Titanic, la véritable histoire

+45
acathlat
Titans
Belgenland
unknown1711
Laueee
PassionTITANIC<3
PhilC
Manny
Historiapassionata
Nicomurgia
yarra
Gaillard d'Avant
Simon1976
Marielle
LadyPierce
Boudi
CommeDansUneBulle
ElbaAndrews
R.M.S.Titanic
Lily
Fifette
Nienor
jean-philippe46
SZvenKruspe
sam
V-sax
Mathusalem
Laulau11
Diaoulik
Tiphaine
screzam
La-TITANIC
~Rose~
Sir Cosmo
magpie
Manu
Canard-jaune
Antoine
benji61
Snoupy
flavien
TTNC
Michael Sparrow
requine
Joris
49 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

titanic - Titanic, la véritable histoire - Page 5 Empty Re: Titanic, la véritable histoire

Message  Antoine Dim 22 Juil 2012 - 13:40

Andrews_Thomas a écrit:Pour utiliser une expression qu'Antoine a utilisé voilà peu dans le tchat concernant un autre sujet: "pas mal d'entre nous se sont mis à vomir du sang vert à son simple visionnage". rire Mais je crois que personne n'a eu besoin d'un exorciste.

Denis.
Pas "vomi" ! "Pleuré" ! C'est pire encore ! rire
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6780
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

titanic - Titanic, la véritable histoire - Page 5 Empty Re: Titanic, la véritable histoire

Message  Invité Dim 22 Juil 2012 - 14:28

Effectivement, c'est pire. rire
J'en rajoute une couche dans la douleur puisque non seulement je l'ai enregistré mais je l'ai... gardé... pour les générations futures. yeux rire
Les pauvres. Quel déplorable exemple je donne. yeux

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

titanic - Titanic, la véritable histoire - Page 5 Empty Re: Titanic, la véritable histoire

Message  Antoine Dim 22 Juil 2012 - 14:31

Ma chère et tendre l'a pour sa part téléchargé sur Youtube il y a quelques jours. Je crains qu'elle ne décide de me torturer avec en cas de dispute ! Mais ce serait inhumain. Smile
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6780
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

titanic - Titanic, la véritable histoire - Page 5 Empty Re: Titanic, la véritable histoire

Message  Invité Dim 22 Juil 2012 - 15:00

LittleTony87 a écrit:Ma chère et tendre l'a pour sa part téléchargé sur Youtube il y a quelques jours. Je crains qu'elle ne décide de me torturer avec en cas de dispute ! Mais ce serait inhumain. Smile

yeux rire Voilà une méthode bien machiavélique.
Une lady de 1912, dans l'essence de Madeleine Astor n'aurait jamais osé. inter Mais où les femmes douces ?
En même temps, il n'y avait pas youtube en 1912 ni de documentaire foireux sur le Titanic pouvant servir de moyen de pression à l'encontre de son compagnon titanicophile.

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

titanic - Titanic, la véritable histoire - Page 5 Empty Re: Titanic, la véritable histoire

Message  ElbaAndrews Dim 22 Juil 2012 - 15:58

Andrews_Thomas a écrit:La cassette vidéo présenté dans ce topic n'est pas le docu/fiction (jamais terme n'a été aussi innaproprié) diffusé sur France 2 en avril dernier. Mais le lien que tu postes SZvenKruspe est bien le bon. yeux Ce pourrait juste être au final un très bon film de fiction.

Comme l'a dit Antoine nous avons 4 belles pages de lynchage le concernant. Aller, pour le mauvais souvenir le voici Ici . Bonne lecture rire
Pour utiliser une expression qu'Antoine a utilisé voilà peu dans le tchat concernant un autre sujet: "pas mal d'entre nous se sont mis à vomir du sang vert à son simple visionnage". rire Mais je crois que personne n'a eu besoin d'un exorciste.

Denis.


Et le coup de Andrews qui reste planté sur la passerelle avec Smith pendant tout le naufrage!!!!! Faut pas abuser!!!
fete rire
ElbaAndrews
ElbaAndrews


Féminin
Age : 39
Messages : 1089
Inscrit le : 05/07/2012
Localisation : Quelque Part.

Revenir en haut Aller en bas

titanic - Titanic, la véritable histoire - Page 5 Empty Re: Titanic, la véritable histoire

Message  CommeDansUneBulle Sam 1 Sep 2012 - 12:07

Ayant ;lu une très bonne critique dans télérama,j'ai voulu le voir absolument,mais on recevait des invités.Je l'ai donc enregistré mais ça n'a pas marché.Je vais le regarder sur youtube.
Sympa,la plage.Mais sérieux,j'aime pas la voix du mec.
Bon,c'est vrai que c'est hyper moyen,pour pas dire mauvais.Les acteurs jouent mal,les décors sont super mal faits.Il y a pleins d'erreurs:leqs canots de sauvetage!Il y avait vingt canots!Il en fallait 36!Et c'est mouuu mais mouuu!!Les présentations de quelques passagers reste le plus supportable et je profite des instants ou on voie mes choux.Mais déjà la phrase culte d'andrews déforméec'est inadmissible et au lieu de dire c'est le plus grand naufrage de tout les temps on devrait dire c'est le naufrage le plus impressionnant de tous les temps
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle


Féminin
Messages : 424
Inscrit le : 07/08/2012
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

titanic - Titanic, la véritable histoire - Page 5 Empty Re: Titanic, la véritable histoire

Message  Lily Sam 1 Sep 2012 - 13:38

Andrews_Thomas a écrit:
LittleTony87 a écrit:Ma chère et tendre l'a pour sa part téléchargé sur Youtube il y a quelques jours. Je crains qu'elle ne décide de me torturer avec en cas de dispute ! Mais ce serait inhumain. Smile

yeux rire Voilà une méthode bien machiavélique.
Une lady de 1912, dans l'essence de Madeleine Astor n'aurait jamais osé. inter Mais où les femmes douces ?
En même temps, il n'y avait pas youtube en 1912 ni de documentaire foireux sur le Titanic pouvant servir de moyen de pression à l'encontre de son compagnon titanicophile.

Denis.

Je te rassure, je ne l'ai pas dans mon ordinateur car le téléchargement a planté en plein milieu. Et je n'ai pas torturé mon pauvre homme au final. Cependant si il est méchant avec moi, je serais quoi lui offrir en cadeau mort
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

titanic - Titanic, la véritable histoire - Page 5 Empty Re: Titanic, la véritable histoire

Message  Invité Sam 1 Sep 2012 - 17:09

Ce docu-fiction est vraiment nul.Les acteurs jouent mal,les décors sont super mal faits.Quand je pense que c'est de la BBC franchement,c'est d'une nullité éxtreme.
(saviez vous que titanic a été élu pire film de tout les temps par les auditeurs de la BBC?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

titanic - Titanic, la véritable histoire - Page 5 Empty Re: Titanic, la véritable histoire

Message  Invité Sam 1 Sep 2012 - 17:36

Le coup de la température de l'eau c'est pas crédible une eau descend pas à -2 degrés mais à -1,8 et les gens tenaient quand même quelque temps la preuve sinon jack aurait pas dit tout ça à Rose.Et puis ils s'acharnent tellement sur ismay qu'à côté celui de cameron a l'air gentillet..Tout ça parce qu'il est monté dans un canot de sauvetage.Bon,ok,il est inculte et prétentieux mais.. Smith ressemble à un scientifique c'est une blague!Le seul truc potable c'est la nourrice..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

titanic - Titanic, la véritable histoire - Page 5 Empty Re: Titanic, la véritable histoire

Message  ElbaAndrews Lun 3 Sep 2012 - 18:57

et encore....comme par hasard elle retrouve la fille qu'elle garde pile dans le conot? Bizarre aussi.....Mais le pire c'est quand même les répliques d'Ismay!!!!
ElbaAndrews
ElbaAndrews


Féminin
Age : 39
Messages : 1089
Inscrit le : 05/07/2012
Localisation : Quelque Part.

Revenir en haut Aller en bas

titanic - Titanic, la véritable histoire - Page 5 Empty Re: Titanic, la véritable histoire

Message  Invité Mer 19 Sep 2012 - 17:06

C'est que j'ai pas tenu jusqu'au bout tout simplement je n' en pouvais plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

titanic - Titanic, la véritable histoire - Page 5 Empty Re: Titanic, la véritable histoire

Message  ElbaAndrews Lun 1 Oct 2012 - 0:22

Andrews_Thomas a écrit:Effectivement, c'est pire. rire
J'en rajoute une couche dans la douleur puisque non seulement je l'ai enregistré mais je l'ai... gardé... pour les générations futures. yeux rire
Les pauvres. Quel déplorable exemple je donne. yeux

Denis.

Je ne sais pas sur quoi tu l'a enregistré, mais maintenant, au nom du Parti des VHS et DVD opprimés, j'exige des exscuses publiques, et le versement de dommages et intêrets pour préjudice physique et moral!!!!!!!
Sinon, nous te ferons un procès en bonne et dûe forme!!!!

rire rire rire

Emilie
ElbaAndrews
ElbaAndrews


Féminin
Age : 39
Messages : 1089
Inscrit le : 05/07/2012
Localisation : Quelque Part.

Revenir en haut Aller en bas

titanic - Titanic, la véritable histoire - Page 5 Empty Re: Titanic, la véritable histoire

Message  Boudi Mar 29 Jan 2013 - 19:29

Et dire que j'avais tanné mes parents pour le voir. J'ai eu l'air maligne...
Non sérieux, j'ai pas aimé.
Les acteurs étaient mous! (ton monocorde : Ooh c'est horrible... Le titanic va couler. rire )

Entre le mec qui met trois heures avec son pistolet pour savoir s'il tire sur la porte ou s'il achève le mec dont le pied était coincé et le même mec dont la tête dépasse de la cheminée à la fin du ''documentaire'' je compte plus les scènes ''nunuches'' mort

Mon père qui adore les documentaires de la BBC, il m'a laché : Mais c'est nul ton machin!

J'ai bien dû reconnaitre qu'il avait raison! soulagé
Boudi
Boudi


Féminin
Age : 26
Messages : 1139
Inscrit le : 06/01/2013
Localisation : Dans le quartier des officiers

Revenir en haut Aller en bas

titanic - Titanic, la véritable histoire - Page 5 Empty Re: Titanic, la véritable histoire

Message  LadyPierce Mar 29 Jan 2013 - 23:18

Et dire que j'avais tanné mes parents pour le voir. J'ai eu l'air maligne...
Non sérieux, j'ai pas aimé.
Les acteurs étaient mous! (ton monocorde : Ooh c'est horrible... Le titanic va couler. rire )

Entre le mec qui met trois heures avec son pistolet pour savoir s'il tire sur la porte ou s'il achève le mec dont le pied était coincé et le même mec dont la tête dépasse de la cheminée à la fin du ''documentaire'' je compte plus les scènes ''nunuches'' mort

Mon père qui adore les documentaires de la BBC, il m'a laché : Mais c'est nul ton machin!

J'ai bien dû reconnaitre qu'il avait raison! soulagé


C'est plus sous forme de "documentaire" que films c'est pas des vrai acteurs de films, on dirais les petites histoire qui fond actuellement sur la TF1 à 11h.
Moi sa ne ma pas dés plus, sa reste un petit moment devant notre cher Titanic :)
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

titanic - Titanic, la véritable histoire - Page 5 Empty Re: Titanic, la véritable histoire

Message  Boudi Sam 16 Fév 2013 - 10:41

LadyPierce a écrit :

C'est plus sous forme de "documentaire" que films c'est pas des vrai acteurs de films, on dirais les petites histoire qui fond actuellement sur la TF1 à 11h.
Moi sa ne ma pas dés plus, sa reste un petit moment devant notre cher Titanic :)


Je vois de quelle émission tu parles. Il s'agit de : ''Au nom de la Vérité'', non?
Oui, c'est vrai le jeux des ''acteurs'' fait un peu pareil. Même si je pense qu'à choisir, je préfère encore le jeu des acteurs de la Véritable Histoire à celui des acteurs de ''Au Nom De La Vérité'' mort
Boudi
Boudi


Féminin
Age : 26
Messages : 1139
Inscrit le : 06/01/2013
Localisation : Dans le quartier des officiers

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum