Titanic Quarter
+16
Illuvivius
sam
Canard-jaune
Belgenland
Astérix.fr
Jean
Sir Cosmo
Historiapassionata
Mathusalem
Anne-Aymone57
Sha're
Julien
Pierre-20
william
William Murdoch
solune
20 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Titanic Quarter
Oui et s'habiller avec de belles robes comme à l'époque
Anne-Aymone57-
ahhhhh oui ^^
et avec ces si belles coiffures! Ces magnifiques chapeaux! S'assoir a coté d'un bon parti!!! ahhhh quel bonheur
et avec ces si belles coiffures! Ces magnifiques chapeaux! S'assoir a coté d'un bon parti!!! ahhhh quel bonheur
Je ne sais pas si il y aura toujours ça en 2012 mais on peut faire un tour en bateau (environ 1h30) où l’on nous raconte l’histoire du Titanic et de ses 2 jumeaux (Olympic et Britannic). Le départ à lieu près du poisson (Big Fish, Donegall Quay). Ça vaut le coup si c'est en français bien sur.
C'est bien, ça nous fait une activité de plus à Belfast.
C'est bien, ça nous fait une activité de plus à Belfast.
J'ai hâte j'ai hâte
Anne-Aymone57-
faut se bougé pour les trouver les sous et s'acheter une renault 1912
Pierre-20-
Sa serais vraiment extraordinaire, grandiose il il y a une réplique du bateau, on pouras se passé pour des grands riches de premiére classe, vivre un peux et savoir comme s'était dedant, on pouras rendre hommage au mort du naufrage et a la White Star,
Un R1912, on n'arrive tous dedans habillée comme des riches de premiérs classe, quel idée folles, sa va moi je serais majeur en 2012, pierrot aussi on pouras se déplacer si il font un tel exploit, avec 1.4 milliard €, sa devrais suffire
Vivement 2012 !
Un R1912, on n'arrive tous dedans habillée comme des riches de premiérs classe, quel idée folles, sa va moi je serais majeur en 2012, pierrot aussi on pouras se déplacer si il font un tel exploit, avec 1.4 milliard €, sa devrais suffire
Vivement 2012 !
Julien-
Un musée racontant l'histoire du Titanic ouvrira ses portes en 2012 à Belfast. Le chantier doit démarrer l'an prochain afin de se terminer à temps pour 2012.
Le gouvernement de la province britannique a approuvé officiellement le financement public du musée, à hauteur de 100 millions de livres (119 millions d'euros). Construit sur le site des chantiers navals qui avaient donné naissance au géant des mers, le musée devrait recevoir la visite de 400.000 personnes par an, selon les autorités.
Le plan, d'un total de 250 millions de livres (300 millions d'euros), inclut également la construction d'une route à valeur symbolique qui va réunir l'est et l'ouest de la ville, qui s'étaient affrontés durant les "Troubles" entre la fin des années 1960 et 1998.
Source : Le Figaro
Le gouvernement de la province britannique a approuvé officiellement le financement public du musée, à hauteur de 100 millions de livres (119 millions d'euros). Construit sur le site des chantiers navals qui avaient donné naissance au géant des mers, le musée devrait recevoir la visite de 400.000 personnes par an, selon les autorités.
Le plan, d'un total de 250 millions de livres (300 millions d'euros), inclut également la construction d'une route à valeur symbolique qui va réunir l'est et l'ouest de la ville, qui s'étaient affrontés durant les "Troubles" entre la fin des années 1960 et 1998.
Source : Le Figaro
C'est super comme projet Je me répète, il faudra vraiment économiser pour 2012...
Anne-Aymone57-
Avec ce paradoxe que si l'on met des sous de côté, on aura de l'argent devant nous !Anne-Aymone57 a écrit:il faudra vraiment économiser pour 2012...
Mathusalem-
C'est vraiment super !!
Mais comment va etre ce musée , est ce que ça va étre un musée assez banal ou un musé ou l'on pourra se balader dans le grand escalier et visiter les amenagements du titanic ?
Mais comment va etre ce musée , est ce que ça va étre un musée assez banal ou un musé ou l'on pourra se balader dans le grand escalier et visiter les amenagements du titanic ?
Sir Cosmo-
S'ils veulent attirer du monde, il faut qu'ils évitent le musée poussiéreux avec des gardiens qui n'y connaissent rien. Je pense donc que nous aurons un musée hors du commun qui nous réservera d'heureuses surprises ! Vivement 2012 !Sir Cosmo a écrit:Mais comment va etre ce musée , est ce que ça va étre un musée assez banal ou un musé ou l'on pourra se balader dans le grand escalier et visiter les amenagements du titanic ?
Mathusalem-
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5