encore une nouvelle!

+8
Mathusalem
Canard-jaune
Joris
Tiphaine
Rose Dewitt Bukater
Diaoulik
Belgenland
tulipe
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

encore une nouvelle! - Page 2 Empty Re: encore une nouvelle!

Message  Belgenland Mer 25 Jan 2012 - 15:55

Super !!! Maintenant je ne suis plus juste après Gérard ^^
Belgenland
Belgenland


Masculin
Age : 54
Messages : 993
Inscrit le : 03/01/2010
Localisation : Belgique

http://www.nomadicpreservationsociety.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

encore une nouvelle! - Page 2 Empty Re: encore une nouvelle!

Message  tulipe Lun 30 Jan 2012 - 11:41

Salut à toutes et à tous fleur

Une nouvelle ça pose des questions alors voilà : j'ai vu qu'il y avait une rencontre le 14 et 15 avril à Cherbourg, ça me plairait bien et j'ai commencé à regarder les prix... Si on vient juste le samedi midi jusqu'au dimanche midi c'est autour de 125 € c'est ça? Et que fait on tout le week end? C'est à l'hôtel ?? Demandez le programme svp!! Je viendrai peut être à 4! , ça dépendra du programme!! Si c'est attrayant, instructif, photo passionnant, amusant fete bref sympa ecnbx pour tout le monde, j'emmènerai ma famille, si c'est possible?? mais voilà... les sous ça ne pousse pas sous le sabot d'un cheval comme disaient nos ancêtres! dfgfss

Un autre truc qui n'a rien à voir et qui est très bizarre sur le site du Titanic, est que pour parvenir jusqu'à vous "superforum", je vais donc sur AFT qui me demande mon mot de passe, qu'on m'a envoyé il y a quelques temps mais qui ne marche pas!! dgt , alors je contourne le "refus" et je clique sur entrée puis une fois sur le site AFT je fais "entrer" français et me voilà!! Bizarre comme c'est bizarre! Bon bref, du moment que je suis parmi vous, ça me va mais voilà... petit dysfonctionnement!! Bonne journée à tous! :chnfgdt:

tulipe


Féminin
Messages : 10
Inscrit le : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore une nouvelle! - Page 2 Empty Re: encore une nouvelle!

Message  Lily Lun 30 Jan 2012 - 14:37

Bienvenue à toi Tulipe. Ce forum regorge de passionnés de tous âges et qui ont des expériences toutes différentes sur la découverte de notre passion.
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

encore une nouvelle! - Page 2 Empty Re: encore une nouvelle!

Message  Mystere Lun 30 Jan 2012 - 16:35

glmsfg ^^
Mystere
Mystere


Féminin
Messages : 136
Inscrit le : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum