Chat Ce Mercredi 25 Janvier 2012
+3
Tiphaine
Diaoulik
Historiapassionata
7 participants
Page 1 sur 1
Chat Ce Mercredi 25 Janvier 2012
Etant donné que j'ai congé je pensais qu'un petit chaton serait le bienvenu ce mercredi qu'en pensez vous?
Re: Chat Ce Mercredi 25 Janvier 2012
Moi je veux bien, mais je n'arrive jamais à me connecter...
Diaoulik-
Ah bon ? C'est bizarre, ça t'affiches un message d'erreur ?
Peut-êtres que nos chers modos peuvent y faire quelque chose...
Peut-êtres que nos chers modos peuvent y faire quelque chose...
Tiphaine-
tu peux peut être envoyer un message à Joris pour lui signaler le problème il pourra peut être arranger ça
Élodie (Dialouk), as-tu suivi les instructions que je t'avais envoyé par MP ce week-end concernant le Chat et sa connexion ? Si ça ne marche pas, le meilleur moyen est de cliquer sans cesse sur le bouton "Connexion", ça devrait finir par fonctionner normalement. Je crois d'ailleurs que certains nouveaux ont eu également quelques difficultés lors de leur première connexion sur le ChatBox, et après avoir un peu persisté, ça a marché
Par contre, je suis désolé, je pense que je ne pourrais pas être présent après demain soir sur le Chat. Je rentre relativement tard le mercredi et le lendemain je dois me lever tôt, et j'aurais sans doute des choses à faire. Mais je vous souhaite d'ores et déjà une bonne soirée de mercredi et on se retrouve normalement vendredi sur le Chat
Si vous êtes sur de le faire, il faudra mettre ce sujet en annonce et un message en haut de l'index du forum pour qu'un maximum de personnes puissent y participer.
Joris
Par contre, je suis désolé, je pense que je ne pourrais pas être présent après demain soir sur le Chat. Je rentre relativement tard le mercredi et le lendemain je dois me lever tôt, et j'aurais sans doute des choses à faire. Mais je vous souhaite d'ores et déjà une bonne soirée de mercredi et on se retrouve normalement vendredi sur le Chat
Si vous êtes sur de le faire, il faudra mettre ce sujet en annonce et un message en haut de l'index du forum pour qu'un maximum de personnes puissent y participer.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Je ne pense pas non plus.. :/
Canard-jaune-
Malheureusement, je fais une petite soirée avec des amis avant de quitter Limoges pour six semaines. Je passerai sûrement, mais tard.
xD C'est vrai que c'est assez dommage de se retrouver à seulement un petit groupe :/
Si vous tenez jusqu'après minuit, je vous rejoindrai dès que possible. Mais bon, comme je pars longtemps loin de chez moi, faut bien que je voie mes amis une dernière fois :)Rose Dewitt Bukater a écrit:xD C'est vrai que c'est assez dommage de se retrouver à seulement un petit groupe :/
LittleTony87 a écrit:Si vous tenez jusqu'après minuit, je vous rejoindrai dès que possible. Mais bon, comme je pars longtemps loin de chez moi, faut bien que je voie mes amis une dernière fois :)Rose Dewitt Bukater a écrit:xD C'est vrai que c'est assez dommage de se retrouver à seulement un petit groupe :/
Aaaah... Pour ma part je ne pense pas malheureusement ! Toujours est-il qu'il faut que tu profites de pouvoir voir tes amis ^^ !