Presentation de Florian
+2
Joris
fed92120
6 participants
Page 1 sur 1
Presentation de Florian
Bonjour à tous, je e présente à vous, je m'appelle Florian j'ai 23 ans et je suis passionné de l'histoire du Titanic depuis plus de 10 ans maintenant.
Je possède pas mal de chose, j'ai dailleurs présenté ma collection sur ce forum ;)
A bientôt !!!
Je possède pas mal de chose, j'ai dailleurs présenté ma collection sur ce forum ;)
A bientôt !!!
fed92120- Messages : 11
Re: Presentation de Florian
Bienvenue sur le forum Florian.
Pour avoir vu ta collection dans la section consacrée au sujet, je le trouve déjà bien fournie. Et je suis sûr que ce n'est que le début. Une passion devient vite envahissante et on en veut toujours plus.
J'espère que tu vas te plaire ici dans une ambiance très conviviale.
Au plaisir de te lire au détours de divers posts.
A.T
Pour avoir vu ta collection dans la section consacrée au sujet, je le trouve déjà bien fournie. Et je suis sûr que ce n'est que le début. Une passion devient vite envahissante et on en veut toujours plus.
J'espère que tu vas te plaire ici dans une ambiance très conviviale.
Au plaisir de te lire au détours de divers posts.
A.T
Invité- Invité
À nouveau bienvenue Florian sur le forum Titanic
Bonne découverte du forum et n'hésite pas à donner ton avis sur les différents Topics
Joris
Bonne découverte du forum et n'hésite pas à donner ton avis sur les différents Topics
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Bienvenue!
Ca fait plaisir quand je vois quelqu'un de mon âge fan du Titanic, de nos jours j'en connais pas dans la vraie vie... avec les parodies c'est surtout des moqueries sur le paquebot, enfin bon c'est pas vraiment le sujet. ^^
Ca fait plaisir quand je vois quelqu'un de mon âge fan du Titanic, de nos jours j'en connais pas dans la vraie vie... avec les parodies c'est surtout des moqueries sur le paquebot, enfin bon c'est pas vraiment le sujet. ^^
Manu- Messages : 48
Bonjour Florian et bienvenu à bord, je te souhaites de trouver ici tout ce que tu cherches
flavien-
Bienvenue, et au plaisir de te lire !
Tiphaine-
Merci à tous pour votre accueil !!!
fed92120- Messages : 11
Page 1 sur 1