Recréer l'ambiance de scènes du film sur un bateau

3 participants

Aller en bas

Recréer l'ambiance de scènes du film sur un bateau Empty Recréer l'ambiance de scènes du film sur un bateau

Message  tulipe Jeu 31 Mai 2012 - 19:33

Bonjour fleur

Bon voilà,une idée me trotte dans la tête depuis que je me suis inscrite sur ce site mais les aléas de la vie ont fait que je suis restée plutôt discrète... mais maintenant c'est reparti! content . Je me lance fhjm !! J'aimerais recréer l'ambiance d'une des scènes du film, celle où Jack entre "dans la fosse aux serpents", donc dans le restaurant de lère classe pour la lère fois, et où il va "régaler" tout ce beau monde de son aventure avec Rose... recréer cette scène car elle est magique ou une autre ou d'autres qui seraient réalisables... Pour ce faire, il faudrait trouver un bâteau à quai (parce que sinon ça va être compliqué!? :lmhgf: ), des gens qui veulent bien jouer les rôles principaux (acteurs ou amateurs chevronnés!!), les figurants... nous, vous.... Quant à la vaisselle, on évitera le cristal et la porcelaine, bref... En quelque sorte, un jeu de rôle grandeur nature sans les énigmes, juste pour le fun et pour les aficionados que nous sommes!

C'est un projet fou sans doute mais avec votre concours, vos idées, votre enthousiasme et le mien, ça pourrait être un bel hommage au film ! IL faudrait que ça se fasse sur un week end ! Bon ben :shgbf: et je guette vos retours avec impatience... ccnnxx

tulipe


Féminin
Messages : 10
Inscrit le : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recréer l'ambiance de scènes du film sur un bateau Empty Re: Recréer l'ambiance de scènes du film sur un bateau

Message  ElbaAndrews Lun 1 Oct 2012 - 0:43

Je veux bien, mais le plus dur serait de trouver le navire....On peut très bien faire ça sur la terre ferme!!!!!!
ElbaAndrews
ElbaAndrews


Féminin
Age : 39
Messages : 1089
Inscrit le : 05/07/2012
Localisation : Quelque Part.

Revenir en haut Aller en bas

Recréer l'ambiance de scènes du film sur un bateau Empty Re: Recréer l'ambiance de scènes du film sur un bateau

Message  Canard-jaune Ven 19 Oct 2012 - 21:01

Why not dans un restaurant lors d'une rencontre Titanicophile!
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum