Damien
+14
popx3ldc
William Murdoch
Ben D.
Mathusalem
jean-philippe46
vicky
tita(niiic)
Rose Dewitt Bukater
Sonia
Damien
Hikari
baby moon
hélio
Sha're
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Damien
Comme l'a annoncé Sha're, j'abandonne mon rôle de technicien du forum. J'estime en avoir fait le tour, et plus généralement être allé au bout de ce que je pouvais apporter en ce qui concerne les forums de discussion, aussi bien du côté de responsable que de celui de membre.
Je cesse donc mes interventions sur les problèmes techniques, je rappelle que des tutoriels sont disponible sur le forum pour vous aider à résoudre les problèmes les plus courants auxquels vous pouvez être confrontés.
C'est vrai que l'on ne se connaissait pas vraiment vous et moi (je ne partage pas votre passion, et après deux ans passé sur ce forum on ne peut pas dire que les choses ont évoluées... ), mon départ ne provoquera donc pas de grands remous !
Merci à toutes celles qui ont versé une larmichette dans leur message, c'est gentil.
Bon vent à vous. :chnfgdt:
PS : Sha're, l'élève a dépassé le maître...
Je cesse donc mes interventions sur les problèmes techniques, je rappelle que des tutoriels sont disponible sur le forum pour vous aider à résoudre les problèmes les plus courants auxquels vous pouvez être confrontés.
C'est vrai que l'on ne se connaissait pas vraiment vous et moi (je ne partage pas votre passion, et après deux ans passé sur ce forum on ne peut pas dire que les choses ont évoluées... ), mon départ ne provoquera donc pas de grands remous !
Merci à toutes celles qui ont versé une larmichette dans leur message, c'est gentil.
Bon vent à vous. :chnfgdt:
PS : Sha're, l'élève a dépassé le maître...
Damien- Messages : 781
Quel triste message d'adieu !
Tu n'étais pas passionné par l'histoire du Titanic mais tu avais de très bonnes réflexions sur le sujet et si tu avais été un passionné tu aurais été l'un des meilleurs intervenants. J'étais vraiment déçue que tu ne participes plus du tout mais bon je comprend. Et je sais bien que je peux compter sur toi au moindre problème.
C'est ce que tu penses mais je suis sûre que non, tu as beaucoup à apporter.Damien a écrit:J'estime en avoir fait le tour, et plus généralement être allé au bout de ce que je pouvais apporter en ce qui concerne les forums de discussion, aussi bien du côté de responsable que de celui de membre.
Tu n'étais pas passionné par l'histoire du Titanic mais tu avais de très bonnes réflexions sur le sujet et si tu avais été un passionné tu aurais été l'un des meilleurs intervenants. J'étais vraiment déçue que tu ne participes plus du tout mais bon je comprend. Et je sais bien que je peux compter sur toi au moindre problème.
Et c'est pas faute d'avoir essayé. De toute façon tu entendras parler du Titanic pendant encore longtemps donc ne te réjouis pas trop vite.C'est vrai que l'on ne se connaissait pas vraiment vous et moi (je ne partage pas votre passion, et après deux ans passé sur ce forum on ne peut pas dire que les choses ont évoluées... ),
Merci même si j'ai eu encore besoin de toi pas plus tard qu'hier.PS : Sha're, l'élève a dépassé le maître...
Bien triste message en effet...
Merci pour toute ta contribution sur le forum, et surtout d'avoir supporté notre communauté de fanatiques pendant aussi longtemps !
Où que le vent te porte, bonne route à toi Damien... Et comme on dit en Bretagne (ou comme dirait notre PPDA national) : Adieu-vat !
Merci pour toute ta contribution sur le forum, et surtout d'avoir supporté notre communauté de fanatiques pendant aussi longtemps !
Où que le vent te porte, bonne route à toi Damien... Et comme on dit en Bretagne (ou comme dirait notre PPDA national) : Adieu-vat !
Damien, ton départ nous remplis de tristesse. Certes, tu n'es pas un fan du Titanic, mais ce forum est aussi l'occasion de parler de sujets variés pour lesquels tu as tout à fait ta place. Nous te considérons comme un ami qui va beaucoup nous manquer et nous espérons tous que tu reconsidéreras ta position.
Amitiés,
Gérard
Amitiés,
Gérard
Mathusalem-
C'est vraiment dommage ce départ mais nous ne pouvons pas le forcer à avoir cette passion qui nous est commune . Alors il ne reste juste qu'à lui dire bon vent ! Il peut revenir de temps à autre nous faire un petit coucou quand même !
Allez Damien encore merci pour ce que tu as apporté
Ben
Ben
Ben D.-
Ben D. a écrit:C'est vraiment dommage ce départ mais nous ne pouvons pas le forcer à avoir cette passion qui nous est commune . Alors il ne reste juste qu'à lui dire bon vent ! Il peut revenir de temps à autre nous faire un petit coucou quand même !
Ben
Oui
Heureux de t'avoir connu même si ce ne fut que virtuel. Tu as fais un super boulot ici.
Tu es super, il ne te manquerait qu'une chose...la Titanic attitude :)
J'espères que tu reviendra quand même nous voir de temps en temps.
A un de ces jours!
A un de ces jours!
William Murdoch-
William Murdoch a écrit:Heureux de t'avoir connu même si ce ne fut que virtuel. Tu as fais un super boulot ici.
A un de ces jours!
Ouiiiiii à bientôt j'espère damien :)
C'est très gentil à vous.
William Murdoch a écrit:
Au revoir Damien, heureusement que je ne suis pas sur le forum depuis si longtemps que certains, sinon j'aurai pleuré
J'espere que quand même, de tems en temps, même si c'est tous les 6 mois lol que tu viendras nous dire un ptit bonjour!
Bises, bonne continuation
Damien a abandonné le navire...
J'espere que quand même, de tems en temps, même si c'est tous les 6 mois lol que tu viendras nous dire un ptit bonjour!
Bises, bonne continuation
Damien a abandonné le navire...
Adèle, ta complexité fait ton charme et tes néologismes m'enchantent mais pourrais-tu expliquer au vieil homme que je suis, la signification du verbe plussoier ?popx3ldc a écrit:Je plussoie
Mathusalem-
C'est bien dommage que Damien ai décidé d'arrêter cette aventure. Enfin, je lui souhaite une bonne continuation dans sa vie.
Sinon Sha're, tu n'as jamais eu l'idée de désigne un modérateur pour t'aider à gérer le forum?
Sinon Sha're, tu n'as jamais eu l'idée de désigne un modérateur pour t'aider à gérer le forum?
R.M.S TITANIC-
Moi non plus papy je ne sais pas. Mais c'est courant sur internet. Tient regade ce lien :
http://shiii.org/2006/04/06/plussoyer/
http://shiii.org/2006/04/06/plussoyer/
Damien, un grand Merci pour tout ce que tu as apporté à ce forum. Nous te regretterons beaucoup
Bonne continuation à toi
Bonne continuation à toi
Anne-Aymone57-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3