Une version longue du film Titanic (lien page 8)

+32
KaM
Nickviet30
Sonia
MarieLéonor
PhilC
Autumn.
Josh PV7
Canidiote
Fini
Blizzard_aok
Rubis
Tinuviel
Badgyver
Michael Sparrow
Santiago
TITAlexandre
Roublard
dadec117
Joris
Sha're
Nicomurgia
Murdoch78
LadyPierce
Noemie.
Antoine
Manny
Alou-chan
Pikalcyne
Canard-jaune
benji61
gareth098
rosso77
36 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Une version longue du film Titanic (lien page 8) Empty Une version longue du film Titanic (lien page 8)

Message  rosso77 Mar 8 Mai 2012 - 18:17

Je viens de trouver sur internet la version longue "non officielle" incluant toutes les scènes coupées au montage, et je dois dire que c'est vraiment bien. Le film fait 225 minutes (28 scènes ajoutées, de qq secondes à plusieurs minutes). ça permet de mieux comprendre certains passages ou allusions ("je n'ai jamais aimé le caviar") et la scène où Rose descend en 3 eme classe est bien. Qq passages "historiques" avec Molly Brown sont également présents (en train de se disputer avec le "capitaine" de chaloupe qui refuse de retourner au paquebot par exemple).

ça va compléter ma version double DVD achetée il y a pas mal de temps déjà.

Je ne peux pas poster de lien, étant nouveau sur le forum !

Est-ce que vous avez déjà vu cette version ?

rosso77


Messages : 3
Inscrit le : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une version longue du film Titanic (lien page 8) Empty Re: Une version longue du film Titanic (lien page 8)

Message  gareth098 Mar 8 Mai 2012 - 19:48

Salut,

je suis agréablement surpris qu'il existe, tu ne pourrais pas envoyer le lien en message privé ?

gareth098


Masculin
Messages : 23
Inscrit le : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une version longue du film Titanic (lien page 8) Empty Re: Une version longue du film Titanic (lien page 8)

Message  benji61 Sam 12 Mai 2012 - 23:30

gareth098 a écrit:Salut,

je suis agréablement surpris qu'il existe, tu ne pourrais pas envoyer le lien en message privé ?

Dis moi, as tu reçu le lien ? Si oui as tu la possibilité de le partager ?? =)
Merci d'avance
benji61
benji61


Masculin
Messages : 102
Inscrit le : 26/01/2007
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Une version longue du film Titanic (lien page 8) Empty Re: Une version longue du film Titanic (lien page 8)

Message  gareth098 Dim 13 Mai 2012 - 9:08

oui j'ai reçu le lien mais je n'arrive pas à trouver sur la page le lien de téléchargement :s

gareth098


Masculin
Messages : 23
Inscrit le : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une version longue du film Titanic (lien page 8) Empty Re: Une version longue du film Titanic (lien page 8)

Message  rosso77 Dim 13 Mai 2012 - 12:01

le lien est le suivant sur fanedit.org/123/

Pour télécharger, il faut suivre les instructions même si c'est un peu compliqué, j'ai réussi.
En gros, il faut installer un petit logiciel (SABnzbd) et s'inscrire sur un newsgroup gratuit (j'avais essayé Tweaknews, parfait et gratuit pendant 1 jour ou deux, largement suffisant pour avoir le film).
Après, une fois que tout cela est fait, il suffit de chercher le film (fichier de type NZB et de lancer le DL).


Bon courage mais le film vaut vraiment le coup, je ne comprends pas pourquoi cette version n'est pas officiellement sortie d'ailleurs.



rosso77


Messages : 3
Inscrit le : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une version longue du film Titanic (lien page 8) Empty Re: Une version longue du film Titanic (lien page 8)

Message  gareth098 Dim 13 Mai 2012 - 12:22

je lache l'affaire lol je comprend rien :s

gareth098


Masculin
Messages : 23
Inscrit le : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une version longue du film Titanic (lien page 8) Empty Re: Une version longue du film Titanic (lien page 8)

Message  Canard-jaune Dim 13 Mai 2012 - 13:11

Cela me parait légèrement louche... c'est sûr?
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Une version longue du film Titanic (lien page 8) Empty Re: Une version longue du film Titanic (lien page 8)

Message  benji61 Dim 13 Mai 2012 - 14:50

c'est quoi cette histoire d'acheter et de supporter le site ? lol
je l'ai déjà le dvd je vais pas le racheter surtout sur amazon US LOL
benji61
benji61


Masculin
Messages : 102
Inscrit le : 26/01/2007
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Une version longue du film Titanic (lien page 8) Empty Re: Une version longue du film Titanic (lien page 8)

Message  rosso77 Dim 13 Mai 2012 - 18:25

J'avais posté ce message pour faire partager la version longue de ce superbe film, étant content d'avoir pu la trouver sur internet, la seule condition mentionnée sur le site étant d'avoir acheté auparavant le DVD du film : il n'a jamais été demandé de la Racheter si vous l'avez déjà.

Il me semble qu'un forum, c'est fait pour partager les bonnes expériences.
Bref, je vois que ça fait plus de mécontents et de suspicieux, je vais demander la suppression de ce message.

rosso77


Messages : 3
Inscrit le : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une version longue du film Titanic (lien page 8) Empty Re: Une version longue du film Titanic (lien page 8)

Message  benji61 Dim 13 Mai 2012 - 19:30

rosso77 a écrit:J'avais posté ce message pour faire partager la version longue de ce superbe film, étant content d'avoir pu la trouver sur internet, la seule condition mentionnée sur le site étant d'avoir acheté auparavant le DVD du film : il n'a jamais été demandé de la Racheter si vous l'avez déjà.

Il me semble qu'un forum, c'est fait pour partager les bonnes expériences.
Bref, je vois que ça fait plus de mécontents et de suspicieux, je vais demander la suppression de ce message.

Pourquoi s'énerver comme ça ?? Je ne comprends vraiment pas votre réaction !! Bien sûr que c'est très sympa de partager le lien, on vous pose juste des questions pour savoir comment vous avez fait pour l'avoir ... Dommage de le prendre comme ça :s
benji61
benji61


Masculin
Messages : 102
Inscrit le : 26/01/2007
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Une version longue du film Titanic (lien page 8) Empty Re: Une version longue du film Titanic (lien page 8)

Message  Pikalcyne Jeu 31 Mai 2012 - 19:37

.


Dernière édition par Pikalcyne le Sam 9 Nov 2019 - 22:39, édité 1 fois

Pikalcyne


Féminin
Messages : 18
Inscrit le : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une version longue du film Titanic (lien page 8) Empty Re: Une version longue du film Titanic (lien page 8)

Message  Canard-jaune Dim 29 Juin 2014 - 18:17

Je réveille ce sujet.. est-il toujours possible de dégoter cette version?
Si oui, il y a des sous-titres? (anglais ou français, peu importe)
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Une version longue du film Titanic (lien page 8) Empty Re: Une version longue du film Titanic (lien page 8)

Message  Invité Dim 29 Juin 2014 - 19:41

Bonsoir,

Canard-Jaune a écrit:Je réveille ce sujet.. est-il toujours possible de dégoter cette version?
Si oui, il y a des sous-titres? (anglais ou français, peu importe)

Après de longues recherches, je n'ai trouvé qu'une seule réponse à ta question.
Une internaute a eu le projet d'assembler au film toutes les scènes coupées et elle l'a réalisé.

Voici le lien m'ayant renseignée : http://mysoundtracks.kazeo.com/ma-collection-de-dvd-et-blu-ray/titanic-version-longue,a832261.html

Néanmoins, je vais continuer à chercher s'il est actuellement toujours possible de retrouver cette version sur Internet car pour le moment, je n'ai pas pu la trouver...
J'espère avoir répondu, pour le moment, à ta question. :)

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une version longue du film Titanic (lien page 8) Empty Re: Une version longue du film Titanic (lien page 8)

Message  Canard-jaune Dim 29 Juin 2014 - 23:58

Rose.D a écrit:Bonsoir,

Canard-Jaune a écrit:Je réveille ce sujet.. est-il toujours possible de dégoter cette version?
Si oui, il y a des sous-titres? (anglais ou français, peu importe)

Après de longues recherches, je n'ai trouvé qu'une seule réponse à ta question.
Une internaute a eu le projet d'assembler au film toutes les scènes coupées et elle l'a réalisé.

Voici le lien m'ayant renseignée : http://mysoundtracks.kazeo.com/ma-collection-de-dvd-et-blu-ray/titanic-version-longue,a832261.html

Néanmoins, je vais continuer à chercher s'il est actuellement toujours possible de retrouver cette version sur Internet car pour le moment, je n'ai pas pu la trouver...
J'espère avoir répondu, pour le moment, à ta question. :)

Bonne soirée.

Belle trouvaille! Mais un peu prétentieux le gars...
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Une version longue du film Titanic (lien page 8) Empty Re: Une version longue du film Titanic (lien page 8)

Message  Alou-chan Mar 1 Juil 2014 - 19:45

Oui je me rappelle d'avoir lu cet article il y a quelques temps en cherchant également une version avec les scènes coupées incluses.

Ça me fait marrer quand même ce mec car il te blablate comment il a fait, avec quel matériel et tout puis ..." passez votre route je ne donne rien"

Alors pourquoi faire un article sur ça si tu ne fais pas partager ? è_é Il m'a vraiment énervé ...
Alou-chan
Alou-chan


Féminin
Messages : 251
Inscrit le : 03/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum