Questionnaire pour mieux se connaître

+125
Chatane
Fini
HMS Splendor Hyaline
Miss_Millie
Laueee
Colargol
unknown1711
Flint-Livs
Saturnin
Noemie.
dadec117
Sylvain Albanet
Darwin1895
PhilC
Titans
Ferdinant
Manny
miss.camy
xJasmine
ChrisDawson
Murdoch78
Lily
aura
Mlle_Rose
LadyPierce
Boudi
Nicomurgia
titanic140
bibou37
Molly-titanic
hervit78
Ghost of Abyss
Phil
CommeDansUneBulle
oceansecret
jainasolo
RmsTitanic
RTR kenny
Espoir
Melusine-Romance
ADNred
titanicforever71
severine
GeoffreyAigle
geo alambic
mat
Cissy
Snoupy
PATLEFRANCE
david.lacroix
SZvenKruspe
Laura.S
MarilouDicaprio
Miss Tinguette
Cinati
Claire.D
Mystere
Diaoulik
zetis
Chris91
Lei
John Jacob Astor
MissTinguette
Merely Sweeney Stubbs
Anolove
Astérix.fr
amanda2305
Rizzy01
Pauline
punx
Rory
Marjo
captain smith
Miss_Rose_Dawson
pierro21
Pixiie
Nico
Tiphaine
sp27170
John Stevenson
Michael Sparrow
Ostara
Ada
Canard-jaune
Dany
Jean
sam
Belgenland
Rose Dewitt Bukater
Antoine
Countess_of_Rothes
james moody
Officier Lowe
mrvims
tita(niiic)
Petite Lune
Britatitalympic
Illuvivius
Sonia
Titanic65
solune
Manon
Sha're
zouzou
mesablack
Anne-Aymone57
pastagadesatu
Historiapassionata
Sir Cosmo
Joffrey
Mathusalem
Mrs_Brown
Ronon62
olivier
Yakko
popx3ldc
titanic-forever
Joris
sinking-is-not-the-end
Pierre-20
jean-philippe46
Ben D.
Ailmour
William Murdoch
SUELNA
129 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 19 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  yseult Jeu 2 Mai 2024 - 19:37

1 - Quel est votre prénom ?yseult
2 - Votre surnom: /
3 - Votre date de naissance, 13/02/79
4 - Votre lieu de naissance Belgique
5 - La couleur de vos yeux verts
6 - Avez-vous des frères et soeurs ? non
7 - Vos qualités: /
8 - Vos défauts :aucune idée
9 - vos petites manies: ???
10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ? je pratique rien, je regarde le tennis et aux JO un peu de tout
12 - Votre plat et boisson préféré: eau plate ou ice tea / steak bien saignant ou sole meunière
13 - Avez-vous des animaux ? un chat
14 - Votre saison préférée : Hiver
15 - Votre parfum: je n'en mets pas
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ) : je n'ai pas de loisirs
17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements: je n'achète pas mes vetements en magasin mais sur vinted
18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais : /
19 - Ce qui vous manque en ce moment : /
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? je ne pars jamais en vacances
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ? rien
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ? je n'ai jamais le moral donc je ne fais rien, j'ai appris à faire avec
23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? suffisamment de sous pour ne plus devoir bosser, les 2 autres voeux je les laisse à qui voudra
yseult
yseult

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 19 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  MarieLéonor Ven 3 Mai 2024 - 13:20

1 - Quel est votre prénom ? Marie
2 - Votre surnom: /
3 - Votre date de naissance, 24/08/1995
4 - Votre lieu de naissance : Paris
5 - La couleur de vos yeux : bleus
6 - Avez-vous des frères et soeurs ? oui
7 - Vos qualités:
8 - Vos défauts : Dans la lune
9 - vos petites manies: J'en ai trop
10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ? Randonnés, ski, piscine, un peu escalade
12 - Votre plat et boisson préféré: limonade et sirop artisanaux / raclette
13 - Avez-vous des animaux ? un chat ( chez mes parents)
14 - Votre saison préférée : Toutes sauf automne
15 - Votre parfum: je n'en mets pas
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ) : Cinéma, théâtre, lecture, montagnes
17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements: friperies
18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais ma peluche vache et mon ordi
19 - Ce qui vous manque en ce moment : Être avec mes parents.
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? En Savoie
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ? Des affiches de films et des photos.
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ? Ecouter de la musique, envoyer des messages à des ami.es
23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? revenir à un état sociable stable, l'inclusion, vivre de ma passion
MarieLéonor
MarieLéonor

Féminin

Message  Emilie S Mar 21 Mai 2024 - 14:41

1 - Quel est votre prénom ? Emilie
2 - Votre surnom Em
3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant 18 juillet 1987. Je ne suis pas très portée astro (même pas du tout) mais cela fait de moi une cancer ascendant sagittaire.
4 - Votre lieu de naissance L'est de la France, tout près des frontières belge et luxembourgeoise
5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ? Mes yeux sont bleus-gris avec un peu de jaune-marron au centre. Mes cheveux sont châtain avec de plus en plus de blanc dedans rire
6 - Vos qualités Oh là que c'est dur... On va dire que je suis quelqu'un de calme, avec un sens de l'humour qui m'est propre mais il n'en reste pas moins présent content
7 - Vos défauts Je suis quelqu'un de plutôt timide et réservé (surtout en personne), j'ai beaucoup de mal à bavarder quand le sujet ne m'intéresse pas (par pitié, ne parlons pas de la pluie et du beau temps!) Je suis une personne très casanière à tendance un peu ermite. En somme, je suis bien dans ma bulle!
8 - vos petites manies Oh là là. J'ai un tas de manies et de petits rituels. (C'est un peu -beaucoup?- dû à mon neurotype) Si je devais tout lister ici, ce serait un pavé fort indigeste!

9 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ? Si le jeu vidéo compte, vous avez votre réponse! mort Mais je ne regarde pas plus de sport que quoi que ce soit d'autre à la télé, je regarde uniquement des gens jouer à des jeux vidéo sur Twitch! Et quant à en faire... Quand vient la motivation, je fais du rameur, de la marche, de la musculation.... (Mais ladite motivation a été portée disparue il y a six mois, si jamais vous la croisez au détour d'une rue, merci de me la ramener)

10 - Votre plat et boisson préféré Je suis pas mal tâtillonne en termes de nourriture, je préfère les choses simples! De bonnes frites ou une pizza toute simple et ça ira très bien.
11 - Avez-vous des animaux ? J'ai un chat noir nommé Baghera.
12 - Votre saison préférée Peu importe tant que ce n'est pas l'hiver. Les hivers en Irlande sont longs et déprimants!
13 - Votre parfum Je suis un peu maniaque en termes olfactifs, car j'ai tendance à être plutôt sensible de ce point de vue. J'ai donc plusieurs parfums que j'alterne selon les humeurs, que je combine... Parce que je ne supporte pas de ne pas sentir exactement comme je le veux ouf Généralement, mon profil olfactif va se situer principalement dans l'aquatique et le fruité avec une touche florale.
14 - Vos loisirs ( à part le Titanic ) Principalement les jeux vidéo, qui ont toujours été une grande passion pour moi. Je suis également adepte de photographie, même si j'ai un peu délaissé cette passion depuis quelque temps.
15 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements N'importe tant que c'est pas cher, confortable et pas criard! Moins je passe de temps dans un magasin, mieux je me porte. Et moins je passe de temps à choisir mes habits le matin, mieux je me porte aussi!

18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais Mon télephone et ma cigarette électronique!
19 - Ce qui vous manque en ce moment Les salles et couloirs du Titanic Hotel de Belfast, dont je suis revenue il y a une semaine!
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? Voir ci-dessus!
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ? Pas grand-chose pour l'instant, à part ma lampe Nanoleaf!
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ? Je traînasse sur Internet, je joue à la console si le coeur m'en dit, parfois je fais chauffer la CB et je me commande un petit truc sur lequel je lorgnais...
23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des voeux fkpo )
Plein d'argent, une villa en bord de mer, et le talent nécessaire pour réussir ce que j'entreprends!
Emilie S
Emilie S

Autre / Ne pas divulguer

Message  Yaakov Sam 25 Mai 2024 - 11:58

Sha're a écrit:Si une question vous gène, passez à la suivante. clin

1 - Quel est votre prénom ? Yaakov
2 - Votre surnom : trop pour tous les écrire…
3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant : 3 juin 1978, Gémeaux ascendant balance
4 - Votre lieu de naissance: soissons
5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ?: bleu/vert; avant brun; ensuite gris puis chauve (de façon précaire, le temps que la chimiothérapie se termine)
6 - Avez-vous des frères et soeurs ? Combien et quel âge ont-ils ? 1 frère qui a 52 ans
7 - Vos qualités: honnête et empathique (j’ai posé la question à des personnes objectives)
8 - Vos défauts: naïf, maladivement angoissé
9 - vos petites manies: quand je m’intéresse à quelque chose, je deviens obsessionnel au point de tout connaître sur le sujet.

10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ?: avant mes cancers, j’aimais jouer au golf avec mon fils; maintenant je me contente de conduire la voiturette.
12 - Votre plat et boisson préféré: pizza et fuze tea goût camomille
13 - Avez-vous des animaux ? Non, mais j’adore les chiens
14 - Votre saison préférée: printemps
15 - Votre parfum: je change souvent : Grey Flanel, « Habit Rouge »
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ): lire, écouter presque exclusivement Elvis et Queen et écrire des livres
17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements: Hugo Boss sur les Champs

18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais : iPhone
19 - Ce qui vous manque en ce moment: l’énergie
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ?: j’aimerais partir à Lausanne et en Israël
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ?: un portrait de Robert Kennedy
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ?
23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des voeux  fkpo )

Yaakov

Message  Joris Sam 25 Mai 2024 - 22:32

Sympa tes réponses Emilie clin

Yaakov a écrit:
Sha're a écrit:10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ?: avant mes cancers, j’aimais jouer au golf avec mon fils; maintenant je me contente de conduire la voiturette.

J'espère que ça va mieux et que tu es guéris.

Joris

et n'oublions jamais... coeur

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 19 Bannia10
Joris
Joris

Masculin

Message  Yaakov Lun 27 Mai 2024 - 2:53

Joris a écrit:Sympa tes réponses Emilie clin

Yaakov a écrit:
Sha're a écrit:10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ?: avant mes cancers, j’aimais jouer au golf avec mon fils; maintenant je me contente de conduire la voiturette.

Joris

C’est gentil à toi Joris, mais malheureusement l’un de mes 2 cancers est incurable… mais concernant la leucémie aiguëe que je traîne depuis près de 5 ans, je suis confiant. En revanche pour le lymphome, il n’y a pas de traitement. Heureusement, pour le moment il est contenu !

Yaakov

Message  Joris Lun 27 Mai 2024 - 23:23

Yaakov a écrit:
Joris a écrit:Sympa tes réponses Emilie clin

Yaakov a écrit:

Joris

C’est gentil à toi Joris, mais malheureusement l’un de mes 2 cancers est incurable… mais concernant la leucémie aiguëe que je traîne depuis près de 5 ans, je suis confiant. En revanche pour le lymphome, il n’y a pas de traitement. Heureusement, pour le moment il est contenu !

Ah ! dgt Bon courage et j'espère que tout ira bien. C'est très bien qu'il soit contenu.

Joris

Joris
Joris

Masculin

Message  Emilie S Lun 27 Mai 2024 - 23:37

Ah je n'avais pas vu ton message Joris! Merci du commentaire, j'imagine que cela veut dire qu'on partage des points communs? :D

Et Yaakov, je me joins à Joris pour te souhaiter bon courage, j'espère que tout se passera du mieux possible pour ta santé!

Emilie S
Emilie S

Autre / Ne pas divulguer

Message  Joris Mar 28 Mai 2024 - 0:07

Emilie S a écrit:Ah je n'avais pas vu ton message Joris! Merci du commentaire, j'imagine que cela veut dire qu'on partage des points communs? :D

Et Yaakov, je me joins à Joris pour te souhaiter bon courage, j'espère que tout se passera du mieux possible pour ta santé!

Dans les défauts que tu as pu mettre, les petites manies ou encore la nourriture, oui je me suis reconnu cnvh

Joris

Joris
Joris

Masculin

Message  Emilie S Mar 28 Mai 2024 - 1:01

Aaaah je vois je vois! :D on a aussi notre région d'origine comme point commun d'ailleurs il me semble!
Emilie S
Emilie S

Autre / Ne pas divulguer

Message  Joris Mar 28 Mai 2024 - 22:52

Emilie S a écrit:Aaaah je vois je vois! :D  on a aussi notre région d'origine comme point commun d'ailleurs il me semble!

Tout à fait. J'habite toujours en Moselle ! Tu as de la famille qui y vit toujours ?

Joris

Joris
Joris

Masculin

Message  Emilie S Mer 29 Mai 2024 - 16:51

En fait, j'ai habité une quinzaine d'années en Moselle... Mais ma famille et ma belle-famille sont tous en Meurthe-et-Moselle! Mais oui, du coup, j'ai toujours de la famille et des amis dans la région, j'y suis retournée à Noël dernier pour la première fois depuis 4 ans d'ailleurs!
Emilie S
Emilie S

Autre / Ne pas divulguer

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19