Questionnaire pour mieux se connaître

+123
HMS Splendor Hyaline
Miss_Millie
Laueee
Colargol
unknown1711
Flint-Livs
Saturnin
Noemie.
dadec117
Sylvain Albanet
Darwin1895
PhilC
Titans
Ferdinant
Manny
miss.camy
xJasmine
ChrisDawson
Murdoch78
Lily
aura
Mlle_Rose
LadyPierce
Boudi
Nicomurgia
titanic140
bibou37
Molly-titanic
hervit78
Ghost of Abyss
Phil
CommeDansUneBulle
oceansecret
jainasolo
RmsTitanic
RTR kenny
Espoir
Melusine-Romance
ADNred
titanicforever71
severine
GeoffreyAigle
geo alambic
mat
Cissy
Snoupy
PATLEFRANCE
david.lacroix
SZvenKruspe
Laura.S
MarilouDicaprio
Miss Tinguette
Cinati
Claire.D
Mystere
Diaoulik
zetis
Chris91
Lei
John Jacob Astor
MissTinguette
Merely Sweeney Stubbs
Anolove
Astérix.fr
amanda2305
Rizzy01
Pauline
punx
Rory
Marjo
captain smith
Miss_Rose_Dawson
pierro21
Pixiie
Nico
Tiphaine
sp27170
John Stevenson
Michael Sparrow
Ostara
Ada
Canard-jaune
Dany
Jean
sam
Belgenland
Rose Dewitt Bukater
Antoine
Countess_of_Rothes
james moody
Officier Lowe
mrvims
tita(niiic)
Petite Lune
Britatitalympic
Illuvivius
Sonia
Titanic65
solune
Manon
Sha're
zouzou
mesablack
Anne-Aymone57
pastagadesatu
Historiapassionata
Sir Cosmo
Joffrey
Mathusalem
Mrs_Brown
Ronon62
olivier
Yakko
popx3ldc
titanic-forever
Joris
sinking-is-not-the-end
Pierre-20
jean-philippe46
Ben D.
Ailmour
William Murdoch
SUELNA
127 participants

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 4 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Mathusalem Dim 28 Déc 2008 - 17:28

Pour aller dans le sens de ce que dit Joeffrey, je précise que le naufrage du Titanic se situe entre la guerre russo-japonaise (1904-1905) et la Première Guerre mondiale (1914-1918). Dans les deux cas, il s'est agi d'effroyables boucheries. Non, le début du XXe siècle n'a pas été si heureux que ça et Joeffrey a raison : la nature humaine a souvent de quoi faire horreur. Heureusement, il reste quelques gens bien, sur ce forum notamment !
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 4 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  pastagadesatu Lun 29 Déc 2008 - 15:02

1 - Quel est votre prénom ? pierre
2 - Votre surnom pierot,ou pedro
3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant 18/06/1983;gemau
4 - Votre lieu de naissance montpellier(34)
5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ? marrons,bruns
6 - Avez-vous des frères et soeurs ? Combien et quel âge ont-ils ?1 soeur 27,1frere 23 ans
7 - Vos qualités je fait jamais la guelle,sociable,gros deconneur...........
8 - Vos défauts trop gentils....
9 - vos petites manies fumer une cigarette au reveil





10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ? aucun,mais passioné par le sport auto (un jour peut etre)
12 - Votre plat et boisson préféré magret de cannard,le jaja
13 - Avez-vous des animaux ?aucun
14 - Votre saison préférée été
15 - Votre parfum axe
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ) assistance en rallye,spectateur,phtographe(enfin j'essaye)
17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements


18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais? telephone
19 - Ce qui vous manque en ce moment une cherie
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? corse,peut etre en finlande
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ? des paques de rallyes
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ?
23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des voeux fkpo )[/quote]

une meilleure vie,une rallye3,revenir dans les années 70/80.
pastagadesatu
pastagadesatu


Masculin
Messages : 129
Inscrit le : 12/07/2008
Localisation : saturargues (34)

http://www.rallyesud.lolbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 4 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Joffrey Mar 30 Déc 2008 - 14:44

Sonia a écrit:Ouhou... fgthy Alors la Joffrey tu m'en bouches un coin!
et tu m'as aussi sapé le moral avec tout ça lol rire !
L'epoque ou je voudrais etre? ben... entre 1895 et 1914. Juste pour le paysage qui etait pas si "technologique"! drol



^^ Ce n'était pas mon intention lol. En ce moment c'est le passage en 2009 et on va encore se dire que cette année va être merveilleuses, tout plein de bonheur de bonnes choses ... et sur mon dernier message j'ai eu mon petit coup de gueule lol. pou
Enfin après 1895 c'est quand meme l'époque technologique par exelence, c'est quand même à cette époque qu'on a lancé tous les paquebots transatlantiques. C'est l'époque du chemin de fer, du charbon, de l'industrialisation tout de même. Bon j'arrete je suis le fofo RMS Titanic et pas sur celui des ennemis de la société moderne
Joffrey
Joffrey


Masculin
Messages : 12
Inscrit le : 20/12/2008
Localisation : Val d'Oise

http://linkinpark-en-southpark.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 4 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Joffrey Mar 30 Déc 2008 - 14:51

Papy 75 a écrit:Pour aller dans le sens de ce que dit Joeffrey, je précise que le naufrage du Titanic se situe entre la guerre russo-japonaise (1904-1905) et la Première Guerre mondiale (1914-1918). Dans les deux cas, il s'est agi d'effroyables boucheries. Non, le début du XXe siècle n'a pas été si heureux que ça et Joeffrey a raison : la nature humaine a souvent de quoi faire horreur. Heureusement, il reste quelques gens bien, sur ce forum notamment !


Merci de ton approbation ^^

Je voudrai dire que je suis vraiment heureux d'avoir trouvé des gens passionnés par l'histoire du Titanic, au collège j'étais le seul qui s'interessait au navire en lui même et pas celui qui était hystérique à l'écoute de Celine Dion ( très belle chanson au passage).

Après au lycée j'avais l'impression d'être presque une "tare" par cette passion et mes amis n'avaient dans l'idée que de faire mumuse avec ma maquette dans ma baignoire avec des glaçons.

Enfin je me sens comme chez moi ici !!
Joffrey
Joffrey


Masculin
Messages : 12
Inscrit le : 20/12/2008
Localisation : Val d'Oise

http://linkinpark-en-southpark.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 4 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Sonia Mer 31 Déc 2008 - 13:18

Joffrey a écrit: au collège j'étais le seul qui s'interessait au navire en lui même et pas celui qui était hystérique à l'écoute de Celine Dion ( très belle chanson au passage).

Après au lycée j'avais l'impression d'être presque une "tare" par cette passion et mes amis n'avaient dans l'idée que de faire mumuse avec ma maquette dans ma baignoire avec des glaçons.

Enfin je me sens comme chez moi ici !!

pareil pour moi! Meme maintenant on me prend pour une foldingue parfois! lool!
En tout cas, Joffery, je suis contente d'avoir fait ta connaissance grace à ton blog southpark l rire
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 4 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Sir Cosmo Mer 31 Déc 2008 - 13:45

Ne vous inquietez pas , vous n'etes pas tous seul ^^ rire
Sir Cosmo
Sir Cosmo


Masculin
Age : 30
Messages : 3455
Inscrit le : 17/08/2008
Localisation : Au pied du grand escalier ...

http://www.SirCosmo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 4 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Anne-Aymone57 Mer 31 Déc 2008 - 14:46

Oui, je confirme clin Ca fait plaisir de pouvoir discuter ici entre nous de notre chère passion sans qu'on se moque. Je ne vous raconte pas les réflexions à deux balles que j'ai eu lorsque j'ai dis à mon entourage que j'avais commandé la casquette du Capitaine Smith... M'enfin.... Ah la la, ils ne savent vraiment pas ce qui est bien rire
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 4 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Historiapassionata Mer 31 Déc 2008 - 15:27

le plaisir d'avoir une passion comme celle la ce n'est pas donné a tout le monde rire
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 4 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Sonia Ven 2 Jan 2009 - 11:42

miffy18 a écrit:le plaisir d'avoir une passion comme celle la ce n'est pas donné a tout le monde rire

Bien dit Elodie!
On n'est pas des malades, on à du coeur nous! lool
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 4 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  pastagadesatu Ven 2 Jan 2009 - 19:41

Anne-Aymone57 a écrit:Oui, je confirme clin Ca fait plaisir de pouvoir discuter ici entre nous de notre chère passion sans qu'on se moque. Je ne vous raconte pas les réflexions à deux balles que j'ai eu lorsque j'ai dis à mon entourage que j'avais commandé la casquette du Capitaine Smith... M'enfin.... Ah la la, ils ne savent vraiment pas ce qui est bien rire

+1pareil,en plus je collectionne les miniatures de rallyes et cetaines personnes me prennent pour un enfant illuminé. ouah

mais bon,je leur dit que ces ma vie pas là leur....

puis ceux qui sont pas contents je le em***de rire


et du titanic j'en parle meme pas ouah
pastagadesatu
pastagadesatu


Masculin
Messages : 129
Inscrit le : 12/07/2008
Localisation : saturargues (34)

http://www.rallyesud.lolbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 4 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Anne-Aymone57 Mar 6 Jan 2009 - 14:43

pastagadesatu a écrit:
Anne-Aymone57 a écrit:Oui, je confirme clin Ca fait plaisir de pouvoir discuter ici entre nous de notre chère passion sans qu'on se moque. Je ne vous raconte pas les réflexions à deux balles que j'ai eu lorsque j'ai dis à mon entourage que j'avais commandé la casquette du Capitaine Smith... M'enfin.... Ah la la, ils ne savent vraiment pas ce qui est bien rire

+1pareil,en plus je collectionne les miniatures de rallyes et cetaines personnes me prennent pour un enfant illuminé. ouah

mais bon,je leur dit que ces ma vie pas là leur....

puis ceux qui sont pas contents je le em***de rire


et du titanic j'en parle meme pas ouah

On se comprend ici lol rire Lol et moi donc, toutes les réflexions qu'on m'a déjà faites. Ce sont des jaloux rire
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 4 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Illuvivius Mar 6 Jan 2009 - 17:03

Je trouve moi aussi ce forum super pour parler d' un truc qui n' interesse pas forcément les autres clin

Papy 75 a écrit:Pour aller dans le sens de ce que dit Joeffrey, je précise que le naufrage du Titanic se situe entre la guerre russo-japonaise (1904-1905) et la Première Guerre mondiale (1914-1918). Dans les deux cas, il s'est agi d'effroyables boucheries. Non, le début du XXe siècle n'a pas été si heureux que ça et Joeffrey a raison : la nature humaine a souvent de quoi faire horreur. Heureusement, il reste quelques gens bien, sur ce forum notamment !

Peut-être certains ont-ils lu Lettre à la Jeunesse D' Emile Zola, de 1897, et finissant par ces mots :

" Tu vas jeter les assises de ce siècle prochain,qui , nous en avons la foi profonde, résoudra les problèmes de vérité et d' équité, posés par le siècle finissant [...] Nous allons à l' humanité, à la vérité, à la justice."

les problèmes ne fesaient que commencer.
Illuvivius
Illuvivius


Masculin
Messages : 1201
Inscrit le : 03/01/2009
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 4 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Illuvivius Mar 6 Jan 2009 - 18:05

1 - Quel est votre prénom ? Paul
2 - Votre surnom: ><
3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant: 14/05/1994 Taureau ascendant Taureau
4 - Votre lieu de naissance: Le Chesnay (78)
5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ? Yeux bleu-vert ; Cheveux Châtains
6 - Avez-vous des frères et soeurs ? Combien et quel âge ont-ils ? 2 soeurs de 25 et 27 ans.
7 - Vos qualités ; Curieux, rêveur
8 - Vos défauts: Excellent critique :/
9 - vos petites manies:




10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ? pas un précisement
12 - Votre plat et boisson préféré: Pomme de terre broyées avec jambon en morceaux. =)
13 - Avez-vous des animaux ? Non
14 - Votre saison préférée: hiver
15 - Votre parfum: Je hais les parfums
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ) internet, lire
17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements: je dirais Jules mais les vêtements ne sont pas une de mes préoccupation vitales


18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais: mon pendentif
19 - Ce qui vous manque en ce moment: la mer
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? J' aimerais en Angleterre
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ? du papier peint =)
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ? je lis
23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des voeux) Superpouvroirs, l' amabalité, voir l' épave du Titanic


Dernière édition par Illuvivius le Jeu 19 Fév 2009 - 19:46, édité 1 fois
Illuvivius
Illuvivius


Masculin
Messages : 1201
Inscrit le : 03/01/2009
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 4 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  mesablack Dim 8 Fév 2009 - 13:51

1 - Quel est votre prénom ? Perrine
2 - Votre surnom? Pépé
3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant? 05 11 88, je sui scorpion
4 - Votre lieu de naissance Bourges dans le Cher
5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ? Marrons et châtains
6 - Avez-vous des frères et soeurs ? Combien et quel âge ont-ils ? J'ai un frère de 13 ans

10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ? La danse classique
12 - Votre plat et boisson préféré? tagliatelles au saumon et nutella (pas mélangés les 2!)
13 - Avez-vous des animaux ? un chien et un chat
14 - Votre saison préférée? toutes!
15 - Votre parfum? Flower by Kenzo
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ) L'astronomie en amateur et la danse classique
17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements? cache-cache


18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais? hum... ma voiture car elle est bien utile
19 - Ce qui vous manque en ce moment? un peu de repos
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? en alsace
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ? pour l'instant rien
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral? écouter de la musique ou faire un tour dehors et écouter la nature

mesablack


Féminin
Messages : 8
Inscrit le : 02/11/2008
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 4 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  zouzou Dim 8 Fév 2009 - 15:06

1 - Quel est votre prénom ?cyril
2 - Votre surnom? zouzou
3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant? 14/04/70 belier
4 - Votre lieu de naissance calais (62)
5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ? bleu ciel châtain mais cheveux très court
6 - Avez-vous des frères et sœurs ? Combien et quel âge ont-ils ? J'avais 2 frères et 1 sœur
10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ? la course à pied, vélo
12 - Votre plat et boisson préféré? pâtes et biére
13 - Avez-vous des animaux ? un chien charlie
14 - Votre saison préférée? bière whisky et l'eau
15 - Votre parfum?
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ) le sport la musique et le cinéma
17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements?

18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais? mon chien
19 - Ce qui vous manque en ce moment?du temps de libre
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? au baléares
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ?
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral? écouter de la musique et faire du sport


et le génie: il y aurais trop de choses à demander mais j'aimerais revenir le 1 juin 2002 pour sauver mon frère!
zouzou
zouzou


Messages : 186
Inscrit le : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum