Le destin de Lisa
+10
Yakko
Ben D.
Damien
Pierre-20
Cat91
Ailmour
Anilou
solune
William Murdoch
SUELNA
14 participants
Page 12 sur 18
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Re: Le destin de Lisa
Ça ne m'intéresse pas vraiment en ce moment à tel point que j'ai préféré regarder C dans l'air à la place ce qui ne m'était plus arrivé depuis des mois. Il n'y a plus d'humour dans cette série, la mort de Betty, la dépression d'Hugo, la "maladie" du papa, le kidnapping de David, j'en ai marre. Même Renaud qui d'habitude est souriant, plein d'humour, se trouve influencé par cette mauvaise ambiance.
Alors tu ne regardes plus
Mais avec qui je vais pouvoir en parler
C'est clair que la série a pris une toute autre dimension, mais bon j'accroche encore énormément!
Mais avec qui je vais pouvoir en parler
C'est clair que la série a pris une toute autre dimension, mais bon j'accroche encore énormément!
Anne-Aymone57-
Si si je vais continuer car j'attend le relookage de Lisa.
Sha're a écrit:Si si je vais continuer car j'attend le relookage de Lisa.
Ca me rassure! J'étais tellement curieuse que j'ai cherché sur le net quand Lisa allait changer, et elle ne changera de lunettes que vers les épisodes 350...
Mais bon, si on la compare maintenant et au début, elle a quand même énormément changée, surtout au niveau de ses cheveux et de ses traits dans le visage je trouve.
Anne-Aymone57-
Elle a une peau plus nette oui. 350 ! Seulement pour les lunettes ? Parce qu'elle change de vêtements et de coiffure aussi.
De vêtements il me semble bien, mais bon à mon avis elle va quand même rester dans son style... On verra bien
Anne-Aymone57-
Vivement qu'il soit retrouvé.
Et heureusement que le père n'est pas malade, ils finiraient tous en dépression. Nina va partir alors ? Ce serait une bonne nouvelle !
Et heureusement que le père n'est pas malade, ils finiraient tous en dépression. Nina va partir alors ? Ce serait une bonne nouvelle !
Je ne sais pas si elle va partir...
Je l'ai vue dans le dernier épisode, tout comme Mariella.
Vivement que ça devienne à nouveau plus positif, car en ce moment tout le monde déprime. Comme tu dis, heureusement que le père de Lisa n'a rien
Je l'ai vue dans le dernier épisode, tout comme Mariella.
Vivement que ça devienne à nouveau plus positif, car en ce moment tout le monde déprime. Comme tu dis, heureusement que le père de Lisa n'a rien
Anne-Aymone57-
Tu as vu l'épisode d'hier ? Je suis rentrée trop tard. Il s'est passé des choses importantes ?
Lisa va donc au rendez vous pour échanger la rançon. Sur place, il y a un mot, disant qu'elle doit se rendre ailleurs. A un moment, un autre indice est une affiche précisant comme quoi le bureau de David est à vendre, avec la photo de la pièce de son bureau chez Kerima.
Lisa se rend donc chez Kerima, en parle à Renaud et là dans le bureau de David ils trouvent un mot disant qu'il fallait déposer l'argent dans l'ascenseur qui descendra jusqu'au dernier étage. L'échange devait normalement se faire mais lorsque l'ascenseur remonte, un mot était affiché à l'intérieur où il me semble qu'il y avait inscrit que David serait dans le bus n°... à telle heure.
Lisa va au rendez-vous avec Frederick mais lorsque le bus arrive, personne... Tous les deux se retournent et sur le banc se trouve une boite noire où est inscrit "David Seidel". Lisa ouvre la boite et un petit diable sort en rigolant ironiquement.
Il était vraiment génial. C'est bien celui-là que tu n'as pas vu?
Lisa se rend donc chez Kerima, en parle à Renaud et là dans le bureau de David ils trouvent un mot disant qu'il fallait déposer l'argent dans l'ascenseur qui descendra jusqu'au dernier étage. L'échange devait normalement se faire mais lorsque l'ascenseur remonte, un mot était affiché à l'intérieur où il me semble qu'il y avait inscrit que David serait dans le bus n°... à telle heure.
Lisa va au rendez-vous avec Frederick mais lorsque le bus arrive, personne... Tous les deux se retournent et sur le banc se trouve une boite noire où est inscrit "David Seidel". Lisa ouvre la boite et un petit diable sort en rigolant ironiquement.
Il était vraiment génial. C'est bien celui-là que tu n'as pas vu?
Anne-Aymone57-
Oui c'est celui la merci.
De toute façon on sait pourquoi David n'est plus présent. La femme de l'acteur venait d'avoir un enfant ou quelque chose comme ça et il voulait arrêter la série. Pour le retenir, les producteurs l'ont laissé libre quelque temps.
De toute façon on sait pourquoi David n'est plus présent. La femme de l'acteur venait d'avoir un enfant ou quelque chose comme ça et il voulait arrêter la série. Pour le retenir, les producteurs l'ont laissé libre quelque temps.
Je ne savais pas, merci
Je ne l'ai pas vu mais une copine aussi fan du destin de lisa m'a dit que lorsque Lisa et Renaud attendaient à l'ascenseur, elle a vu l'assistant de Sophie descendre. Je ne sais pas si tu as fait attention hier, mais Sophie ne semble pas être au courant, par contre son assistant si!!
Je ne l'ai pas vu mais une copine aussi fan du destin de lisa m'a dit que lorsque Lisa et Renaud attendaient à l'ascenseur, elle a vu l'assistant de Sophie descendre. Je ne sais pas si tu as fait attention hier, mais Sophie ne semble pas être au courant, par contre son assistant si!!
Anne-Aymone57-
C'est un coup monté de Richard c'est sur. Je me demande si Sophie apprenait ce qu'il a fait, si elle le soutiendrait encore.
Je ne sais pas si Sophie veut avoir affaire avec la jusitce! Ca m'étonnerai. En général, elle aime faire des coups d'elle même, sans risquer gros je pense.
Anne-Aymone57-
Tu as vu, Sha're??? Richard est de retour!!!!
En tout cas, c'est la première fois que j'ai vu de la sincérité sur le visage de Sophie!
En tout cas, c'est la première fois que j'ai vu de la sincérité sur le visage de Sophie!
Anne-Aymone57-
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18