Ouvrir une boutique en ligne francophone

+4
Colargol
Canard-jaune
LadyPierce
Sha're
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Y acheteriez-vous vos produits Titanic ?

Ouvrir une boutique en ligne francophone - Page 2 Vote_lcap275%Ouvrir une boutique en ligne francophone - Page 2 Vote_rcap2 75% 
[ 9 ]
Ouvrir une boutique en ligne francophone - Page 2 Vote_lcap20%Ouvrir une boutique en ligne francophone - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Ouvrir une boutique en ligne francophone - Page 2 Vote_lcap225%Ouvrir une boutique en ligne francophone - Page 2 Vote_rcap2 25% 
[ 3 ]

Total des votes : 12

Ouvrir une boutique en ligne francophone - Page 2 Empty Re: Ouvrir une boutique en ligne francophone

Message  LadyPierce Dim 10 Fév 2013 - 17:32

Moi aussi, je verrai plutôt cela. Une copie conforme du café véranda qui serait un pendant excellent à la section consacrée au Titanic au musée de la mer de Cherbourg. Elle drainerait une clientèle d'outre-manche et son cachet rétro/1912 pourrait intéresser pas mal de monde puisqu'il sortirait du lot. Point n'est besoin d'être titanicophile pour fréquenter un café, l'originalité du lieu et de l'idée, la qualité de la présentation pourrait faire son succès.

Denis.

Effectivement, des touristes du monde entier voudrons voir cella sans compté tout les membre titanicophile :) ouah
LadyPierce
LadyPierce

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir une boutique en ligne francophone - Page 2 Empty Re: Ouvrir une boutique en ligne francophone

Message  Tiphaine Dim 10 Fév 2013 - 20:20

J'adore tes idées, Share ! Aussi bien la boutique en ligne que le salon de thé. fete
Tiphaine
Tiphaine

Féminin

Message  Jokiira Ven 29 Mar 2013 - 11:46

fffgf Pour ce projet de boutique à Cherbourg et/ou en ligne !!
Je suis pour à 100% et je serais un des premiers clients.
Pour ce qui est du café, ce serait aussi super !

Pourquoi ne pas tous investir, je serais pour ouvrir une boutique avec vous !
Jokiira
Jokiira

Masculin

https://www.facebook.com/JojowMartinGimbernat?ref=tn_tnmn

Message  RMS1912 Dim 30 Jan 2022 - 16:44

J'avoue qu'avec la nouvelle réglementation des taxes, TVA et importations de colis datant du 1er juillet 2021, ce genre de boutique aurait vraiment été top ! On n'ose plus rien commander à l'étranger, maintenant... C'est bien triste... ghki

Edit: Dommage que ce projet semble être complètement à l'abandon...
RMS1912
RMS1912

Féminin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2