les Martine, lol
3 participants
Page 1 sur 1
les Martine, lol
une petite pointe d'humour, moi j'adore, lol
[img][/img]
ok, il a pas la forme du titanic, mais c le titre qui compte, lol
[img][/img]
[img][/img]
ok, il a pas la forme du titanic, mais c le titre qui compte, lol
[img][/img]
chrisanderson38- Messages : 11
Re: les Martine, lol
S'il avait existé, j'aurai acheté le premier.
Au départ, la première fois que j'ai vue ces couvertures parodiques, je croyais que le premier livre avait réellement existé Mais c'est vrai que le bateau ne ressemble pas vraiment au Titanic.
Il s'agit en fait de l'album Martine en bateau :
Le second bouquin est probablement la même histoire avec une autre couverture, puisqu’autre édition :
À noter qu'il existe aussi maintenant sur M6 le matin dans M6 Kid, en plus du Petit Nicolas, un dessin animé Martine. C'est assez bien représenté je trouve
Joris
Il s'agit en fait de l'album Martine en bateau :
Le second bouquin est probablement la même histoire avec une autre couverture, puisqu’autre édition :
À noter qu'il existe aussi maintenant sur M6 le matin dans M6 Kid, en plus du Petit Nicolas, un dessin animé Martine. C'est assez bien représenté je trouve
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Re: les Martine, lol
oui, j'avais toute ca collections des martine qd j'etait enfant, je connais bien, mais j'ai bcp aimé ce clins d’œil au titanic :)
chrisanderson38- Messages : 11
Page 1 sur 1