Titanic, l'excellence d'un monde d'apparence

2 participants

Aller en bas

Titanic, l'excellence d'un monde d'apparence Empty Titanic, l'excellence d'un monde d'apparence

Message  captain smith Dim 28 Oct 2012 - 10:19

content Bonjour à tous! content

Je n'ai pas écrit depuis plusieurs années sur ce forum mais aujourd'hui, j'ai pensé à vous!

Alors que mon blog visant à décrire le plus de pièce possible du Titanic commence à prendre de l'ampleur et à tenir la route
j'ai décidé de vous en faire part. noel

~ En arrivant sur la page d'accueil, vous avez un lien vers la page facebook du blog.
Ensuite la description des pièces se fait à travers plusieurs "pages" allant du pont des embarcations au pont G

La rubrique "Le cauchemar d'un rêve" est une petite histoire que j'écris en parallèle et dont je ne connais pas plus que vous la toute fin :) ~

* A ce jour, seule les descriptions de l'entrée de première classe "Pont des embarcations" et du salon de coiffure de première "pont C" sont accessible *

Bien-sûr le blog s'étoffera de plus en plus avec le temps et avec votre soutient, je l'éspère! fete

Ah, oui, pour aller visiter ce fameux blog, rendez-vous ici: http://lexcellencedunmondedapparence.blogspot.fr/

Merci à vous, et vous savez quoi? J'adore les commentaires sur mes articles :D

Bis' à tous
captain smith
captain smith


Masculin
Messages : 70
Inscrit le : 11/08/2010
Localisation : ile et vilaine

http://lexcellencedunmondedapparence.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Titanic, l'excellence d'un monde d'apparence Empty Re: Titanic, l'excellence d'un monde d'apparence

Message  Canard-jaune Dim 28 Oct 2012 - 20:04

Un blog digne d'éloges! fete
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 19
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Titanic, l'excellence d'un monde d'apparence Empty Re: Titanic, l'excellence d'un monde d'apparence

Message  Invité Dim 28 Oct 2012 - 20:18

Je plussoie.
Un blog très prometteur et présenté de manière très originale: ce dernier s'articulant autour des ponts et de leurs installations.
Force est de constater que les membres et leurs blogs sont très experts dans leur domaine et présentent beaucoup de qualité (Antoine, Elodie, Tiphaine et celui-ci pour ceux que j'ai lu). Ca met carrément la pression pour celui qui voudrait s'y mettre. rire

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titanic, l'excellence d'un monde d'apparence Empty Re: Titanic, l'excellence d'un monde d'apparence

Message  captain smith Lun 29 Oct 2012 - 17:50

Merci Papa, je sais que tu es toujours très objectif :D

Merci Andrews-Thomas, un tel éloge me fait bien plaisir!
Merci merci :) j'éspere que je continuerais longtemps avec vous!
captain smith
captain smith


Masculin
Messages : 70
Inscrit le : 11/08/2010
Localisation : ile et vilaine

http://lexcellencedunmondedapparence.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum