Nouveau passager à bord.

+10
Sha're
Colargol
Gaillard d'Avant
Joris
Mathusalem
Lily
Belgenland
sam
Tiphaine
Surahki
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau passager à bord. - Page 2 Empty Retour

Message  Surahki Mer 11 Sep 2013 - 16:35

Salut à tous :)

Cela fait plus d'un an que je me suis inscrit, et près d'un an que je n'étais pas revenu. Comme j'imagine que les habitants du forum ont dû évoluer, je commence par remonter cette page pour ceux qui ne me connaissent pas encore ^^ Re-coucou donc à tous rire 
Surahki
Surahki


Masculin
Messages : 33
Inscrit le : 07/02/2012
Localisation : Au fond des abysses glacées et obscures

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau passager à bord. - Page 2 Empty Re: Nouveau passager à bord.

Message  Gaillard d'Avant Mer 11 Sep 2013 - 21:10

Et bien, bienvenue sur le forum! (dit celui qui est arrivé après rire )

Si Denis traîne au détour d'une coursive, peut-être te fera-t-il un message de bienvenue rétroactif comme il sait si bien les concocter!
Gaillard d'Avant
Gaillard d'Avant


Masculin
Messages : 182
Inscrit le : 23/07/2013
Localisation : soute à charbon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau passager à bord. - Page 2 Empty Re: Nouveau passager à bord.

Message  Colargol Mer 11 Sep 2013 - 21:33

Eh bé, rebienvenue à bord, pour ce second voyage inaugural (oui c'est pas logique, je sais...) rire 
Colargol
Colargol


Masculin
Age : 28
Messages : 889
Inscrit le : 18/10/2012
Localisation : Sur le quai de la gare :P

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau passager à bord. - Page 2 Empty Re: Nouveau passager à bord.

Message  Surahki Mer 11 Sep 2013 - 21:39

Bah si c'est logique, y a bien eu un film Titanic 2, donc je reviens sur celui-là (pour ceux qui ne connaîtraient pas et qui se poseraient la question, oui c'est une bonne grosse daube...) :D
Surahki
Surahki


Masculin
Messages : 33
Inscrit le : 07/02/2012
Localisation : Au fond des abysses glacées et obscures

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau passager à bord. - Page 2 Empty Re: Nouveau passager à bord.

Message  Invité Mer 11 Sep 2013 - 23:06

Gaillard d'Avant a écrit:
Si Denis traîne au détour d'une coursive, peut-être te fera-t-il un message de bienvenue rétroactif comme il sait si bien les concocter!
Oui Gilles;, Denis alias Hugh McElroy est bien dans les parages, enfin presque toujours. rire 
Donc, même si j'ai embarqué après toi Surahki, on va dire que je n'ai pu te croiser parce que tout simplement tu as manqué l'embarquement à Southampton et que juste avant la rencontre avec l'iceberg on a dû faire demi-tour pour toi, puisque tu es un passager influent. Apparemment suffisamment influent pour qu'on fasse demi-tour. Peut-être un proche de lord Pirrie ?

Donc sdze  officiellement à bord monsieur Surahki, citoyen belge et futur enseignant.
C'est donc avec joie que te voilà enfin à bord du Titanic, pont D. Malgré l'immense retard pris par le bateau aucun passager ne t'en tiendra rigueur, tant ils sont émerveillés et s'amusent dans les divers salons.
Un steward s'occupe déjà de tes bagages (je vois qu'ils sont peu nombreux. Madame Surakhi n'étant sans doute pas à tes côtés pour la traversée. Ceci expliquant cela). A présent, les installations sont toutes à toi : avant le plantureux dîner, brûler quelques calories au gymnase et au racket court ne sera pas du luxe donc moi, je t'y attend pour une petite compèt de rameur et une partie de squash. Allez, enfiles ta tenue Borotra.

Ca sonne pour le dîner. On peut dire que tu seras en charmante compagnie : le couple Astor, la fortunée famille Thayer, Margaret Brown, et pourquoi pas le Père Browne (deux Brown, et non Braun, pour le prix d'un, ça ne se refuse pas). Que du beau monde et à la conversation intéressante par dessus le marché. Surtout Astor, dont la culture est très vaste (demandes-lui de te parler de son livre avant-gardiste, voire futuriste).
Bon, c'est vrai que le dîner fut lourd (il faut tenir la route sur les 11 services) et j'imagine que tu n'as plus la force de faire une ballade digestive sur le pont promenade, surtout qu'il fait froid.
Allez, voilà Benjamin Guggenheim, Archie Butt et J. Thayer senior qui t'entrainent au fumoir pour un dernier ou avant-dernier (tout dépend de la proximité de l'iceberg) verre et peut-être une partie de carte. Car oui, ce n'est pas parce qu'on a fait demi-tour pour te chercher à Southampton que le Titanic n'échappera pas à son destin fatal.
Tu es en pleine discussion sur les droits des enseignants avec Guggenheim mais voilà que tu sens une secousse quasi imperceptible. C'est pour toi le moment de vider ton verre, daller ta cabine et de vêtir chaudement car dans deux heures quarante, tout est fini.
Tu croiseras la mine inquiète de Thomas Andrews, le professionnalisme de Violet Jessop, la grande inquiétude du commandant Smith. Mais ce soir, tu es un homme et c'est advienne que pourra.
Néanmoins, nous sommes toutes et tous là et si quelques uns seront sauvés, les autres s'entraideront, jusqu'à la fin.

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau passager à bord. - Page 2 Empty Re: Nouveau passager à bord.

Message  Surahki Jeu 12 Sep 2013 - 7:36

Merci pour l'accueil, et désolé pour mon retard. Il est cependant à noter que je ne suis plus étudiant, mais que je suis devenu un dandy raffiné et artistiquement inoccupé... (Oui bon je cherche désespérément un boulot, mais ça faisait moins classe)
Je passe un agréable séjour sur ce bateau, merci. Et j'ai toute confiance en sa solidité et son caractère insubmersible, il n'y a pas à s'en faire.
Surahki
Surahki


Masculin
Messages : 33
Inscrit le : 07/02/2012
Localisation : Au fond des abysses glacées et obscures

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau passager à bord. - Page 2 Empty Re: Nouveau passager à bord.

Message  Sha're Jeu 12 Sep 2013 - 8:02

J'étais absente lors de ta présentation alors je te souhaite la bienvenue ! clin

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau passager à bord. - Page 2 Empty Re: Nouveau passager à bord.

Message  Boudi Ven 13 Sep 2013 - 21:21

Même si tu as plus d'ancienneté que moi, je te souhaite un bon retour parmi nous et la sdze 
Boudi
Boudi


Féminin
Age : 26
Messages : 1139
Inscrit le : 06/01/2013
Localisation : Dans le quartier des officiers

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau passager à bord. - Page 2 Empty Re: Nouveau passager à bord.

Message  Manny Sam 14 Sep 2013 - 13:25

Bon retour à bord qsda 

Manon
Manny
Manny


Féminin
Age : 34
Messages : 1390
Inscrit le : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau passager à bord. - Page 2 Empty Re: Nouveau passager à bord.

Message  Titans Sam 14 Sep 2013 - 13:57

Bienvenue en retard glmsfg
Titans
Titans


Masculin
Age : 30
Messages : 515
Inscrit le : 25/06/2012
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau passager à bord. - Page 2 Empty Re: Nouveau passager à bord.

Message  LadyPierce Sam 14 Sep 2013 - 15:54

bien  à nouveaux alors content 
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum