A vos postes... !
+22
Manny
jainasolo
Jokiira
Sha're
Sonia
Colargol
LadyPierce
Marielle
sam
ElbaAndrews
requine
Canard-jaune
Michael Sparrow
TTNC
Alou-chan
Joris
Pierre-20
Guillaume70
flavien
Tiphaine
Antoine
Mathusalem
26 participants
Titanic :: Salon de lecture et de correspondance :: Documentaires sur le Titanic :: Émissions de télévision et de radio sur le Titanic
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: A vos postes... !
C'est un sujet passionnant!!Ca passe quandLittleTony87 a écrit:Non, de la pèche à la langouste dans le Poitou du sud sous le règne d'Henri III.
Invité- Invité
En tout cas, je suis très touché de ton appréciation. Un grand merci.sam a écrit:Le respect fait parti de l'amitié
Sur piwi+ à 2h du matinRosedawson 2 a écrit:C'est un sujet passionnant!!Ca passe quandLittleTony87 a écrit:Non, de la pèche à la langouste dans le Poitou du sud sous le règne d'Henri III.
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Je viens d'enregistrer l'émission Les Grosses Têtes (RTL) où j'étais l'invité d'honneur. Diffusion jeudi prochain, mardi d'après ou jeudi de la semaine prochaine en fonction de l'actualité. J'ai quand même réussi à parler du Titanic, alors que le sujet était Les Grandes Inventions.
Par ailleurs, je signale à nos amis belges qu'ils pourront m'écouter de 09 h 30 à 11 h 00 sur BEL.RTL, le lundi 25 mars dans l'émission Beau Fixe, toujours à propos des Grandes Inventions.
Dans les deux cas, on pourra podcaster.
Amitiés à tous,
Gérard
Je viens d'enregistrer l'émission Les Grosses Têtes (RTL) où j'étais l'invité d'honneur. Diffusion jeudi prochain, mardi d'après ou jeudi de la semaine prochaine en fonction de l'actualité. J'ai quand même réussi à parler du Titanic, alors que le sujet était Les Grandes Inventions.
Par ailleurs, je signale à nos amis belges qu'ils pourront m'écouter de 09 h 30 à 11 h 00 sur BEL.RTL, le lundi 25 mars dans l'émission Beau Fixe, toujours à propos des Grandes Inventions.
Dans les deux cas, on pourra podcaster.
Amitiés à tous,
Gérard
Ou lallalaaaa très actif Papy
Vive la programmation (pour les émissions ) oki pour la radio
Vive la programmation (pour les émissions ) oki pour la radio
Marielle-
La diffusion des Grosses Têtes est programmée pour cet après-midi à 16 h 00 sur RTL. Qu'on se le dise et qu'on se le répète !
Je vais essayer de voir sa !
LadyPierce-
J'écoute l'émission seulement pour Gérard, qui comme d'habitude s'en sort extrêmement bien (super le clin d'oeil aux articles Wikipédia du Titanic !), mais j'ai toujours du mal avec le trop plein de pubs qui font que je retournerais sur Inter si tôt que Gérard aura fini de parler aux Grosses Têtes.
Tiphaine-
16h58 : première évocation du TITANIC
Génial Papy
Marielle-
Tiphaine a écrit:J'écoute l'émission seulement pour Gérard, qui comme d'habitude s'en sort extrêmement bien (super le clin d'oeil aux articles Wikipédia du Titanic !), mais j'ai toujours du mal avec le trop plein de pubs qui font que je retournerais sur Inter si tôt que Gérard aura fini de parler aux Grosses Têtes.
Oui c'est super !
Marielle-
C'est sur que c'est un sacré défaut des radios privées. Overdose de pub, et du coup, moins de Gérard ! Mais je ne peux que plussoyer, encore une super performance !Tiphaine a écrit:J'écoute l'émission seulement pour Gérard, qui comme d'habitude s'en sort extrêmement bien (super le clin d'oeil aux articles Wikipédia du Titanic !), mais j'ai toujours du mal avec le trop plein de pubs qui font que je retournerais sur Inter si tôt que Gérard aura fini de parler aux Grosses Têtes.
Ils sont pénibles à te couper la parole Papy (désolée je t'ai tutoyé )
Marielle-
LittleTony87 a écrit:Mais je ne peux que plussoyer, encore une super performance !
Oui, Gérard, tu m'as encore appris des choses.
Tiphaine-
Où est-ce qu'on peux laisser un mot en direct pour Gérard sur RTL ? Je pense que c'est déjà trop tard, mais bon.
Tiphaine-
L'émission ayant été enregistrée mardi, ça va être difficileTiphaine a écrit:Où est-ce qu'on peux laisser un mot en direct pour Gérard sur RTL ? Je pense que c'est déjà trop tard, mais bon.
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Titanic :: Salon de lecture et de correspondance :: Documentaires sur le Titanic :: Émissions de télévision et de radio sur le Titanic
Page 4 sur 11