Monuments Builders : Titanic
+2
acathlat
Antoine
6 participants
Page 1 sur 1
Monuments Builders : Titanic
Dans la série des jeux vidéos sur le Titanic, une curiosité que j'ai apperçue à la FNAC de Limoges pour 10€, mais pas encore achetée. Ce jeu est issu de la série "Monuments Builders" (bâtisseurs de monuments) qui avait déjà pris pour premier théâtre la construction de la Tour Eiffel. Le jeu récidive donc en nous proposant de diriger le chantier de construction du Titanic, le tout sur fond de musique irlandaise et de dessins très cartoons...
Que vaut-il vraiment ? Je n'en sais rien pour l'instant, mais vous pouvez télécharger une version d'essai d'une heure que je testerai à l'occasion !
Que vaut-il vraiment ? Je n'en sais rien pour l'instant, mais vous pouvez télécharger une version d'essai d'une heure que je testerai à l'occasion !
Re: Monuments Builders : Titanic
Justement le sujet que je m'attendais à trouver en revenant dans le coin!
J'ai acheter ce fameux jeu mais il ne fonctionne pas sur mon ordi à cause d'un soi disant problème de résolution d'écran alors que mon écran est configuré comme le jeu le veut! C'est à n'y rien comprendre! J'ai même télécharger une copie pour voir et le résultat est le même!
Donc si quelqu'un a ce jeu comment cela se passe pour vous?!
Merci!
J'ai acheter ce fameux jeu mais il ne fonctionne pas sur mon ordi à cause d'un soi disant problème de résolution d'écran alors que mon écran est configuré comme le jeu le veut! C'est à n'y rien comprendre! J'ai même télécharger une copie pour voir et le résultat est le même!
Donc si quelqu'un a ce jeu comment cela se passe pour vous?!
Merci!
De toute façon j'ai essayer de ce jeux (bon version d’essayé) j'ai jouer 5 minutes et puis.. ça ma souler.. Je ne sait pas vous mais moi ce n'est pas mon style de jeux.. il faut récupérer le bois et tout pour le construire mais c'est plus enfantin qu'autre chose je trouve. Après c'est mon avis.
http://oyster.ignimgs.com/wordpress/write.ign.com/71053/2012/03/monument-builders-titanic-screen1-600x450.jpg
C'est du style Age of Empire pour ceux qui connais..
http://oyster.ignimgs.com/wordpress/write.ign.com/71053/2012/03/monument-builders-titanic-screen1-600x450.jpg
C'est du style Age of Empire pour ceux qui connais..
SZvenKruspe-
Mmmmh... ça a l'air amusant!
Canard-jaune-
Perso, acheté, installé, testé, désinstallé (même pas essayé d'aller jusqu'à la fin, tellement je l'ai trouvé ennuyeux).
Je pense que c'est pour un jeune public.
Je pense que c'est pour un jeune public.
Tout comme vous, j'ai également testé ce jeu. Mais les graphismes et le gameplay m'ont vraiment laissés sur la fin. Du coup je l'ai désinstallé et il restera tel quel. x) Je n'ai pas du tout aimé !
Monsieur Banane-