Jonathan Evans Jones [Wallace hartley]

2 participants

Aller en bas

Jonathan Evans Jones [Wallace hartley] Empty Jonathan Evans Jones [Wallace hartley]

Message  Sha're Jeu 9 Mai 2013 - 13:00

Jonathan Evans Jones [Wallace hartley] 130508015242384431


J'ai toujours cru que c'était un acteur qui faisait semblant de jouer du violon comme dans beaucoup de films. Quelle ne fut ma surprise quand j'ai su il y a quelques années que c'était un vrai musicien. éclat

La carrière de Jonathan a prit un tournant différent en 1997 lorsqu'il passa le casting pour Titanic. Il croyait que ce ne serait que pour jouer du violon mais son rôle de Wallace Hartley était bien plus important. Au départ son travail durant le tournage ne devait durer que 10 semaines mais il fut rallongé à 3 mois 1/2 réparti sur une période de 5 mois.
Jonathan n'a pas vraiment rencontré Kate Winslet et DiCaprio sauf une nuit où Leo a fait irruption dans son vestiaire croyant qu'il était vide. Jonathan s'était assoupi et Leo s'est longuement excusé.
Jonathan n'aurait pas cru que ce film serait un succès mondial, il le comparait au succès de "Autant en emporte le vent". Il était tout le temps reconnu et pensait ne plus pouvoir prendre les transports en commun.
Grace à ce film, il a pu mener d'autres projets musicaux et travailler en solo.

Jonathan Evans Jones [Wallace hartley] 130508015802317253


L'année dernière, Jonathan s'est rendu à Colne pour participer au concert de commémoration du centenaire et rendre hommage à Wallace Hartley.

Source : Music teachers


_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16570
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Evans Jones [Wallace hartley] Empty Re: Jonathan Evans Jones [Wallace hartley]

Message  Boudi Dim 12 Mai 2013 - 21:02

Je ne savais pas non plus qu'il jouait du violon pour de vrai. bbvv

J'adore la première photo!

Merci Nadine pour cette biographie. bise
Boudi
Boudi


Féminin
Age : 26
Messages : 1139
Inscrit le : 06/01/2013
Localisation : Dans le quartier des officiers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum