Questionnaire pour mieux se connaître

+125
Chatane
Fini
HMS Splendor Hyaline
Miss_Millie
Laueee
Colargol
unknown1711
Flint-Livs
Saturnin
Noemie.
dadec117
Sylvain Albanet
Darwin1895
PhilC
Titans
Ferdinant
Manny
miss.camy
xJasmine
ChrisDawson
Murdoch78
Lily
aura
Mlle_Rose
LadyPierce
Boudi
Nicomurgia
titanic140
bibou37
Molly-titanic
hervit78
Ghost of Abyss
Phil
CommeDansUneBulle
oceansecret
jainasolo
RmsTitanic
RTR kenny
Espoir
Melusine-Romance
ADNred
titanicforever71
severine
GeoffreyAigle
geo alambic
mat
Cissy
Snoupy
PATLEFRANCE
david.lacroix
SZvenKruspe
Laura.S
MarilouDicaprio
Miss Tinguette
Cinati
Claire.D
Mystere
Diaoulik
zetis
Chris91
Lei
John Jacob Astor
MissTinguette
Merely Sweeney Stubbs
Anolove
Astérix.fr
amanda2305
Rizzy01
Pauline
punx
Rory
Marjo
captain smith
Miss_Rose_Dawson
pierro21
Pixiie
Nico
Tiphaine
sp27170
John Stevenson
Michael Sparrow
Ostara
Ada
Canard-jaune
Dany
Jean
sam
Belgenland
Rose Dewitt Bukater
Antoine
Countess_of_Rothes
james moody
Officier Lowe
mrvims
tita(niiic)
Petite Lune
Britatitalympic
Illuvivius
Sonia
Titanic65
solune
Manon
Sha're
zouzou
mesablack
Anne-Aymone57
pastagadesatu
Historiapassionata
Sir Cosmo
Joffrey
Mathusalem
Mrs_Brown
Ronon62
olivier
Yakko
popx3ldc
titanic-forever
Joris
sinking-is-not-the-end
Pierre-20
jean-philippe46
Ben D.
Ailmour
William Murdoch
SUELNA
129 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 16 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Boudi Sam 13 Juil 2013 - 20:31

Jasmine, toi et moi fêtons toutes les deux notre anniversaire le 26 mai. clin 
Boudi
Boudi

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 16 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  miss.camy Jeu 8 Aoû 2013 - 9:11

1 - Quel est votre prénom ? Camille
2 - Votre surnom: je n'ai pas de surnom, pas particulièrement.
3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant: 10/03/1986 poisson ascendant je sais pas.
4 - Votre lieu de naissance: Paris
5 - La couleur de vos yeux ?  Et vos cheveux ? : bleus et brune
6 - Avez-vous des frères et soeurs ? Combien et quel âge ont-ils ? Une sœur de 29 ans
7 - Vos qualités: Curieuse, gentille...
8 - Vos défauts: Franche, attention hihi
9 - vos petites manies: aucunes
10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ? Natation
12 - Votre plat et boisson préféré : j'aime tout.
13 - Avez-vous des animaux ? Un adorable lapin bélier, Simba
14 - Votre saison préférée : été
15 - Votre parfum : Lolita Lempicka
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ) : lire, sortir
17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements : New look

18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais : mon lapin et mon fils
19 - Ce qui vous manque en ce moment : regarder Titanic
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? En Normandie
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ?
Rien
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ?
Je fais des câlins à Simba et mon fils.
23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des voeux  )
Simba soit en bonne santé, mon fils soit heureux et une bonne santé, trouver un travail
miss.camy
miss.camy

Féminin

Message  Boudi Jeu 8 Aoû 2013 - 10:00

Oh tu as un lapin! fete 
J'adore son prénom!
Boudi
Boudi

Féminin

Message  Manny Dim 8 Sep 2013 - 21:34

1 - Quel est votre prénom ? Manon
2 - Votre surnom: Manny, Man. J'ai eu droit à Manouchka à une époque, surnom que je ne supportais pas.
3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant: 29/03/90, Bélier
4 - Votre lieu de naissance: Moselle
5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ? Yeux marrons, cheveux châtain foncé
6 - Avez-vous des frères et soeurs ? Combien et quel âge ont-ils ? Une sœur de 10 ans mon aînée
7 - Vos qualités: A l'écoute, je ne juge pas, honnête
8 - Vos défauts: très anxieuse, réservée avec les personnes que je ne connais pas (ou peu), tête en l'air...
9 - vos petites manies: vérifier 15 fois si j'ai mes affaires, si j'ai fermé la porte...

10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ? La marche. J'aime beaucoup regarder les JO, en particulier la natation.
12 - Votre plat et boisson préféré: une bonne entrecôte, sinon un plat de pâtes me convient. En boisson, j'adore le thé.
13 - Avez-vous des animaux ? Un chien
14 - Votre saison préférée: l'été sans hésitation
15 - Votre parfum: Monoï d'Yves Rocher
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ): faire de la musique, dessiner, lire, cinéma...
17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements: cache cache/bonobo

18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais: mon raton laveur en peluche
19 - Ce qui vous manque en ce moment: rien de particulier en ce moment, parfois mon lapin
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? C'est une excellente question !
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ? des cartes postales, des tickets de concerts et quelques portraits/photos de James Dean qui se baladent entre cette mixture.
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ? Je sors marcher ou je joue avec mon chien.
23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des voeux fkpo ) Une santé de fer, visiter les 4 coins du monde et, si possible, un estomac robuste qui me débarrasserait du mal des transports rire 
Manny
Manny

Féminin

Message  Ferdinant Jeu 19 Sep 2013 - 14:55

1- Quel est votre prénom ?---------------- Nicolas
2- Votre surnom  ------------------------- Spoon
3- Votre date de naissance, signe astro et ascendant ------31 mai 1962
4- Votre lieu de naissance ----------------- Saint-Brieuc (22)
5- La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ? ----Bleu et chatain foncé (quand ils ne sont pas rasés...)
6- Avez-vous des frères et soeur ? Combien et quel âge ont-ils ? ------ 2 frères de 50 et 49 (à cette heure-ci!)
7- Vos qualités ------------- Pas méchant...
8- Vos défauts ------------- Tous pleins...
9- Vos petites manies ------ La manière de couper le pain en tranches fines... comme le saucisson...

10- Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé? -- (ai pratiqué) rugby, hand ball et athlétisme. Je regarde les mêmes!
11- Votre plat et boison préférés ------- Un bar à la sauge en papillote au barbe-cul avec un petit sauvignon d'Anjou, tête de veau avec un bon Bourgogne!
12- Avez vous des animaux ? ---- Non
13- Votre saison préférée -------- Hiver/été
14- Votre parfum ---------------- Eau Sauvage (Dior)
15- Vos loisirs ------------------- Moto (tout le temps), la musique, bricolage en tout genre, Maquettes de bateaux, la cuisine et les amis!
17- Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements ------- All' Océan, et le sabotier de Belle-Ile-En-Terre!

17-Ce dont vous ne vous séparez jamais ------- mon couteau (de poche...)
18- Ce qui vous manque le plus en ce moment ----La mer et la baie de Saint-Brieuc
19- Où comptez-vous partir durant les prochaines vacances ? ---- En Bretagne !
20- Qu'y a-t-il sur le mur de votre chambre ? ------Des tableaux
21- Que faites vous quand vous n'avez pas le moral ? --- Un bar à la sauge en pap.....
22- Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? (Sauf refaire des voeux...)

a- être le contrôleur du New York Express du 10 avril 1912
                                                                     b- refaire le même voyage mais sur la machine avec Ferdinand et sont chauffeur
                                                                     c- J'offre le 3ème voeux à ma compagne, ayant réalisé les 2 premiers sans elle!
Ferdinant
Ferdinant

Masculin
Localisation : A jouer les "4 coins" dans la machine de "Pépère Hélix" le 10 avril 1912...

Message  Boudi Jeu 19 Sep 2013 - 20:37

Manny a écrit:2 - Votre surnom: Manny, Man. J'ai eu droit à Manouchka à une époque, surnom que je ne supportais pas.
Apparemment, les personnes aiment prénommer les Manon, Manouchka, parce que ma meilleure amie m'appelle ainsi! pou 

Ferdinant a écrit:22- Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? (Sauf refaire des voeux...)

a- être le contrôleur du New York Express du 10 avril 1912
                                                                     b- refaire le même voyage mais sur la machine avec Ferdinand et sont chauffeur
                                                                     c- J'offre le 3ème voeux à ma compagne, ayant réalisé les 2 premiers sans elle!
C'est gentil ça d'offrir son dernier vœu à sa compagne! clin
Boudi
Boudi

Féminin

Message  Manny Jeu 19 Sep 2013 - 21:00

Boudi a écrit:
Manny a écrit:2 - Votre surnom: Manny, Man. J'ai eu droit à Manouchka à une époque, surnom que je ne supportais pas.
Apparemment, les personnes aiment prénommer les Manon, Manouchka, parce que ma meilleure amie m'appelle ainsi! pou 
Tu as de la chance Manon que ce soit pour toi un surnom amicale puisque utilisé ta meilleure amie. Les personnes qui m'appelaient Manouchka ne le faisait pas par gentillesse, au contraire. Ils (et moi-même du coup) l'associaient aux Manouches, aux gitans... bref aux Roms. Et pour des gosses de 8-10 ans, le terme "Rom" est une insulte (le matraquage médiatique n'aidant pas pour leur réputation). Maintenant avec le recul, ça ne m'atteint plus du tout; je ne le prends même plus pour une insulte. Je pense à Django Reinhardt, un des plus grands guitaristes de tout les temps, à qui l'on doit la naissance d'un style musical: le Jazz manouche. La classe. clin 

Manon
Manny
Manny

Féminin

Message  CommeDansUneBulle Ven 20 Sep 2013 - 18:45

Manouchka c'est pas plus une russianisation?
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle

Féminin

Message  Manny Ven 20 Sep 2013 - 20:06

CommeDansUneBulle a écrit:Manouchka c'est pas plus une russianisation?
Oui en quelque sorte, c'est un prénom slave qui vient de l'hébreux. Apparemment c'est l'équivalent du prénom Emmanuelle.

Manon
Manny
Manny

Féminin

Message  Boudi Ven 20 Sep 2013 - 20:17

Manny a écrit:Tu as de la chance Manon que ce soit pour toi un surnom amicale puisque utilisé ta meilleure amie. Les personnes qui m'appelaient Manouchka ne le faisait pas par gentillesse, au contraire. Ils (et moi-même du coup) l'associaient aux Manouches, aux gitans... bref aux Roms. Et pour des gosses de 8-10 ans, le terme "Rom" est une insulte (le matraquage médiatique n'aidant pas pour leur réputation). Maintenant avec le recul, ça ne m'atteint plus du tout; je ne le prends même plus pour une insulte. Je pense à Django Reinhardt, un des plus grands guitaristes de tout les temps, à qui l'on doit la naissance d'un style musical: le Jazz manouche. La classe. clin

Manon
Je suis désolée, je comprends maintenant pourquoi tu ne l'aimais pas. clin 
Boudi
Boudi

Féminin

Message  Manny Ven 20 Sep 2013 - 20:27

Boudi a écrit:
Manny a écrit:Tu as de la chance Manon que ce soit pour toi un surnom amicale puisque utilisé ta meilleure amie. Les personnes qui m'appelaient Manouchka ne le faisait pas par gentillesse, au contraire. Ils (et moi-même du coup) l'associaient aux Manouches, aux gitans... bref aux Roms. Et pour des gosses de 8-10 ans, le terme "Rom" est une insulte (le matraquage médiatique n'aidant pas pour leur réputation). Maintenant avec le recul, ça ne m'atteint plus du tout; je ne le prends même plus pour une insulte. Je pense à Django Reinhardt, un des plus grands guitaristes de tout les temps, à qui l'on doit la naissance d'un style musical: le Jazz manouche. La classe. clin

Manon
Je suis désolée, je comprends maintenant pourquoi tu ne l'aimais pas. clin 
Tu n'as pas à être désolée pour la bêtise des autres et puis, c'est du passé. clin 

Manon
Manny
Manny

Féminin

Message  Titans Ven 20 Sep 2013 - 22:28

Je suis pas très la a cause de mes étude c'est le moment de me dévoilé !

1 - Quel est votre prénom ? Jonathan
2 - Votre surnom Jojo
3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant  11 juin 1993 > gemmaux
4 - Votre lieu de naissance Metz
5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ? Gris, vert, brun/ cheveux brun.
6 - Avez-vous des frères et sœurs ? Combien et quel âge ont-ils ? 2 sœurs, Une de 30 ans et l'aute de 26 ans.
7 - Vos qualités A l'écoute des mes amies.
8 - Vos défauts Je suis toujours trop presser.
9 - vos petites manies Je suis toujours rechercher des information sur le nouveau France.

10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ? Je pratique de la musculation ( en amateur).
12 - Votre plat et boisson préféré J'en est pas en particulier.
13 - Avez-vous des animaux ? J'en est pue snif.
14 - Votre saison préférée L'hiver.
15 - Votre parfum AXE, scorpion. 
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ) Etre avec des amies, Skype, Facebook , documentaires , télé , console...
17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements Celio.

18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais Mes clée ? XD.
19 - Ce qui vous manque en ce moment Quel que amies.
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? Au travail d'été *.*
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ? Postère de paquebots , catche , mangas.
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ? je regarde des vidéos drôle.
23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des voeux Questionnaire pour mieux se connaître - Page 16 Icon_win) Re faire un géant de mer pour la France, aller en 1912 pour monté a bord du Titanic et avoir une bonne santé jusqu'à la fin de ma vie.

Dernière édition par Titans le Lun 21 Juil 2014 - 20:49, édité 1 fois
Titans
Titans

Masculin

Message  PhilC Mar 8 Oct 2013 - 22:15

J'accepte si vous me taxer de mauvaise fois...

1 - Quel est votre prénom ? Philippe
2 - Votre surnom - Votre altesse, est-ce que ça marche?
3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant 05.05.1978, taureau
4 - Votre lieu de naissance - A la maternité... je plaisante: Côte d'Or
5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ? Brun sous une faible source lumineuse. Vert sous une importante source lumineuse - à condition d'y rester un moment. Et pour les cheveux: chauve
6 - Avez-vous des frères et soeurs ? Combien et quel âge ont-ils ? - - -
7 - Vos qualités Parfais, ça marche?
8 - Vos défauts ... le roi des cons? Ce qui, d'un certain point de vue, fait de moi le roi du monde.
9 - vos petites manies Raconter des bêtises

10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ? Allergique au sport, ça me donne des suées...
12 - Votre plat et boisson préféré J'adore le Coca, mais également... les pâtes
13 - Avez-vous des animaux ? Non, je ne suis pas sûr que je m'en occuperai bien
14 - Votre saison préférée L'été
15 - Votre parfum Rien de définitif
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ) photomontage, montage vidéo, quelque peu de la 3D, passé du temps avec les amis, la famille
17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements Pas de préférence

18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais Pas la moindre idée
19 - Ce qui vous manque en ce moment - - -
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? - - -
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ? Du papier peint... désolé.
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ? - - - je déprime, ça marche, comme réponse?
23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des voeux ) Réaliser tout ce que j'entreprends, obtenir tout ce que je veux et la paix dans le monde.

PhilC
PhilC

Masculin

http://titaniccyberweb.free.fr/

Message  Darwin1895 Ven 1 Nov 2013 - 20:52

1 - Quel est votre prénom ? : Yvan

2 - Votre surnom : n'a po Smile 

3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant : Bélier ascendant Bélier (dragon chez les chinois)

4 - Votre lieu de naissance : Paris

5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ? : Brun / Yxv Verts

6 - Avez-vous des frères et soeurs ? Combien et quel âge ont-ils ? : 2 frères ainés

7 - Vos qualités : curieux de la vie, passionné, ouvert, entier, impatient, solide.

8 - Vos défauts : passionné, entier, impatient, fragile.

9 - vos petites manies : plein !.... heuuu je perd souvent ma deuxième chaussette, je bois bcp de café, je me couche tard, j'ai du mal avec l'heure juste, j'aime l'odeur de la pluie dans la forêt, j'aime penser... etc.
.
10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ? : Pratique : Plongée / je ne regarde quasiment plus la TV mais de temps en temps et pour les grandes occasions : Tennis, J.O, natation, athlétisme..

12 - Votre plat et boisson préféré : La blanquette ! / Boisson : Perrier / Manhattan (cocktail) / Café

13 - Avez-vous des animaux ? : Non pas en appartement. (mais j'ai eu des chiens étant petit et un chat il y a qq années)

14 - Votre saison préférée : L'automne au Canada sinon toutes...

15 - Votre parfum : Hiver : Azzaro / été : Issey Miyaké

16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ) : Lecture, voyage, cinéma, photographie, amis, Histoire, sciences, prospective...

17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements : aucun en particulier

18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais : Une petite statuette achetée chez un antiquaire

19 - Ce qui vous manque en ce moment : du temps pou 

20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? : je ne prévois jamais à l'avance.. peut être L'Argentine ou peut être ailleurs..

21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ? : une reproduction d'un Picasso sinon des étagères pleines de livres :)

22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ? : je me remonte le moral pardi ! :)

23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des voeux) : en premier : 5000 nouveaux voeux ! Ha non zut.. bon ok. Avoir 8000 ou 9000 ans de vie en plus (voir 10 000 pour faire un compte rond) le temps de lire quelques bons bouquins, rencontrer des esprits riches de sagesse et finir deux ou trois trucs en retard. Quelques milliards d'€ pour faire le bien autours de moi et heuuu ha si...Rencontrer une femme dont je serais enfin à la hauteur et qui ne me donne pas envie de la quitter au bout de quelques temps :)

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 16 Bg_automne_abitibi
Darwin1895
Darwin1895

Masculin

Message  Sylvain Albanet Lun 20 Jan 2014 - 17:14

1 - Quel est votre prénom ? Sylvain
2 - Votre surnom? aucun^^
3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant? 04/03/2000 (13 ans), poisson
4 - Votre lieu de naissance? Voiron
5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ? marron, châtain foncé
6 - Avez-vous des frères et soeurs ? Combien et quel âge ont-ils ? alors la: j'ai 4 frère, 23 ans, 21 ans, 19 ans et 18 ans
7 - Vos qualités? Esprit très scientifique (je n'ademet rien sans preuve, je suis toujours a réfléchir a des choses)
8 - Vos défauts? Tétut et je n'aime pas avoir tord^^
9 - vos petites manies? rien de special

10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ? je pratique de la natation
12 - Votre plat et boisson préféré? lasagne et sprite
13 - Avez-vous des animaux ? un chien (bientot plus  Smile )
14 - Votre saison préférée? été
15 - Votre parfum? déo axe appolo
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic )? je joue de la clarinette, je jous dans un orchestre
17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements? Jules

18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais? Mon portable
19 - Ce qui vous manque en ce moment? Mon meilleur ami
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? a la mer
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ? le titanic, britannic lusitania
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ? je calcul des truc
23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des voeux ) 1) monté a bord du titanic 2 en 1ere classe 2) avoir sous illimité 3) avoir beaucoup de chance

Sylvain Albanet

Masculin

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant