Fiction amateur
3 participants
Page 1 sur 1
C'est bien?
Fiction amateur
J'écris une histoire sur titanic sur un autre forum.Même si sur cet autre forum les gens aiment j'ai peur que vous dîtes que c'est de la merde.Alors si vous aimez pas dîtes le gentiment,mais j'ai pas fait de grosses erreurs .Le problème,c'est que le titre est le même que l'horrible doc ou il y a six pages de lynchages..
http://julie.milan-forum.com/topic63707.html?hilit=%20titanic
http://julie.milan-forum.com/topic63707.html?hilit=%20titanic
CommeDansUneBulle-
Re: Fiction amateur
C'est sympa,j'aime bien le ton.Seulement Kate a pas l'air si riche que ça,on ne sait pas d'ou vient sa fortune familiale.Et le lapin autorisé à rester en cage c'est pas crédible il devrait être mis au chenil.Ta description de la salle à manger de seconde est très précise.Et ton passage sur l'hygiène en troisième m'a fait rire.
Invité- Invité
Le souci est que l'on doit s'inscrire pour lire... :/
Canard-jaune-
Tu es inscrite??Serenityvanity a écrit:C'est sympa,j'aime bien le ton.Seulement Kate a pas l'air si riche que ça,on ne sait pas d'ou vient sa fortune familiale.Et le lapin autorisé à rester en cage c'est pas crédible il devrait être mis au chenil.Ta description de la salle à manger de seconde est très précise.Et ton passage sur l'hygiène en troisième m'a fait rire.
Invité- Invité
Oui,il me semble l'avoir vue sur le forum.Dommage que vous ne puissiez pas lire ma fiction.
CommeDansUneBulle-
Je ne peux pas non plus y accéder, dommage....Tu pourrais nous la copier ici, ta fic, dans la partie "vos oeuvres", STP?
ElbaAndrews-