Questionnaire pour mieux se connaître
+125
Chatane
Fini
HMS Splendor Hyaline
Miss_Millie
Laueee
Colargol
unknown1711
Flint-Livs
Saturnin
Noemie.
dadec117
Sylvain Albanet
Darwin1895
PhilC
Titans
Ferdinant
Manny
miss.camy
xJasmine
ChrisDawson
Murdoch78
Lily
aura
Mlle_Rose
LadyPierce
Boudi
Nicomurgia
titanic140
bibou37
Molly-titanic
hervit78
Ghost of Abyss
Phil
CommeDansUneBulle
oceansecret
jainasolo
RmsTitanic
RTR kenny
Espoir
Melusine-Romance
ADNred
titanicforever71
severine
GeoffreyAigle
geo alambic
mat
Cissy
Snoupy
PATLEFRANCE
david.lacroix
SZvenKruspe
Laura.S
MarilouDicaprio
Miss Tinguette
Cinati
Claire.D
Mystere
Diaoulik
zetis
Chris91
Lei
John Jacob Astor
MissTinguette
Merely Sweeney Stubbs
Anolove
Astérix.fr
amanda2305
Rizzy01
Pauline
punx
Rory
Marjo
captain smith
Miss_Rose_Dawson
pierro21
Pixiie
Nico
Tiphaine
sp27170
John Stevenson
Michael Sparrow
Ostara
Ada
Canard-jaune
Dany
Jean
sam
Belgenland
Rose Dewitt Bukater
Antoine
Countess_of_Rothes
james moody
Officier Lowe
mrvims
tita(niiic)
Petite Lune
Britatitalympic
Illuvivius
Sonia
Titanic65
solune
Manon
Sha're
zouzou
mesablack
Anne-Aymone57
pastagadesatu
Historiapassionata
Sir Cosmo
Joffrey
Mathusalem
Mrs_Brown
Ronon62
olivier
Yakko
popx3ldc
titanic-forever
Joris
sinking-is-not-the-end
Pierre-20
jean-philippe46
Ben D.
Ailmour
William Murdoch
SUELNA
129 participants
Page 8 sur 19
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19
Re: Questionnaire pour mieux se connaître
bah écoute gérard merci de tout ces renseignement j'ai demander a ma mere pour y allé elle veut bien je prendrai des photos pour après les montré sur le forum.
SP27100 est mon pseudo dans tout les jeux SP pour sponge bob car j'en suis fan et 27100 car au début pour m'inscrire sur youtube je voulais mettre27170 c'est le code postale de ma ville mais ils mont proposé 27100 alors j'ai mis sa.voila
Inès
SP27100 est mon pseudo dans tout les jeux SP pour sponge bob car j'en suis fan et 27100 car au début pour m'inscrire sur youtube je voulais mettre27170 c'est le code postale de ma ville mais ils mont proposé 27100 alors j'ai mis sa.voila
Inès
sp27170-
pardon jai tellement de pseudo que je men suis pas rendu compte que cetait 27170 a la place de 27100 ,27170 pour les code postale de ma ville qui est Beaumont le roger en normandie
sp27170-
A voir également à Rochefort, le pont transbordeur Arnodin. Inauguré en 1900, c'est une merveille d'architecture métallique qui par certains côtés rappelle la construction du Titanic. Si elle est ouverte, je te conseille également de visiter la maison de Pierre Loti (il faut réserver à l'avance). Enfin, une journée à Brouage te permettra de remonter le temps.
Ta mère va me maudire !
Ta mère va me maudire !
je vais essayer de voir mais surement pas tout , c'est dommage
merci Gérard pour tout ses renseignement je vais essayer de voir un maximun de choses
Inès
merci Gérard pour tout ses renseignement je vais essayer de voir un maximun de choses
Inès
sp27170-
1 - Quel est votre prénom ? Tiphaine
2 - Votre surnom : Pirate
3 - Votre date de naissance : 20 août 1989
4 - Votre lieu de naissance : Aurillac
5 - La couleur de vos yeux ? vertsEt vos cheveux ? Châtains clairs.
6 - Avez-vous des frères et soeurs ? 2 frères de 15 et 17 ans, et une sœur de 11 ans.
7 - Vos qualités : Réfléchie, pas rancunière, pas susceptible, tolérante, patiente...
8 - Vos défauts : Un peu paresseuse et dépensière, parfois maladroite, timide (mais je me soigne ^^), rêveuse et bordélique.
9 - vos petites manies : Me coucher (très) tard, vider le frigo pendant que tout le monde dort et chanter "I'm shipping up to Boston" (Dropkick Murphys) dés le matin !
10 - Le sport que vous pratiquez : Équitation western, mais j'ai dû arrêter faute de temps.
12 - Votre plat et boisson préféré : Crêpes bretonnes au blé noir, kouign-aman et cidre !
13 - Avez-vous des animaux ? Un chat et un golden retriever.
14 - Votre saison préférée : Automne, je supporte mal la chaleur.
15 - Votre parfum : J'hésite lequel acheter. Mais niveau design : Diesel.
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ) : Dessin, photos, randos, lectures, recherches de photos anciennes sur le net, aller au pub avec des amis
17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements : kiabi, pimkie, etam...
18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mes deux triskels autour du cou, ma bague celte en bronze et mon bracelet en cuir.
19 - Ce qui vous manque en ce moment : Voyager, et l'émission "allô la planète" supprimée de France inter par monseigneur Philippe Val !
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? Bretagne, Irlande, Écosse, Angleterre.
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ? Une plaque en métal du Titanic, un poster de cottages irlandais, un poster de la bd "Blacksad", et... Un poster de Jack Sparrow (d'où mon surnom...).
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ? Je regarde des films ou j'écoute de la musique.
23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des voeux fkpo )
1- Le voeu cliché : Rencontrer l'âme sœur. ^^
2 - Pouvoir vivre de mon futur métier.
3 - Acheter un château médiéval (c'est un fantasme).
Je reconnais que c'est un peu égoïste tout ça car je n'ai pas souhaité la paix dans le monde, trop utopique.
2 - Votre surnom : Pirate
3 - Votre date de naissance : 20 août 1989
4 - Votre lieu de naissance : Aurillac
5 - La couleur de vos yeux ? vertsEt vos cheveux ? Châtains clairs.
6 - Avez-vous des frères et soeurs ? 2 frères de 15 et 17 ans, et une sœur de 11 ans.
7 - Vos qualités : Réfléchie, pas rancunière, pas susceptible, tolérante, patiente...
8 - Vos défauts : Un peu paresseuse et dépensière, parfois maladroite, timide (mais je me soigne ^^), rêveuse et bordélique.
9 - vos petites manies : Me coucher (très) tard, vider le frigo pendant que tout le monde dort et chanter "I'm shipping up to Boston" (Dropkick Murphys) dés le matin !
10 - Le sport que vous pratiquez : Équitation western, mais j'ai dû arrêter faute de temps.
12 - Votre plat et boisson préféré : Crêpes bretonnes au blé noir, kouign-aman et cidre !
13 - Avez-vous des animaux ? Un chat et un golden retriever.
14 - Votre saison préférée : Automne, je supporte mal la chaleur.
15 - Votre parfum : J'hésite lequel acheter. Mais niveau design : Diesel.
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ) : Dessin, photos, randos, lectures, recherches de photos anciennes sur le net, aller au pub avec des amis
17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements : kiabi, pimkie, etam...
18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mes deux triskels autour du cou, ma bague celte en bronze et mon bracelet en cuir.
19 - Ce qui vous manque en ce moment : Voyager, et l'émission "allô la planète" supprimée de France inter par monseigneur Philippe Val !
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? Bretagne, Irlande, Écosse, Angleterre.
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ? Une plaque en métal du Titanic, un poster de cottages irlandais, un poster de la bd "Blacksad", et... Un poster de Jack Sparrow (d'où mon surnom...).
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ? Je regarde des films ou j'écoute de la musique.
23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des voeux fkpo )
1- Le voeu cliché : Rencontrer l'âme sœur. ^^
2 - Pouvoir vivre de mon futur métier.
3 - Acheter un château médiéval (c'est un fantasme).
Je reconnais que c'est un peu égoïste tout ça car je n'ai pas souhaité la paix dans le monde, trop utopique.
Tiphaine-
Tiphaine a écrit:
[color=brown]1- Le voeu cliché : Rencontrer l'âme sœur. ^^
C'est vrai mais quand on est célibataire !
Jean-
Tiphaine a écrit:7 - Vos qualités : Réfléchie, pas rancunière, pas susceptible, tolérante, patiente...
.
Tu es célibataire euh....... moi aussi!
Plats et boisson: En tant que Brestois pûre beurre je ne peux qu'approuver cela!
Ca y'est je laisse tomber Kate Winslet!
sam-
sam a écrit:Tiphaine a écrit:7 - Vos qualités : Réfléchie, pas rancunière, pas susceptible, tolérante, patiente...
.
Tu es célibataire euh....... moi aussi!
Plats et boisson: En tant que Brestois pûre beurre je ne peux qu'approuver cela!
Ca y'est je laisse tomber Kate Winslet!
Sam je t'ai jamais vue comme ca !
Jean-
Oh un brestois ! Vive les bretons !
Ah oui, j'ai oublié de dire ça dans ma présentation, irlandaise de cœur, mais bretonne d'ancêtres (Elven dans le Morbihan) !
bon ça peut paraitre stupide de vouloir le préciser, mais pour moi c'est important. ^^
Tiphaine-
Bretons et irlandais: la musique Celtique, c'est la même! Y'a que le drapeau de different!
Tu as bien raison de préciser!
Coup de coeur!
Tu as bien raison de préciser!
Coup de coeur!
sam-
Salut les Bretons ! Je serai en vacances à St Malo en août
Et à Belfast en novembre
2010 = année celte !!!
Et à Belfast en novembre
2010 = année celte !!!
La chance ! Il faut que tu nous ramène des photos !
Tiphaine-
tien toi aussi typhaine tu fai de l'équitation mais moi c'est de l'équitation classique
sp27170-
Des photos de St Malo ou de Belfast ?
Ce sera ma 3è visite à Belfast. La suivante ser apour la Convention "Nomadic" en 2011... :)
Ce sera ma 3è visite à Belfast. La suivante ser apour la Convention "Nomadic" en 2011... :)
Belgenland a écrit:Des photos de St Malo ou de Belfast ?
Les deux !
Mais surtout Belfast J'espère que je pourrais y aller en 2012.
sp27170 > Oui, j'en faisais, mais j'ai arrêté. Avec la fac je n'ai plus le temps car je passe la semaine en ville. Je faisais de l'équitation classique avant. En tout cas si tu cherches quelqu'un pour parler cheval, je suis là !
Tiphaine-
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19