé cet âge, vous les rendez
Votre élégance est irremplaçable mes chers.
Boudi-
Boudi a écrit:Mathusalem a écrit:Ce smiley exprime bien mal combien je plussoie, car ce n'est pas + 1 que la pancarte devrait indiquer, mais + 1 000 0000, et encore devrions-nous ajouter beaucoup plus de zéros derrière le 1.Andrews_Thomas a écrit:aucune star ne sera aussi séduisante que vous, les filles du forum.
Votre élégance est irremplaçable mes chers.
De vrais hommes edouardiens :)
Les hommes se conduisent en gentlemen et nous comme de véritables midinettes.
Acteurs: Leonardo DiCaprio , Hugh jackman, Robert downey jr
Actrices: kate winslet, gwyneth paltrow, Emma Watson
Chanteur Justin bieber ,Justin Timberlake , usher
Chanteuse Marie-mai katy Perry et Carly rae jepsen
Autre princesse de disney, rose de witt bukater, jack dawson
Actrices: kate winslet, gwyneth paltrow, Emma Watson
Chanteur Justin bieber ,Justin Timberlake , usher
Chanteuse Marie-mai katy Perry et Carly rae jepsen
Autre princesse de disney, rose de witt bukater, jack dawson
Gabicool- Messages : 5
Gérard et Denis ont certes raison, mais je vais quand même m'efforcer à répondre à ce questionnaire
Quelles sont les célébrités que vous trouvez les plus séduisantes ?
Acteurs : Zac Efron, Jesse Metcalfe, Tom Cruise.
Actrices : Nicole Kidman, Angelina Jolie, Eva Longoria.
Chanteurs : Aucun ne me vient Peut-être Justin Timberlake
Chanteuses : Shakira, Birdy et Beyoncé
Sportifs/sportives : Laure Manaudou, Yoann Gourcuff.
Autres (journaliste, animateur, mannequin...) : Céline Bosquet, Julian Bugier, Mélissa Theuriau. Et puis pour terminer, une politique, Marion Maréchal-Le Pen (députée FN du Vaucluse, même si je ne partage bien évidemment pas ses opinions politiques).
Voilà, entre autres
Joris
Quelles sont les célébrités que vous trouvez les plus séduisantes ?
Acteurs : Zac Efron, Jesse Metcalfe, Tom Cruise.
Actrices : Nicole Kidman, Angelina Jolie, Eva Longoria.
Chanteurs : Aucun ne me vient Peut-être Justin Timberlake
Chanteuses : Shakira, Birdy et Beyoncé
Sportifs/sportives : Laure Manaudou, Yoann Gourcuff.
Autres (journaliste, animateur, mannequin...) : Céline Bosquet, Julian Bugier, Mélissa Theuriau. Et puis pour terminer, une politique, Marion Maréchal-Le Pen (députée FN du Vaucluse, même si je ne partage bien évidemment pas ses opinions politiques).
Voilà, entre autres
Joris
Dernière édition par Joris le Ven 24 Mai 2013 - 0:19, édité 2 fois
et n'oublions jamais...
Joris-
On a à peu près les mêmes gouts Joris.
Pour la nièce LePen, c'est ce que je me disais aussi quand je l'ai vu pendant les manifestations, elle est sacrément jolie.
Pour la nièce LePen, c'est ce que je me disais aussi quand je l'ai vu pendant les manifestations, elle est sacrément jolie.
Bon, chacun ses goûts, mais, comme beaucoup des copines l'ont compris, après Dicaprio, Rupert Grint et James Phelps, je suis tombée "amoureuse" d'un acteur depuis Game of Thrones... Il s'agit de Kit Harington, acteur anglais de 28 ans, qui joue le rôle de Jon Snow... Les bruns aux yeux foncés, voix grave... C'est mon truc... Mais en plus, quand je sais qu'il a peur des araignées et des avions comme moi, qu'il est fan de Dicaprio, et qu'il aime les filles brunes, pas taille mannequin, qu'il adore lire, les films d'horreur et qu'il est timide, je l'aime encore plus ... Dans les interviews que j'ai vues de lui, il a l'air adorable, et c'est ce que les fans qui l'ont vu disent. Il est actuellement en couple avec Rose Leslie, (Ygritte dans Game of Thrones)
Le voici dans Game of Thrones: [Je n'arrive pas à redimensionner les photos que je trouve un peu grandes par rapport à la page. Comment fait-on please?]
Et en vrai:
Il a joué dans "Pompeii" il y a un an, et il a du pour cela faire du sport pour développer ses muscles. Le résultat est pas mal
C'est de mausaise qualité le vidéo mais je ne trouve pas mieux. Sur la vidéo après celle-ci (le film entier), ce passage se situe à 7min38.
En bonus, si vous voulez le film en entier (en VO seulement), il est sur youtube. C'est Titanic version feu en fait. La scène finale est trop romantique
Si vous le voulez par contre avec les sous titres, un MP s'impose haha.
Voila, c'était Sonia en direct de Fangirling.com
Le voici dans Game of Thrones: [Je n'arrive pas à redimensionner les photos que je trouve un peu grandes par rapport à la page. Comment fait-on please?]
Et en vrai:
Il a joué dans "Pompeii" il y a un an, et il a du pour cela faire du sport pour développer ses muscles. Le résultat est pas mal
C'est de mausaise qualité le vidéo mais je ne trouve pas mieux. Sur la vidéo après celle-ci (le film entier), ce passage se situe à 7min38.
En bonus, si vous voulez le film en entier (en VO seulement), il est sur youtube. C'est Titanic version feu en fait. La scène finale est trop romantique
Si vous le voulez par contre avec les sous titres, un MP s'impose haha.
Voila, c'était Sonia en direct de Fangirling.com
Dernière édition par Sonia le Jeu 25 Juin 2015 - 22:49, édité 3 fois
Tu m'as fait rire. Il a l'air sympathique.Sonia a écrit:
Il a joué dans "Pompeii" il y a un an, et il a du pour cela faire du sport pour développer ses muscles. Le résultat est mal mal
De mon côté, ça serait James Mcavoy depuis plusieurs années. J'ai vu presque tous ses films et séries (tous ceux que j'ai pu trouver lol). Un écossais avec une belle barbe rousse.lol C'est un acteur très talentueux, à chacun de ses films je suis éblouie par son jeu.
Ça change là.