Chat Quizz - Harry Potter Janvier 2015
+3
Canard-jaune
Boudi
Historiapassionata
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chat Quizz - Harry Potter Janvier 2015
Bonjour tout le monde ,
Pour bien commencer l'année je me suis dit que ce serait fort sympathique de refaire un petit quizz Harry Potter si bien sûr vous voulez le faire ( mais je sais qu'il y a des fans de la saga parmi nous :D ) , bref je pensais à la date du vendredi 16 Janvier , qu'en dites-vous?
Pour bien commencer l'année je me suis dit que ce serait fort sympathique de refaire un petit quizz Harry Potter si bien sûr vous voulez le faire ( mais je sais qu'il y a des fans de la saga parmi nous :D ) , bref je pensais à la date du vendredi 16 Janvier , qu'en dites-vous?
Re: Chat Quizz - Harry Potter Janvier 2015
Bonjour,
C'est une bonne idée de reproposer ce Quiz. Même si je ne m'y connais pas énormément sur le sujet d'Harry Potter, je tenterai de participer. ;)
Toutes les dates me conviennent, je n'ai aucune préférence !
Bonne journée.
C'est une bonne idée de reproposer ce Quiz. Même si je ne m'y connais pas énormément sur le sujet d'Harry Potter, je tenterai de participer. ;)
Toutes les dates me conviennent, je n'ai aucune préférence !
Bonne journée.
Invité- Invité
Harry Potter
Je suis bien évidement partante! Le 16, c'est cool mais toutes les dates me conviennent!
On remercie Elodie pour l'initiative!
Je suis bien évidement partante! Le 16, c'est cool mais toutes les dates me conviennent!
On remercie Elodie pour l'initiative!
Boudi-
Je devrai être là pour représenter Poufsouffle avec ma chère Manon!
Canard-jaune-
J'aimerais participer pour mon équipe de Gryffondor, mais je ne suis pas sûr de pouvoir être dispo à cette date-là.
En effet, j'ai un examen SNCF (à l'échelle nationale) le 20 Janvier, et j'aimerais autant réviser un max pour être prêt, parce que pour le moment je le sens pas trop. Mais si je me sens bien à cette date-là je m'autoriserais peut-être une pause^^