Un nouveau passager à bord !

+6
Mathusalem
Belgenland
Lily
Joris
Tiphaine
kentinou
10 participants

Un nouveau passager à bord !  Empty Un nouveau passager à bord !

Message  kentinou Lun 6 Juin 2011 - 17:18

Chères et chers passionnés bonjour,

Je m'appelle Kentin, j'ai 19 ans et j'habite à Versailles (mais malheureusement pas dans le château rire ). Je suis comme vous un véritable admirateur du Titanic, ce paquebot si majestueux. Je suis étudiant en première année de médecine à Paris et cela fait déjà quelques mois que j'ai découvert et suivi votre forum. Toutefois, je ne me suis inscrit que maintenant car mes études me demandent beaucoup de temps ... Mais à force de venir continuellement ici, je me suis dis "autant m'inscrire" et pouvoir ainsi discuter et apprendre de nouvelles informations en votre compagnie.
Comment et pourquoi j'aime le Titanic ? Je pense que cette question est légitime dans un tel forum soluce . Je m'y suis intéressé depuis que j'ai vu le film de Cameron à l'âge de 6 ans ! Mais ce n'est que depuis deux ans que ce drame historique me passionne littéralement. Etant un grand nostalgique de la fin du XIXe siècle et de l'avant guerre, ce paquebot résume pour moi cette époque révolue de l'apogée du progrès technologique et de l'Europe industrielle.
Je suis aussi un grand amateur de musique (classique, jazz et BO principalement) et pianiste. J'apprécie particulièrement les sciences mais aussi l'histoire et surtout la littérature livre Vous voyez, je suis assez éclectique ! Ah oui et j'adooooore Disney, surement un reste de mon enfance ...

J'espère que cette brève présentation vous a permis de me connaître un peu mieux.

Je suis vraiment enchanté de faire parti de cette communauté et de pouvoir enfin parler de cette passion que nous avons en commun car mon entourage ne me donnes pas souvent l'occasion d'en parler. ( "le Titanic ? Oui, et alors ?!")

Je suis très heureux d'embarquer dans ce forum et à très vite au détour d'un sujet fete
kentinou