Giovanni Basilico
+4
Joris
Antoine
Rose Dewitt Bukater
Historiapassionata
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Giovanni Basilico
Et bien je ne sais pas pour vous mais je sais très bien qui était mon grand-père et mon arrière-grand-père. De plus, je n'ai retrouvé dans ses interviews aucune mention du nom de famille de Giovanni.
De plus Giovanni (Jean) et Maria (Marie) il doit en avoir des millions en Italie...
De plus Giovanni (Jean) et Maria (Marie) il doit en avoir des millions en Italie...
miffy18 a écrit:oui c'est vrai mais alors pourquoi lui en particulier?
Il faudrait demander à cette Valentina des preuves sur l'identité sur ce Giovanni mais faudrait-il encore la contacter. Et ça reste le plus difficile :S
Lily-
D'où l'intérêt de retrouver ce qu'elle a dit, mot pour mot. Si elle n'a pas donné de nom de famille précis, ma foi c'est comme si je disais que mon grand père Paul est mort à bord : on trouvera bien un Paul sur le Titanic, ou un Pierre (essayez, les deux marchent ). Giovanni c'est un peu le nom passe partout italien.miffy18 a écrit:oui c'est vrai mais alors pourquoi lui en particulier?
En effet on peut en inventer des légendes avec la liste des passagers du titanic !
Une des victimes avait pour nom de famille Giglio.. 100 as plus tard un paquebot fait naufrage au abord de l'île Giglio ! Peut être est-ce une malédiction??
Je ne pense pas pourtant les faits sont là ;)
Une des victimes avait pour nom de famille Giglio.. 100 as plus tard un paquebot fait naufrage au abord de l'île Giglio ! Peut être est-ce une malédiction??
Je ne pense pas pourtant les faits sont là ;)
screzam- Messages : 46
Bien vu Tony ! Vu sous cet angle, c'est vrai que ça semble bizarre !
Vérité ? Mensonge ?
C'est un peu comme l'affaire Anastasia avec la femme qui clamait être la véritable Anastasia... Alors qu'en réalité c'était faux.
J'espère tout de même que ce n'est pas un mensonge. :/
Vérité ? Mensonge ?
C'est un peu comme l'affaire Anastasia avec la femme qui clamait être la véritable Anastasia... Alors qu'en réalité c'était faux.
J'espère tout de même que ce n'est pas un mensonge. :/
miffy18 a écrit:C'est vrai au moins?
Oui oui véridique il y avait un Giglio à bord du titanic !
screzam- Messages : 46
Pour rebondir j'avais lu suite u naufrage du Concordia une jeune femme d'une 30aine d'année a dit que son Arrière-grand mère (si je me trompe pas) a survécu au Titanic et que maintenant elle pouvait la comprendre sur ce qu'on ressent laure d'un naufrage, mais elle n'a pas donné de nom sa j'en suis sure
C'est peut etre parcequ'il passé la chanson du Titanic dans un des Resto que sa leur a porté malchance (lol).
C'est peut etre parcequ'il passé la chanson du Titanic dans un des Resto que sa leur a porté malchance (lol).
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2