Bonjour à tous.
+8
Simon1976
Guillaume70
Canard-jaune
Joris
ElbaAndrews
bibou37
Kalganov
Boudi
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous.
Bonjour, bonjour
Cela va faire 2 années que je me passionne pour l'histoire du Titanic.
Je ne vais pas vous mentir, c'est grâce au film de James Cameron que je me suis intéressé à toute cette histoire.
Maintenant, je suis une vraie passionnée...
Je me suis inscrit à ce forum parce que je le trouve vraiment bien fait et que les membres ont l'air
bien gentils.
En espérant avoir ma place ici.
Et j'allais oublié!
Bonne année à tous (avec un peu de retard, je vous l'accorde)
Cela va faire 2 années que je me passionne pour l'histoire du Titanic.
Je ne vais pas vous mentir, c'est grâce au film de James Cameron que je me suis intéressé à toute cette histoire.
Maintenant, je suis une vraie passionnée...
Je me suis inscrit à ce forum parce que je le trouve vraiment bien fait et que les membres ont l'air
bien gentils.
En espérant avoir ma place ici.
Et j'allais oublié!
Bonne année à tous (avec un peu de retard, je vous l'accorde)
Boudi-
Re: Bonjour à tous.
Bienvenue à toi Boudi
Kalganov-
Merci, c'est gentil
Boudi-
à toi sur ce super forum !
Tu peut poser toutes les questions que tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
Une très bonne ambiance
A bientôt et au plaisir de te lire :)
Tu peut poser toutes les questions que tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
Une très bonne ambiance
A bientôt et au plaisir de te lire :)
bibou37-
ello, et sur notre forum!!!!
ElbaAndrews-
Bonsoir,
Bienvenue à toi!
Je suis persuadée que tu te plairas parmi nous :)
Si tu as une question, n'hésites pas à la poser car tu auras toujours une réponse très rapidement et n'hésites pas à poster sur les sujets qui ont sombré depuis des mois car cela fait toujours plaisir :)
Saches que beaucoup de membres se sont passionnés sur le Titanic grâce au film de J.Cameron, mais aussi par la découverte de l'épave en 1985, par des ouvrages, par la télévision... (et je ne cite pas tout ^^)
En espérant te revoir prochainement sur ce forum.
Bonne journée à toi et bienvenue à toi! :)
Bonne année également à toi!
Bienvenue à toi!
Je suis persuadée que tu te plairas parmi nous :)
Si tu as une question, n'hésites pas à la poser car tu auras toujours une réponse très rapidement et n'hésites pas à poster sur les sujets qui ont sombré depuis des mois car cela fait toujours plaisir :)
Saches que beaucoup de membres se sont passionnés sur le Titanic grâce au film de J.Cameron, mais aussi par la découverte de l'épave en 1985, par des ouvrages, par la télévision... (et je ne cite pas tout ^^)
En espérant te revoir prochainement sur ce forum.
Bonne journée à toi et bienvenue à toi! :)
Bonne année également à toi!
Invité- Invité
Salut à toi Boudi et dans la communauté des titanicophiles.
Chacun a eu un déclic différent faisant naître sa passion pour le Titanic. Pour les uns ce fut la découverte de l'épave, pour d'autres le film "a night to remember" et enfin il y a ceux, dont tu fais partie, qui ont vu la passion poindre son nez avec le film de James Cameron.
Tu as très bien fait de t'inscrire, car notre communauté est très sympathique et ouverte, et plus nous serons nombreux et plus la mémoire du paquebot qui coula voilà bientôt 101 ans (hé oui nous venons de quitter le centenaire) perdurera. L'avantage ici c'est que tu seras compris(e) et nous sommes nombreux à être incompris par nos familles et amis respectifs , tu seras écoutée et tu pourras parler à loisir du navire.
Tous les sujets sont ouverts, sans restriction. Tu peux participer à tous ceux qui t'intéressent, y apporter ton avis ou des découvertes que tu aurais faites, tant par tes lectures que par ce que tu aurais trouvé au détour d'une page internet.
Une section livres très très fournie pourra aussi te guider dans tes choix littéraires concernant le Titanic.
Après mon long discourt de bienvenu que n'aurai pas renié le comodore Smith un soir de dîner, j'espère te rencontrer dans une coursive alors que tu te rendras aux bains turcs pour une après-midi détente, pour une thé de Chine au Palm Court avec Madeleine Astor et Margaret Brown ou pour une visite des chaufferies avec Fred Barrett. Repères bien ton gilet de sauvetage dans ta cabine car tu en auras grand besoin aux alentours de minuit moins vingt le 14 avril 1912.
PS: j'adore ton avatar de Doug Spedden avec son ours.
Denis.
Chacun a eu un déclic différent faisant naître sa passion pour le Titanic. Pour les uns ce fut la découverte de l'épave, pour d'autres le film "a night to remember" et enfin il y a ceux, dont tu fais partie, qui ont vu la passion poindre son nez avec le film de James Cameron.
Tu as très bien fait de t'inscrire, car notre communauté est très sympathique et ouverte, et plus nous serons nombreux et plus la mémoire du paquebot qui coula voilà bientôt 101 ans (hé oui nous venons de quitter le centenaire) perdurera. L'avantage ici c'est que tu seras compris(e) et nous sommes nombreux à être incompris par nos familles et amis respectifs , tu seras écoutée et tu pourras parler à loisir du navire.
Tous les sujets sont ouverts, sans restriction. Tu peux participer à tous ceux qui t'intéressent, y apporter ton avis ou des découvertes que tu aurais faites, tant par tes lectures que par ce que tu aurais trouvé au détour d'une page internet.
Une section livres très très fournie pourra aussi te guider dans tes choix littéraires concernant le Titanic.
Après mon long discourt de bienvenu que n'aurai pas renié le comodore Smith un soir de dîner, j'espère te rencontrer dans une coursive alors que tu te rendras aux bains turcs pour une après-midi détente, pour une thé de Chine au Palm Court avec Madeleine Astor et Margaret Brown ou pour une visite des chaufferies avec Fred Barrett. Repères bien ton gilet de sauvetage dans ta cabine car tu en auras grand besoin aux alentours de minuit moins vingt le 14 avril 1912.
PS: j'adore ton avatar de Doug Spedden avec son ours.
Denis.
Invité- Invité
Denis (Je me permets de t'appeler comme ça )
Merci pour ton gentil mot.
Merci pour le compliment, mon avatar te remercie.
Bonne soirée.
Merci pour ton gentil mot.
Merci pour le compliment, mon avatar te remercie.
Bonne soirée.
Boudi-
Rose.D
Merci beaucoup.
Pour l'idée de relancer les ''vieux'' sujets, j'y vais de ce pas!
Bonne soirée
Boudi-
Boudi a écrit:Denis (Je me permets de t'appeler comme ça )
Tu peux sans problème, c'est beaucoup plus court.
Denis.
Invité- Invité
Bibou et ElbaAndrews,
Merci beaucoup à vous.
Merci beaucoup à vous.
Boudi-
Bienvenue à toi Boudi sur ce forum Et bonne année Je rappelle qu'on peut se souhaiter nos vœux chaque année durant tout le mois de janvier
Tu as vraiment bien fait de t'inscrire ici, tu vas te plaire j'en suis sûr, et n'hésite bien sûr pas à partager tes connaissances sur le Titanic avec nous.
Passe du bon temps sur notre forum et à très bientôt
Joris
Tu as vraiment bien fait de t'inscrire ici, tu vas te plaire j'en suis sûr, et n'hésite bien sûr pas à partager tes connaissances sur le Titanic avec nous.
Passe du bon temps sur notre forum et à très bientôt
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Bienvenue parmi nous, tu vas t'y plaire!
Joli avatar, en passant.
Joli avatar, en passant.
Canard-jaune-
Merci Canard Jaune.
Boudi-
Bienvenue Boudi ! Je suis sur que tu trouvera ta place parmi nous
Ne t'en fait pas, c'est le cas la majorité d'entre nous
Boudi a écrit:Je ne vais pas vous mentir, c'est grâce au film de James Cameron que je me suis intéressé à toute cette histoire.
Ne t'en fait pas, c'est le cas la majorité d'entre nous
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2