Les oscars du forum Titanic 2012
+14
Colargol
Officier Lowe
Sonia
Historiapassionata
jean-philippe46
Lily
CommeDansUneBulle
ElbaAndrews
Guillaume70
Canard-jaune
Tiphaine
Mathusalem
Antoine
Joris
18 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les oscars du forum Titanic 2012
Si j'ai bien vu sunshine n'a que 4 messages!Mais j'avoue un beau compte.Elle va être drôlement surprise en recevant un diplôme d'un site ou elle n'est pas resté très longtemps...
Invité- Invité
Oui sunshine n' a que 4 messages mais elle m'a tapé dans l'oeil
Invité- Invité
Guillaume70 a écrit:Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! Et surtout merci à l'équipe qui m'a remis ce prix auquel je ne m'attendais pas ! :wwsxw: Je ne sais pas si je le mérite vu ma participation assez irrégulière, mais j'essayerai d'être plus assidu à l'avenir
Cette cérémonie était intéressante, et félicitation pour ce record de participation
Oui le choix des trois derniers prix est toujours difficile, car il faut choisir quelqu'un de relativement populaire, connu sur le forum, qui a eu assez peu ou pas de prix, pas mal de voix quand même de la part des membres, et qui a relativement été présent sur le forum toute l'année, comme j'ai déjà pu le dire.
Je pense que les trois personnes que nous avons choisi avec Élodie et Gérard correspondaient cette année encore plus ou moins à ces critères, et donc notamment toi Guillaume qui a quand même été pas mal présent cette année, puisque tu as signé ton retour, après environ quatre ans d'absence, donc tu le mérite aussi
Canard-jaune a écrit:Belgenland a écrit:Moi Président, je serai le Président de tous les Titanicophiles. Moi Président, j'exonèrerai d'impôt tous les Titanicophiles A VIE ! Moi Président, je ferai reconstruire le Titanic, le colosse de Rhodes et je remontrai l'Atlantide !
Je suis prêt à truquer les votes si tu te présentes!
Je me présenterai aussi alors, en insistant bien sur le fait que le changement, c'est maintenant
ElbaAndrews a écrit:Merci a vous tous de m'avoir désigné " revelation de l'annee" ex aequo avec Denis!!!!!!
Non en fait Emilie, tu as effectivement pas mal de voix dans cette catégorie mais tu as gagné deux autres prix : celui du membre "Coup de Cœur" (ex aequo avec Sha're et Sunshine) et celui du membre non désigné mais à qui on aimerait remettre un prix, ce qui est déjà très bien Je t'ai d'ailleurs envoyé ces deux diplômes
Pour Sunshine puisque vous en parlez, effectivement, ce n'est pas courant que des membres qu'on a pas connu beaucoup et qui on donc posté peu de messages soient élus comme c'est le cas pour elle. J'avoue que j'ai du rechercher un peu sur le forum quand elle avait fait son apparition car je ne m'en souvenais plus trop Mais en tout cas c'est bien, je pense en effet que ça lui a fait plaisir en reçevant ses diplômes comme à tout le monde je présume
Merci encore à vous
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Gérard m'avait prévenu que se déroulait les oscars du forum. Je suis surprise et touchée d'avoir reçu ces prix.
Bravo à tous, j'espère participer l'année prochaine.
Waouh ! Contente de te voir ici, Sha're !!
Prix plus que mérité !
Prix plus que mérité !
Tiphaine-
Content de te voir également Sha're !
Et j'espère aussi que tu sera là pour la prochaine édition !
Et j'espère aussi que tu sera là pour la prochaine édition !
On espère tous te revoir bien avant !Sha're a écrit:j'espère participer l'année prochaine.
Coucou,
Je suis heureuse de te rencontrer Sha're :)
J'espère que nous pourrons fêter ton retour prochainement :)
Je suis heureuse de te rencontrer Sha're :)
J'espère que nous pourrons fêter ton retour prochainement :)
Invité- Invité
Sha're a écrit:Gérard m'avait prévenu que se déroulait les oscars du forum. Je suis surprise et touchée d'avoir reçu ces prix.
Oui Sha're tu mérites tout à fait ces prix Très heureux qu'ils te fassent plaisir
J'espère aussi que tu pourras participer à la sixième édition Puisque tu n'as pas pu malheureusement le faire pour les deux dernières.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Je suis ravi de pouvoir voir le retour de l'administratrice/créatrice de ce forum qui m'a permis d'assouvir ma passion et de la partager avec des membres tous plus sympathiques les uns que les autres . Félicitations à toi Sha're tant pour ton prix aux Oscars que pour ce forum qui rassemble toutes les générations dans la bonne humeur et l'entraide.
Denis.
Denis.
Invité- Invité
Je suis désolé de ne pas avoir réagi plus tôt suite à la remise des oscars, mais comme bien souvent j'ai été accaparé par mon travail ces derniers jours, et j'ai passé une bonne partie du week-end à travailler sur un concours. Ceci dit je peux enfin prendre de temps pour remercier ceux qui ont voté pour moi, et surtout pour féliciter tous ceux et celles qui ont été récompensés cette année encore par des prix largement mérités !
Des félicitations toutes particulières à Sha're, qui a enfin pu être récompensée dignement pour ce millésime, et dont le retour sur le forum fait chaud au cœur !
Des félicitations toutes particulières à Sha're, qui a enfin pu être récompensée dignement pour ce millésime, et dont le retour sur le forum fait chaud au cœur !
Avec beaucoup de retard un grand merci à tous ceux qui ont voté pour moi!!
Ada-
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6