James Cameron : La vérité sur le Titanic [The Final Word]
3 participants
Page 1 sur 1
James Cameron : La vérité sur le Titanic [The Final Word]
Bonjour,
Je pense que beaucoup d'entre vous ont peut-être entendu parler de ce documentaire de 2012 avec James Cameron, Titanic, le mot de la fin (titre français)
Est-il déjà paru en dvd? certains d'entre vous l'ont déjà acheté? où?
Ce documentaire à l'air captivant, et comme il est dit dans la bande annonce, je cite "l'histoire du Titanic telle que nous la connaissons est un mythe", ce documentaire semble remettre en cause pas mal d'éléments que nous pensions connaitre jusqu'alors, donc à mon avis, c'est un documentaire à voir absolument.
Je pense que beaucoup d'entre vous ont peut-être entendu parler de ce documentaire de 2012 avec James Cameron, Titanic, le mot de la fin (titre français)
Est-il déjà paru en dvd? certains d'entre vous l'ont déjà acheté? où?
Ce documentaire à l'air captivant, et comme il est dit dans la bande annonce, je cite "l'histoire du Titanic telle que nous la connaissons est un mythe", ce documentaire semble remettre en cause pas mal d'éléments que nous pensions connaitre jusqu'alors, donc à mon avis, c'est un documentaire à voir absolument.
magpie- Messages : 274
Re: James Cameron : La vérité sur le Titanic [The Final Word]
Ce documentaire est disponible en streaming sur YT....in english!
ElbaAndrews-
Re: James Cameron : La vérité sur le Titanic [The Final Word]
Hélas je pense pas que tout le monde parle anglais couramment.... :/
Je l'ai cherché en dvd, il a l'air introuvable, donc si vous avez des infos..... ;) merci d'avance :)
Je l'ai cherché en dvd, il a l'air introuvable, donc si vous avez des infos..... ;) merci d'avance :)
magpie- Messages : 274
trouvé
bonsoir j'ai trouvé le documentaire en vf il est sur le dvd 2 ou3 cd dispo sur priceministere
j'en ai fait une copie .mkv que je peux reencoder en avi je tiens a votre disposition
j'en ai fait une copie .mkv que je peux reencoder en avi je tiens a votre disposition
laurentnice- Messages : 4