Bienvenue à bord
+2
Antoine
Mathusalem
6 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue à bord
Beaucoup de nouveaux passionnés du Titanic se sont inscrits récemment et nous n'avons pas toujours eu le temps de leur souhaiter la bienvenue. Ce sera donc un "Welcome on board" collectif que nous vous adressons, que vous ayez découvert notre paquebot de rêve à travers des livres ou des films.
Dernière édition par Papy 75 le Jeu 19 Avr 2012 - 16:13, édité 2 fois
Re: Bienvenue à bord
C'est vrai que c'est aussi simple comme ça. Etant moi même un flemmard, je vous souhaite aussi un collectif !
La même !
Bienvenue à bord à tous les nouveaux inscrits!
Que l'on oublie jamais le Titanic !!
Bienvenue à bord à tous les nouveaux inscrits!
Que l'on oublie jamais le Titanic !!
Diaoulik-
Et bien en tant que nouvelle, je vous remercie, et je suis très heureuse de faire partie de votre groupe qui fait honneur au Titanic et a ses occupants.
Comme des fois je "zappe" de souhaiter la bienvenue aux membres, à tous ceux que j'ai oublié, on board
J'ai vu que beaucoup de nouvelles recrues étaient arrivées et je ne sais pas si je leur ai à tous et à toutes souhaité la bienvenue parmi nous, alors, au cas où... collectif!
Bienvenue à tous
Bonsoir,
Je reviens pour une légère période (n'ayant plus d'ordinateur). Je tiens donc à souhaiter la bienvenue à tous nos nouveaux membres sur ce forum !
J'espère que vous vous plairez et que vous y découvrirez plein de choses sur le Titanic ainsi que ses secrets. :)
Bonne soirée !
Je reviens pour une légère période (n'ayant plus d'ordinateur). Je tiens donc à souhaiter la bienvenue à tous nos nouveaux membres sur ce forum !
J'espère que vous vous plairez et que vous y découvrirez plein de choses sur le Titanic ainsi que ses secrets. :)
Bonne soirée !
Invité- Invité