Questionnaire pour mieux se connaître

+123
HMS Splendor Hyaline
Miss_Millie
Laueee
Colargol
unknown1711
Flint-Livs
Saturnin
Noemie.
dadec117
Sylvain Albanet
Darwin1895
PhilC
Titans
Ferdinant
Manny
miss.camy
xJasmine
ChrisDawson
Murdoch78
Lily
aura
Mlle_Rose
LadyPierce
Boudi
Nicomurgia
titanic140
bibou37
Molly-titanic
hervit78
Ghost of Abyss
Phil
CommeDansUneBulle
oceansecret
jainasolo
RmsTitanic
RTR kenny
Espoir
Melusine-Romance
ADNred
titanicforever71
severine
GeoffreyAigle
geo alambic
mat
Cissy
Snoupy
PATLEFRANCE
david.lacroix
SZvenKruspe
Laura.S
MarilouDicaprio
Miss Tinguette
Cinati
Claire.D
Mystere
Diaoulik
zetis
Chris91
Lei
John Jacob Astor
MissTinguette
Merely Sweeney Stubbs
Anolove
Astérix.fr
amanda2305
Rizzy01
Pauline
punx
Rory
Marjo
captain smith
Miss_Rose_Dawson
pierro21
Pixiie
Nico
Tiphaine
sp27170
John Stevenson
Michael Sparrow
Ostara
Ada
Canard-jaune
Dany
Jean
sam
Belgenland
Rose Dewitt Bukater
Antoine
Countess_of_Rothes
james moody
Officier Lowe
mrvims
tita(niiic)
Petite Lune
Britatitalympic
Illuvivius
Sonia
Titanic65
solune
Manon
Sha're
zouzou
mesablack
Anne-Aymone57
pastagadesatu
Historiapassionata
Sir Cosmo
Joffrey
Mathusalem
Mrs_Brown
Ronon62
olivier
Yakko
popx3ldc
titanic-forever
Joris
sinking-is-not-the-end
Pierre-20
jean-philippe46
Ben D.
Ailmour
William Murdoch
SUELNA
127 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 12 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Tiphaine Jeu 22 Sep 2011 - 17:49

Ravie de vous connaitre !

Chris > Je vous souhaite beaucoup de courage, à toi et à ta famille, pour ces épreuves difficiles. En espérant des améliorations, hélas la santé nous prends quand on ne s'y attends pas, et bien évidement toujours au mauvais moment.


Zetis > Ah, un autre amateur des États-Unis. Qu'aime tu spécialement de ce pays ?
Pour ma part je m'intéresse au 19ème siècle (principalement à l'arrivée massive des irlandais et l'ambiance "Gang Of New-York"). Ainsi que le début du 20ème : les années 10, et les années 20 pour la prohibition et le crime organisé (malgré cela je suis quelqu'un de très fréquentable rire ).
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 12 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Chris91 Jeu 22 Sep 2011 - 19:22

Papy 75 a écrit:Comme Inès, je suis désolé pour ton papa et je prie pour que ta maman se rétablisse complètement.

Merci Gérard, Merci Tiphaine pour vos messages!
Je hais la mort et les medecins!! cdgp
Si j'avais un 4ème voeux, je demanderais à protéger les gens de la mort comme Anakin!

Chris91
Chris91


Masculin
Messages : 83
Inscrit le : 19/08/2011
Localisation : CORBEIL-ESSONNES

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 12 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Invité Sam 24 Sep 2011 - 21:27

1 - Quel est votre prénom ? => Adrien
2 - Votre surnom => Chacha
3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant => 28/9 - Balance ascendant balance
4 - Votre lieu de naissance => Montelimar
5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ? => Marron, Chatain
6 - Avez-vous des frères et soeurs ? Combien et quel âge ont-ils ? => oui 1 de chaque
7 - Vos qualités
8 - Vos défauts
9 - vos petites manies




10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ? => je fais de la natation et quand je peux de l'alpinisme
12 - Votre plat et boisson préféré => Les ravioles, la bière (la kwak particulièrement)
13 - Avez-vous des animaux ? => non
14 - Votre saison préférée => pas de saison précise
15 - Votre parfum => aucun
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ) => la musique, la cuisine
17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements => Celio


18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais => mon téléphone y me sert à tout
19 - Ce qui vous manque en ce moment => rien de particulier
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? => j'en sais rien
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ? => de la tapisserie lol
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ? => j'écoute Second Rendez-Vous de J. M. Jarre
23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 12 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Joris Sam 24 Sep 2011 - 21:54

Chris91 a écrit:23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des voeux ) = Qu'il trouve la femme de ma vie et que je soit enfin heureux; Qu'il guérisse ma maman de son cancer, Qu'il ressussite mon papa...

Merci de m'avoir lu

Toutes mes condoléances pour ton papa Chris et j'espère que vraiment que ta maman va se rétablir et guérir le mieux possible de son cancer. Bon courage à elle et à toi.

coeur

zetis a écrit:23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ?, qu'il me donne la possibilité de faire 1 000 000 de vœux

zetis

La consigne est justement "sauf de refaire des vœux" fkpo

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 12 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17403
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 12 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Chris91 Lun 26 Sep 2011 - 17:19

Joris a écrit:
Chris91 a écrit:23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des voeux ) = Qu'il trouve la femme de ma vie et que je soit enfin heureux; Qu'il guérisse ma maman de son cancer, Qu'il ressussite mon papa...

Merci de m'avoir lu

Toutes mes condoléances pour ton papa Chris et j'espère que vraiment que ta maman va se rétablir et guérir le mieux possible de son cancer. Bon courage à elle et à toi.

coeur

Merci Joris, c'est sympa, j'apprécie aussi!
Chris91
Chris91


Masculin
Messages : 83
Inscrit le : 19/08/2011
Localisation : CORBEIL-ESSONNES

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 12 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Diaoulik Mer 16 Nov 2011 - 11:47

Pour mieux me connaitre. La dernière fois que j'ai rempli un questionnaire comme cela, c'était quand il y avait la mode des skyblog =)



1 - Quel est votre prénom ? Elodie
2 - Votre surnom Elo
3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant 11 Mai 1989, taureau ascendant Bélier.
4 - Votre lieu de naissance Hyères les Palmiers
5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ? Verts, Châtains
6 - Avez-vous des frères et soeurs ? Combien et quel âge ont-ils ? Une soeur, 15 ans
7 - Vos qualités dynamique, sérieuse, esprit d'équipe,rigoureuse, souriante
8 - Vos défauts têtue, fonceuse, possessive
9 - vos petites manies m'enlever la peau morte des lèvres!




10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ? natation, ski
12 - Votre plat et boisson préféré Coca, et couscous, frites, beignets au chocolat, et profiteroles!
13 - Avez-vous des animaux ? oui, un chat COCA, 10 mois.
14 - Votre saison préférée Printemps
15 - Votre parfum beaucoup de cacharel, là actuellement scarlet
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ) : balades, lectures, voyages
17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements pas spécialement


18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais : mon chat
19 - Ce qui vous manque en ce moment: partir en voyage!
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? où le budget me le permettra!
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ? quand j'étais plus jeune, et chez mes parents, toujours actuellement des posters du titanic, et autres déco dans le même thème achetée à belfast!
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ? D'après vous? un bon petit film titanic!
23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des voeux ) de faire partie du voyage en 1912 et si possible avoir par contre été survivante, cela serait mieux! D'avoir beaucoup d'argent pour faire des voyages et aller voir l'épave du titanic, et permettre de me réserver une place sur la croisière commémorative, et enfin que ma mère puisse être guérie à vie!

_________________
Diaoulik
Diaoulik


Féminin
Messages : 218
Inscrit le : 16/11/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 12 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Antoine Mer 16 Nov 2011 - 14:31

Diaoulik a écrit:2 - Votre surnom Elo
Ce qui porte à 3 le nombre d'authentiques Elo parmi les membrettes du forum. Ça va faire des quiproquos tout ça ! rire
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 12 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Historiapassionata Mer 16 Nov 2011 - 14:48

C'est fou quand même j'ai exactement la même manie! rire
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 12 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Joris Jeu 17 Nov 2011 - 19:56

Ah oui, sympa une troisième Élodie ou Élo oui Effectivement, attention à ne pas se tromper de personne cnvh

Diaoulik a écrit:Pour mieux me connaitre. La dernière fois que j'ai rempli un questionnaire comme cela, c'était quand il y avait la mode des skyblog =)

Ah oui tu te souviens aussi de cette mode des Skyblogs cnvh En effet, aujourd'hui c'est beaucoup moins fréquent, depuis que notamment Facebook et même Twitter ont émergé.

Diaoulik a écrit:et enfin que ma mère puisse être guérie à vie!

Je souhaite à ta maman un prompt et bon rétablissement coeur Bon courage à elle et à toi cve

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 12 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17403
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 12 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Mystere Mar 22 Nov 2011 - 18:24

1 - Quel est votre prénom ? Gwen
2 - Votre surnom ? Choubi
3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant ? 19 Avril 1988 et Bélier
4 - Votre lieu de naissance ? Près de Paris
5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ? Marron et Brun
6 - Avez-vous des frères et soeurs ? Combien et quel âge ont-ils ? ***
7 - Vos qualités ? Compréhensive
8 - Vos défauts ? Impulsive
9 - vos petites manies ? ****




10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ? ***
12 - Votre plat et boisson préféré ? ****
13 - Avez-vous des animaux ? ****
14 - Votre saison préférée ? ETE !!
15 - Votre parfum ? ****
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ) ? Aime beaucoup se documenté et créer des Scenarios
17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements ? ****


18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais ? ****
19 - Ce qui vous manque en ce moment ? ****
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? ****
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ? ****
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ? ****
23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? *****
Mystere
Mystere


Féminin
Messages : 136
Inscrit le : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 12 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Invité Lun 28 Nov 2011 - 16:12

miffy18 a écrit:
3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant: 24 fevrier 1992, poisson ascendant Cancer
4 - Votre lieu de naissance: Belgique

_________________

Héhé
- Quel est votre prénom ? Mathilde
2 - Votre surnom : Mat, June
3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant : 25 Février 1992 Poisson ascendant Verseau
4 - Votre lieu de naissance : Nord Pas de Calais
5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ? Marron-vert et brun.
6 - Avez-vous des frères et soeurs ? Combien et quel âge ont-ils ? Un frère de 16 ans et une soeur de 13 ans
7 - Vos qualités : fidèle, souvent de bonne humeur, ambitieuse, à l'écoute
8 - Vos défauts: paresseuse, passionnée, directe
9 - vos petites manies: il faut toujours que j'ai un mouchoir sur moi




10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ? .... Je pratique pas mais j'aime bien aller à la piscine, faire du volley ball, golf, ski et snowboard
12 - Votre plat et boisson préféré: diabolo kiwi et couscous
13 - Avez-vous des animaux ? un chien, un lapin, des vaches
14 - Votre saison préférée: l'automne
15 - Votre parfum: j'alterne amor amor,richie richie et miss chérie de Dior
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ) : je suis une glandue de forums, de cinéma, de livres d'histoire, de voyage et de sims
17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements: aucun je vais dans un peu de tous surtout les vintage amour


18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais : ma montre
19 - Ce qui vous manque en ce moment: mon chien mais bon je reviens chez mes parents dans 2 semaines
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? Pendant les vacances je travaille, je pars pendant les cours ^^ Je rentre de Berlin et ce week end je vais à Amsterdam et samedi prochain à Canterbury. Ensuite nouvel an à Amsterdam et je vais ptet aller à Madrid début janvier.
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ? Des photos de mes amis, de Meryl Streep, Black Book et des cartes de pays.
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ? Un bon film de filles avec du chocolat
23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des voeux )
Obtenir mon job de rêve à Amsterdam, rencontrer des personalités comme Simone Veil ou Jacqueline Van Maarsen, pouvoir retourner dans le passé mais c'est impossible et puis y a des endroits où je ne voudrais pas aller au mauvais moment! Donc faisons notre Paris Hilton: la paix dans le monde ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 12 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Tiphaine Lun 28 Nov 2011 - 16:43

Augustine a écrit:mon chien mais bon je reviens chez mes parents dans 2 semaines

Je suppose que tu habites en studio, dur de ne pas prendre sa bête avec soit. C'est la même chose avec mon chien. dgt

Et je suis curieuse, quel est ce fameux job de rêve ? ^^
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 12 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Invité Lun 28 Nov 2011 - 18:44

Tiphaine a écrit:
Augustine a écrit:mon chien mais bon je reviens chez mes parents dans 2 semaines

Je suppose que tu habites en studio, dur de ne pas prendre sa bête avec soit. C'est la même chose avec mon chien. dgt

Et je suis curieuse, quel est ce fameux job de rêve ? ^^

Enfin ce n'est pas mon chien, officiellement c'est le chien de mon frère et sur les papiers celui de ma soeur. C'est notre chien en fait. :D
Mon job de rêve haha. En fait j'adorai vivre à Amsterdam mais j'aime trop l'accent de Londres. Donc si je pouvais avoir un super job dans le marketing internationale à Amsterdam et avoir des collègues anglais ca serait le pied :)

Mais mon autre job de rêve qui est plus reliée à ma passion, serait d'être historienne. Une fois que j'aurai fini mes études de commerce, j'espère pouvoir faire une licence et pourquoi pas un master par correspondante en histoire. ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 12 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Claire.D Mar 3 Jan 2012 - 23:58

Je n'ai pas encore fait ma présentation, mais ne vous inquiétez pas je vais la faire

1 - Quel est votre prénom ? Claire
2 - Votre surnom Clairette
3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant 12/12/92 >> Sagittaire, je ne connais pas mon ascendant
4 - Votre lieu de naissance Rosny sous bois
5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ? yeux marrons, cheveux châtains
6 - Avez-vous des frères et soeurs ? Combien et quel âge ont-ils ? une soeur de 27ans et un frère de 25 ans
7 - Vos qualités Euh, je dirais que je suis plutôt gentille et serviable
8 - Vos défauts mon mauvais caractère
9 - vos petites manies Mmh, ne pas supporter les cheveux qui tombent et qu'on voit sur les vêtements. Je ne peux pas m'empêcher de les retirer.




10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ? La danse.
12 - Votre plat et boisson préféré Les pattes ^^ (entre autres choses hein) et en boisson j'aime pas mal de chose aussi, cela dépend de mes envies. Mais sprite et diabolo grenadine je dirais
13 - Avez-vous des animaux ? J'ai un chat de 10 mois, elle est trooop mignonne et agit parfois comme un chien.
14 - Votre saison préférée j'aime bien l'hiver mais seulement quand il y a de la neige. Sinon je dirais l'été.
15 - Votre parfum Je n'en met pas particulièrement.
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ) La danse, la lecture, l'écriture.
17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements Euh, il n'y en a pas un en particulier, j'entre dans un magasin et si je vois un truc qui me plait à un prix raisonnable je prend ^^


18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais mon portable et mon lecteur MP3. Avant d'avoir mon chat c'était de mon doudou :$
19 - Ce qui vous manque en ce moment L'argent x) Non, sans rire, rien en particulier.
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? Dans un endroit où on peut se baigner parce que la prochaine fois que je parts ça sera certainement en été.
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ? Des photos (dont une photo truquée où mes copains m'ont mis avec DiCaprio x)
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ? j'écoute de la musique bien déprimante ou bien j'écris
23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des voeux ) J'aimerais remonter le temps à certaine période de l'histoire pour vivre l'histoire en vraie ; passer une journée en compagnie de Léonardo DiCaprio (mais c'est parce que c'est ma période où je suis à fond sur lui, à un autre moment j'aurais surment dit autre chose) ; et en dernier mmh, je réfléchis encore :)



Ce questionnaire était très sympa, c'est une bonne idée :)
Claire.D
Claire.D


Féminin
Messages : 102
Inscrit le : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 12 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Cinati Dim 15 Jan 2012 - 15:10

1 - Quel est votre prénom ? Isabelle
2 - Votre surnom. Zab, Zabou, Izabou
3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant: 23.09.1956, Balance
4 - Votre lieu de naissance: Lausanne, Suisse
5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ? Bleux, Gris
6 - Avez-vous des frères et soeurs ? Combien et quel âge ont-ils ? 2 frères, 50 et 60 ans
7 - Vos qualités: La patience, pas rancunière
8 - Vos défauts: le désordre
9 - vos petites manies: aucune, ou alors l'entassement de paperasse




10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ? Aucun, je déteste le sport
12 - Votre plat et boisson préféré: Rien de spécial, j'aime tout sauf les fruits de mer et les bas morceaux de viande
13 - Avez-vous des animaux ? 2 chats, un jaune un gris et blanc de 14 ans les deux, un rat adorable, affectueux, un vrai zamour
14 - Votre saison préférée: toutes les 4 ont leur charme
15 - Votre parfum: Aucun, ou peut être Anaïs de Cacharel
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ): Lecture, TV, bricolage, écriture
17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements: Les "second hand" - H&M


18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais: Mon mari, mon portable, ma carte de crédit.
19 - Ce qui vous manque en ce moment: Mes filles
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ?: Belgique, Bruxelles
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ?: des marines, les photos de mes ancêtres (parents, grand-parents, arrières-grands-parents, grands oncles et tantes etc.)
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ? Je vais me blottir dans les bras de mon mari
23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des voeux fkpo ): La santé, la santé pour mes proches, et faire la traversée Southampton -Cherbourg sur le Titanic.
Cinati
Cinati


Féminin
Messages : 33
Inscrit le : 15/01/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum