La Seconde Chance du Titanic
4 participants
Titanic :: Salon de lecture et de correspondance :: Livres, articles, magazines... :: Les oeuvres littéraires des membres sur le Titanic
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Seconde Chance du Titanic
Ludovic....
S IL TE PLAIT
ARRETE TA PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais finir par connaitre ce livre par coeur...........et je n'ai pas envie de l'achetezr tellement tu nous fais un tapage assourdissant avec!!!!!
S IL TE PLAIT
ARRETE TA PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais finir par connaitre ce livre par coeur...........et je n'ai pas envie de l'achetezr tellement tu nous fais un tapage assourdissant avec!!!!!
ElbaAndrews-
Désolé
Désolé que tu le prennes ainsi ou que vous le preniez ainsi mais ce lien ouvert dans ce forum est fait pour que chacun puisse parler ou non de ce roman, de me poser des questions, d'apprendre à nous connaître. Personnellement, je dois avouer qu'il est plus facile de discuter avec des fans de vélo qu'avec des Titanicophiles, je ne dis pas ça pour l'ensemble des membres de ce forum mais je suis bien placé pour le savoir après la publication de mon "échappée belle de mon tour de France" en 2007. Dès que je parle de mon roman, certains se bloquent pensant certainement que je veux à tout prix leur vendre mon livre. Il est normal que je dise à quelqu'un, titanicophile ou non: tiens au fait j'ai écrit un roman, je peux te l'envoyer ça t'intéresse?... Après, chacun est libre de le lire ou non, là n'est pas la question...Je mets des extraits sur facebook, personne des titanicophiles d'ici ne répond ou si peu. Même pas un commentaire. En réalité, je vous comprends. Vous voyez arriver quelqu'un sur un forum du Titanic qui vend un livre, vous vous dîtes: il vient juste pour vendre. Mais les gens qui me connaissent savent que je suis quelqu'un de sincère. Enfin, j'espère. Honnêtement, j'attends juste quelques "bravo pour avoir eu le courage d'aller jusqu'au bout de ton rêve: écrire un roman", j'attends de faire des connaissances qui dureront je l'espère, et de partager notre amour pour le Titanic. Malheureusement, le temps défile très vite et on ne peut pas tout faire en une journée. J'espère que les membres de ce forum le savent.
Brisons la glace et prenons ça à la légère. La vie est courte. J'ai écrit un roman et alors? Ce n'est pas un exploit. Si certains pensent que je ne suis qu'un spam ici, mettez votre antivirus, que voulez-vous que je vous dise?
Ou attendez sagement que le Déluge de publicités cesse! Bisous
Brisons la glace et prenons ça à la légère. La vie est courte. J'ai écrit un roman et alors? Ce n'est pas un exploit. Si certains pensent que je ne suis qu'un spam ici, mettez votre antivirus, que voulez-vous que je vous dise?
Ou attendez sagement que le Déluge de publicités cesse! Bisous
Re: La Seconde Chance du Titanic
J'avoue que parfois, tu en fait trop pour ton roman mais bon on ne peut pas t'en vouloir d'aller au bout de tes rêves . Le seul hic, c'est que tu fait un peu trop de pub et tu as tendance à désintéresser les personnes qui seraient susceptibles de te lire surtout sur le forum qui sont aussi sur le groupe facebook. C'est vraiment dommage quelque part.
En ce qui me concerne, j'ai commencé ton livre mais j'avoue que quand je l'ai feuilleté avant de le commencer, je n'ai pas vu de chapitres et ça me bloque au niveau de la lecture car avoir un gros pavé sans aération, c'est très vite lassant pour le lecteur. J'ai fait de la littérature et obtenu mon bac littéraire et pour le lecteur, les chapitres permettent de suivre la progression de l'histoire mais aussi de faire des pauses entre les différentes parties de l'histoire. J'en suis au début et déjà, je commence à bloquer en ne voyant pas de parties divisées en chapitres. Et là encore, c'est vraiment dommage.
En ce qui me concerne, j'ai commencé ton livre mais j'avoue que quand je l'ai feuilleté avant de le commencer, je n'ai pas vu de chapitres et ça me bloque au niveau de la lecture car avoir un gros pavé sans aération, c'est très vite lassant pour le lecteur. J'ai fait de la littérature et obtenu mon bac littéraire et pour le lecteur, les chapitres permettent de suivre la progression de l'histoire mais aussi de faire des pauses entre les différentes parties de l'histoire. J'en suis au début et déjà, je commence à bloquer en ne voyant pas de parties divisées en chapitres. Et là encore, c'est vraiment dommage.
Lily-
chapitre
Bonjour à toi,
en effet c'est un choix de ma part de ne pas mettre de chapitres comme dans les autres romans. L'histoire est séparée par les jours et non par des chapitres. Le hic je l'avoue c'est que mon édition n'a pas mis beaucoup d'espaces entre les jours, certainement pour diminuer le coût de papiers. Lol. Pensons à l'écologie!
Pour Facebook et ma publicité sur ce forum, je vais m'arrêter car j'ai fait ce que je voulais faire: une vidéo extrait, des infos... Il vous suffisait de vous armer de patience, c'est tout. Bisous et bonne lecture tout de même.
en effet c'est un choix de ma part de ne pas mettre de chapitres comme dans les autres romans. L'histoire est séparée par les jours et non par des chapitres. Le hic je l'avoue c'est que mon édition n'a pas mis beaucoup d'espaces entre les jours, certainement pour diminuer le coût de papiers. Lol. Pensons à l'écologie!
Pour Facebook et ma publicité sur ce forum, je vais m'arrêter car j'ai fait ce que je voulais faire: une vidéo extrait, des infos... Il vous suffisait de vous armer de patience, c'est tout. Bisous et bonne lecture tout de même.
Page 2 sur 2 • 1, 2