Le guide du passager
+10
acathlat
Lily
Historiapassionata
Canard-jaune
TTNC
Tiphaine
Franck74
flavien
jean-philippe46
Antoine
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le guide du passager
...
Je m'inquiète sérieusement...
Je m'inquiète sérieusement...
Canard-jaune-
Apparemment, pour certains, le repos des vacances crée un certain... surmenage.
Mais ça va s'arranger avec la rentrée.
Denis.
Mais ça va s'arranger avec la rentrée.
Denis.
Invité- Invité
Ah le surmenage, le mot que je crains le plus pour cette année. S j'ai un conseil à donner à Vincent, c'est de ne pas se laisser "manger" psychologiquement et physiquement. Tu vas commencer une longue période de longues études éprouvantes alors aménage toi des pauses. Sinon pour en revenir au "Guide du passager", je l'ai seulement feuilleté et pas du tout lu mais le format et la présentation sont vraiment originaux. Il faudra que je lise plus longuement.
Lily-
Le 21 avril dernier, j'avais posté un avis sur mon blog au sujet de ce petit livre rouge qui a eu toute ma sympathie.
En somme, il s'agit de la transcription complète du Shipbuilder de 1911 dédié à l'Olympic et au Titanic. Moi qui en avait commencé la traduction c'est une grande épine du pied de retirée grâce à ce petit livre traduit dans notre langue.
http://rmstitanic.blogspace.fr/4319829/Le-Guide-du-Passager/
En somme, il s'agit de la transcription complète du Shipbuilder de 1911 dédié à l'Olympic et au Titanic. Moi qui en avait commencé la traduction c'est une grande épine du pied de retirée grâce à ce petit livre traduit dans notre langue.
http://rmstitanic.blogspace.fr/4319829/Le-Guide-du-Passager/
Ma maman a eu la gentillesse de me l'offrir cet après-midi en cadeau de Noel, je sens que je vais me régaler, je brûle d'impatience de l'ouvrir mardi matin, au pied du sapin!!!!!
ElbaAndrews-
héhé, normalement papa Noel me l'apporte a Noel
bibou37-
J'ai ce petit livre depuis quelques mois et j'avoue de ne pas l'avoir lu en détail car le temps me manque. Mais je sais qu'il est très riche et original :).
Lily-
Viens juste de terminer cet adorzable petit ouvrage et vous le conseille fortement, sourtout pour ceux qui s'interessent de près aux aménagements intérieurs du paquebot!!! Vraiement génial, et sympa a lire!
ElbaAndrews-
Ba moi du coup je ne l'est as eu a Noel ... Peut etre plus tard si la tirelire le permet
bibou37-
Bonsoir a tous
On m'a offert ce petit livre pour noel je l'ai trouvé très interessant.
il est bien écrit,IL nous plonge dans l'univers du Titanic comme si nous étions un passager (l'idée en elle meme est très interessante)
Il n'est pas trop cher ce qui est un bon point.
Le livre est précis et juste,il est documenté avec des photos des affiches de l'époque.
C'est un bon achat
On m'a offert ce petit livre pour noel je l'ai trouvé très interessant.
il est bien écrit,IL nous plonge dans l'univers du Titanic comme si nous étions un passager (l'idée en elle meme est très interessante)
Il n'est pas trop cher ce qui est un bon point.
Le livre est précis et juste,il est documenté avec des photos des affiches de l'époque.
C'est un bon achat
PassionTITANIC<3-
Localisation : Au pied du grand escalier en attendant Léonardo qui n'arrive toujours pas!
Diantre, j'ai envie de le lire maintenant.
Boudi-
Je l'ai reçu pour mon anniversaire et je vous confirme qu'il est très agréable , bon par contre il va devoir passer après Richard III , les petites histoires sexy de l'histoire de France et Royal Pains
Page 2 sur 2 • 1, 2