Une version longue du film Titanic (lien page 8)
+38
alexkeemo
ranma1990
Melley
Alex831212
GregLDB
aurelien wolff
KaM
Nickviet30
Sonia
MarieLéonor
PhilC
Autumn.
Josh PV7
Canidiote
Fini
Blizzard_aok
Rubis
Tinuviel
Badgyver
Michael Sparrow
Santiago
TITAlexandre
Roublard
dadec117
Joris
Sha're
Nicomurgia
Murdoch78
LadyPierce
Noemie.
Antoine
Manny
Alou-chan
Pikalcyne
Canard-jaune
benji61
gareth098
rosso77
42 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Une version longue du film Titanic (lien page 8)
Alex831212 a écrit:Joris a écrit:GregLDB a écrit:Bonjour,
Je me permet de relancer le topic car je car je serais très intéressé pour découvrir cette version longue du film également ;) (Ayant fait l'exposition sur le Titanic ce weekend, il me tarde de revoir le film forcément).
Je l'ai trouvé sur internet en V.O avec un fichier de 65go et que les sous-titres en anglais donc j'allais commencer à effectuer la traduction moi-même en français quand j'ai vu ce topic indiquant qu'il existe déjà une version longue en VOSTFR, ce qui forcément, m'économiserait beaucoup de boulot, on va pas se mentir ;)
Si une âme charitable à l'amabilité de m'envoyer un lien en MP, je serais le plus heureux des fans du Titanic !
Merci par avance ;)
P.S : SI besoin, je peux ensuite l'héberger sur mon G.Drive, j'ai la fibre et l'espace nécessaire et le lien n'expirera pas.
Je ne le possède plus mais tu peux peut-être tenter de contacter le membre BadGyver qui avait créé cette version longue. Il avait expliqué qu'au bout de 6 à 12 mois le lien expirait donc qu'il ne le referait plus sauf si quelqu'un s'engageait à héberger son travail pour qu'il soit toujours disponible.
Tu peux tenter de le contacter par MP (voir son profil) ou sinon je peux te donner son adresse mail par MP
Tiens nous au courant !
Joris
Bonjour,
Etant moi même très intéressé par cette version longue de Titanic en VOSTFR, pourrais tu me transmettre par MP le mail de contact de BadGyver, je vais le contacter afin d'obtenir cette version et la mettre à disposition du forum avec un lien de téléchargement permanent.
Merci.
C'est fait ; je viens de t'envoyer l'adresse mail pour contacter le membre BadGyver
Tiens nous au courant et c'est super si tu peux rendre le lien pérenne !
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Joris a écrit:Alex831212 a écrit:Joris a écrit:GregLDB a écrit:Bonjour,
Je me permet de relancer le topic car je car je serais très intéressé pour découvrir cette version longue du film également ;) (Ayant fait l'exposition sur le Titanic ce weekend, il me tarde de revoir le film forcément).
Je l'ai trouvé sur internet en V.O avec un fichier de 65go et que les sous-titres en anglais donc j'allais commencer à effectuer la traduction moi-même en français quand j'ai vu ce topic indiquant qu'il existe déjà une version longue en VOSTFR, ce qui forcément, m'économiserait beaucoup de boulot, on va pas se mentir ;)
Si une âme charitable à l'amabilité de m'envoyer un lien en MP, je serais le plus heureux des fans du Titanic !
Merci par avance ;)
P.S : SI besoin, je peux ensuite l'héberger sur mon G.Drive, j'ai la fibre et l'espace nécessaire et le lien n'expirera pas.
Je ne le possède plus mais tu peux peut-être tenter de contacter le membre BadGyver qui avait créé cette version longue. Il avait expliqué qu'au bout de 6 à 12 mois le lien expirait donc qu'il ne le referait plus sauf si quelqu'un s'engageait à héberger son travail pour qu'il soit toujours disponible.
Tu peux tenter de le contacter par MP (voir son profil) ou sinon je peux te donner son adresse mail par MP
Tiens nous au courant !
Joris
Bonjour,
Etant moi même très intéressé par cette version longue de Titanic en VOSTFR, pourrais tu me transmettre par MP le mail de contact de BadGyver, je vais le contacter afin d'obtenir cette version et la mettre à disposition du forum avec un lien de téléchargement permanent.
Merci.
C'est fait ; je viens de t'envoyer l'adresse mail pour contacter le membre BadGyver
Tiens nous au courant et c'est super si tu peux rendre le lien pérenne !
Joris
OK super je viens de lui écrire je vous tiens au courant ici même.
@ très vite.
Alex831212- Messages : 12
Bonne nouvelle le membre BadGyver vient de m'upload le fichier (40Go).
Voici le lien de téléchargement :
Password :
Voici le lien de téléchargement :
Password :
- Spoiler:
- titanic
Dernière édition par Alex831212 le Sam 26 Oct 2024 - 13:04, édité 14 fois
Merci à toi Alexis d'avoir partagé le lien du film complet pour tous les membres et visiteurs et à BadGyver de l'avoir recréé
Jorish
Jorish
et n'oublions jamais...
Joris-
Michael Sparrow-
J'ai enfin réussi à télécharger le film ! J'ai juste une question, c'est marqué VOST FR... mais je n'ai pas de sous-titres... normal ?
Melley-
Melley a écrit:J'ai enfin réussi à télécharger le film ! J'ai juste une question, c'est marqué VOST FR... mais je n'ai pas de sous-titres... normal ?
Je n'ai pas encore essayé. J'espère qu'Alex pourra te renseigner.
Tu as quand même réussi à ouvrir la vidéo ?
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Melley a écrit:J'ai enfin réussi à télécharger le film ! J'ai juste une question, c'est marqué VOST FR... mais je n'ai pas de sous-titres... normal ?
Les sous-titres sont au format SSA ou ASS.
Ils fonctionnent très bien avec lecture vlc par exemple.
De mon côté j'ai un lecteur multimédia zidoo z9x avec lequel je peux également lire ces sous titres.
Si tu dois les ré encoder tu à la possibilité de le faire avec le logiciel mkvtoolnix (pour extraire les sous-titres et les incorporer après ré encodage). Viens me voir en MP si problème ou besoin d'avantages d'informations.
Merci pour tes indications effectivement ils apparaissent quand je lis le fichier avec VLC :)
Merci !
Merci !
Melley-
Incroyable !
Merci du partage. Je le télécharge pour le moment (mon ordi semble dire que ça sera long), mais j'ai hâte de voir le rendu final avec toutes ces scènes coupées et le reste.
Merci du partage. Je le télécharge pour le moment (mon ordi semble dire que ça sera long), mais j'ai hâte de voir le rendu final avec toutes ces scènes coupées et le reste.
Tinuviel-
Bonjour à tous,
Désolez j'ai dû faire une maintenance sur mon serveur il y a quelques jours et cela à annuler le lien de téléchargement pour la version longue de TITANIC. Avez-vous besoin que je le remette à nouveau en téléchargement ici même ?
Dites moi @+
Désolez j'ai dû faire une maintenance sur mon serveur il y a quelques jours et cela à annuler le lien de téléchargement pour la version longue de TITANIC. Avez-vous besoin que je le remette à nouveau en téléchargement ici même ?
Dites moi @+
Alex831212 a écrit:Bonjour à tous,
Dites moi @+
Oui, ce serait une bonne chose si tu pouvais le remettre !
Merci Alex !
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Joris a écrit:Alex831212 a écrit:Bonjour à tous,
Dites moi @+
Oui, ce serait une bonne chose si tu pouvais le remettre !
Merci Alex !
Joris
Pas de soucis je viens de le remettre en modifiant le lien précédemment envoyé maintenant il fonctionne de nouveau !.
Je risque de refaire une maintenance de mon NAS dans très peu de temps avec l'arrivée prochaine de la fibre chez moi donc je vous tiendrais au courant et re posterais cette version ensuite si il le faut.
Bonjour ,bonjour moi aussi je serai super intéressé par la version longue de Titanic, j'ai essayé tous les liens mais il semble plus fonctionner !
Du coup si une âme charitable voudrais bien remettre un lien je lui en serait éternellement reconnaissante
Du coup si une âme charitable voudrais bien remettre un lien je lui en serait éternellement reconnaissante
ranma1990-
ranma1990 a écrit:Bonjour ,bonjour moi aussi je serai super intéressé par la version longue de Titanic, j'ai essayé tous les liens mais il semble plus fonctionner !
J'espère qu'Alex, qui avait mis le lien disponible, verra ton message. Sinon, tu peux essayer de le contacter par MP (voir profil) voire par mail (je peux te donner son adresse en privé )
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10